Profil de Mens > Commentaires

Contenu rédigé par Mens

Mens "Mens" (Lentilly, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm
Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm

4.0 étoiles sur 5 Sac pour trépied, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm (Accessoire)
Je cherchais un sac pouvant contenir un trépied et un monopode pro. Celui-ci me convient parfaitement, il se trouve en permanence dans le coffre du véhicule.Le bémol est le poids si on part en reportage !

Nikon HB-50 Objectif Noir
Nikon HB-50 Objectif Noir

5.0 étoiles sur 5 Pare-soleil, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-50 Objectif Noir (Accessoire)
Pare-soleil en remplacement de celui d'origine que j'avais perdu. Celui reçu est bien de la marque Nikon, avec un prix compétitif proposé par Amazon.

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-032G-X46
SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte, 25 juin 2014
Carte de bonne capacité utilisée sur le D800. Je suis fidèles à la marque SanDisk depuis des années, possédant plusieurs cartes de capacité différente. A conseiller sans réserves.

Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Bon anti-virus, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an) (Logiciel)
J'utilise Kaspersky depuis plusieurs années, sans aucun problème particulier. Je renouvelle donc chaque année pour avoir une protection des 2 ordinateurs que j'utilise.

SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA7 SDCFXPS-064G-X46
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA7 SDCFXPS-064G-X46

5.0 étoiles sur 5 Une carte top, 25 juin 2014
Je ne suis jamais déçu par la marque SanDisk, je possède plusieurs cartes CF de différentes capacités. Celle-ci est rapide, Je l'utilise aussi bien avec le D4 que le D800 pour stocker des fichiers raw. A conseiller sans réserves.

Photocréa: 75 projets créatifs autour de la photographie
Photocréa: 75 projets créatifs autour de la photographie
par Sue Venables

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage sans intérêt, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photocréa: 75 projets créatifs autour de la photographie (Broché)
Cet ouvrage est trop basique, sans intérêt. Il comporte quelques astuces intéressantes, mais certaines sont hasardeuses. D'autre part, le coté technique est laissé de coté.

Rolser FC508 Chariot 2 Roues Lido Mountain Noir / Blanc
Rolser FC508 Chariot 2 Roues Lido Mountain Noir / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un bon chariot, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser FC508 Chariot 2 Roues Lido Mountain Noir / Blanc (Divers)
Mon épouse me réclamait depuis des mois un chariot pour faire les courses. J'avais consulté différents sites, mon choix s'est porté sur celui-ci qui présentait un bon rapport/qualité prix. Il est robuste, suffisamment vaste, donc le top !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2014
Ayant vu la saison 2 diffusé en début d'année à Canal Plus, j'ai pré-commandé dès l'annonce de sa parution la saison 3. Décoiffant et pleine de rebondissements. J'attends avec impatience la suite, la saison 4 commence à être diffusé aux USA, j'espère une sortie rapide de celle-ci en DVD.

Hoya Série HD UVHD58 Filtre UV Ø 58.0 mm
Hoya Série HD UVHD58 Filtre UV Ø 58.0 mm

4.0 étoiles sur 5 Filtre Hoya, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD UVHD58 Filtre UV Ø 58.0 mm (Accessoire)
Je possède plusieurs filtres Hoya, la qualité est bonne, ceux-ci sont fabriqués au Japon. De plus, le prix est inférieur à ceux proposés par la marque de mon appareil de photo numérique. Je ne mets que 4 étoiles, tous les filtres commandés sont livrés poussiéreux.

Lexar 1100X Carte mémoire XQD 32 Go
Lexar 1100X Carte mémoire XQD 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte XQD Lexar, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 1100X Carte mémoire XQD 32 Go (Accessoire)
J'ai patienté pour recevoir cette carte, toute nouvelle chez Lexar, elle est au top au niveau de sa rapidité. Elle complète ma première carte de 16 Go. Amazon annonçait un délai de 2 mois pour la livraison, il a été réduit à un peu moins de quatre semaines.

Page : 1 | 2 | 3 | 4