Profil de narnia > Commentaires

Contenu rédigé par narnia

narnia "accro à internet" (france)

Balai Vapeur H2O
Balai Vapeur H2O

3.0 étoiles sur 5 pratique mais pas efficace sur tout, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai Vapeur H2O (Cuisine)
Reçu ce matin et essayé dans la foulée
Le steamer est vraiment très mediocre, peu de puissance rejetant plus d'eau que de vapeur, et n'ayant aucun accessoire (rien pour les vitres, rien pour les tissus,...)
Le balai quand a lui est très pratique par sa maniabilité, la gachette vapeur peux se bloquer ce qui est très appréciable, par contre pour nettoyer un tapis vraiment pas efficace.
Je conseille le balai vapeur pour un usage quotidien des sols, il chauffe rapidement, ne prend pas beaucoup plus d'encombrement qu'un balai classique, est très maniable, le cordon s'enroule facilement, le remplissage d'eau est aussi très pratique et n'étant pas sous pression peux se faire a tout moment.

Asus Eee PC 1005HA Seashell Netbook 10" Windows 7 Starter Intel Atom N280 Webcam Wifi RAM 1 Go HDD 250 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 genial dommage que le mien soit tombé en panne, 26 mars 2010
Autonomie annoncé de 10h30, autonomie réelle en utilisation "surf sur internet" de 5 h environ
attention c'est l'édition starter de windows 7 donc par exemple le fond d'écran ne peux pas être changé a moins de telecharger un programme specialement pour ^^
bon rapport qualité prix
dommage qu'il m'est laché au bout de 3 semaines ça doit arrivé sur 1 modèle pour 1 million c'est tombé sur moi pas de chance, renvoyé a amazon qui m'a remboursé integralement de mon achat et des frais de port de retour
merci amazon pour le service après vente irreprochable ce site reste et restera le meilleur que je connaisse en qualité de produit, rapidité de livraison, et service après vente

3 Ventilateur Base pour PC Portable Lumiere Bleu LAPTOP
3 Ventilateur Base pour PC Portable Lumiere Bleu LAPTOP
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Ventilateur Base pour PC Portable Lumiere Bleu LAPTOP
Tout d'abord félicitation au vendeur pour la livraison éclair du produit !
produit efficace en terme de refroidissement, ne consommant pas beaucoup de batterie, agréable : silencieux et lumière bleu cette dernière mepermet même de voir mes touches lorsque je suis dans un endroit très sombre sans pour autant faire mal aux yeux.
Je regrette par contre la légéreté en terme de solidité du produit, le plateau étant en plexiglas et assez fin, de plus il est vraiment fait pour une utilisation sur une surface plane, tel qu'une table. J'ai un peu peur à l'usagede la casser en la transportantdans ma sacoche.
Un plus dans la description du produit aurait été de préciser pour quel type d'ordinateur la base est conçu, j'aiun 10 pouce et la base est un peu grande pour mon pc mais je peux m'en servir quand même

Confessions d'une accro au shopping
Confessions d'une accro au shopping
DVD ~ Isla Fisher

2.0 étoiles sur 5 décu !, 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une accro au shopping (DVD)
Etant une fana des aventures de becky je suis vraiment déçu de ce film, beaucoup d'incohérence avec le livre, et je ne retrouve pas l'humour du livre,autant j'ai beaucoup ri en lisant le livre que j'ai juste souri en regardant le film, je regrette de l'avoir acheté !

Wii Fit Plus (jeu seul)
Wii Fit Plus (jeu seul)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 plus que satisfait ^^, 22 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus (jeu seul) (DVD-Rom)
Possédant déjà le premier opus je me suis laissé tenté par wii fit plus et je ne suis pas du tout déçu, une mine d'avantage en plus, on peux même se programmer jusqu'à 80 min de petits exercices adapté à nos objectif (exemple : forme, perte de poids, ligne, ...), de nombreux jeux en plus et surtoutongarde tous les jeux dela précédente version avec nos scores notre progression ainsi que les niveaux débloqué.
A chaque fin de chaque d'exercices on sais combien on a brûler de calories (bien qu'approximatif ça donne une idée de se que l'on brule et c'est motivant)
Le petit moins, on nous annonce que l'on peux créer un profil chien, chat, bébé, en fait le profil bébé a été oublié et c'est bien dommage, j'ai dû créé un profil chat pour mettre mon bébé, c'est un peu ridicule quand même !!

Stand de charge pour Wii
Stand de charge pour Wii
Proposé par Ailati Group srl

4.0 étoiles sur 5 genial sauf que ..., 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stand de charge pour Wii (Accessoire)
c'est nickel pour ranger les télécommandes de la wii, ça ne prend pas de place, plus besoin d'acheter de piles mais ... il faut que la console soit allumé pour que les télécommandes puissent se recharger.

SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35
SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

1.0 étoiles sur 5 pas de compatibilité!!!, 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-004G-B35 (Personal Computers)
Il aurait été judicieux de préciser dans l'annonce que tout les appareil photos numérique ne sont pas compatible avec cette carte memoire !!!!
Je me retrouve avec un produit que je ne peux même pas utiliser!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2010 11:22 AM CET

Jillian Michaels fitness
Jillian Michaels fitness
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 très déçu, je m'attendais à mieux, 18 juin 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jillian Michaels fitness (DVD-Rom)
grosse déception pour ce jeu, la coordination de la balance wii et des manettes lors des exercices est très mediocre et à part les bras on ne travaille pas beaucoup le reste du corps.
Pas de réel cours de sport, seulement une serie de mini jeu que l'on définie avant de commencer, on ne comprend pas toujours ce qu'il faut réellement faire pour faire interagir notre personnage, on se serait attendu à un cours avec jillian michaels et bien non, à part donner des conseils c'est tout ce qu'elle fait.
Remisé au placard dès le premier jour en attendant d'être revendu !!!

Mon coach personnel : mon programme forme et fitness
Mon coach personnel : mon programme forme et fitness
Proposé par ARIZ5

4.0 étoiles sur 5 un prof de sport dans son salon, 18 juin 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coach personnel : mon programme forme et fitness (DVD-Rom)
jeu complet, on peux intégrer au jeu le materiel que l'on possède (step, haltère, ballon de gym)
si vous aimeriez aller dans une salle de sport mais que vous manquez de temps ou que vous ne voulez pas que l'on vous regarde transpirer, ce jeu est fait pour vous.
Vous pouvez choisir quelle partie de votre corps vous voulez travailler chaque jour ainsi que la durée de l'entrainement.
On transpire beaucoup et comparé à wii fit, l'avantage est qu'il n'y a pas une multitude de petit exercices mais un groupe d'exercice ce qui fait qu'il y a moins de pause ( tous les quart d'heure pause hydratation )