Profil de Mens > Commentaires

Contenu rédigé par Mens

Mens "Mens" (Lentilly, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kärcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Kärcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Proposé par normon

3.0 étoiles sur 5 Nettoyant, 30 octobre 2014
Pas encore utilisé, mais ce qui regrettable c'est qu'il n'y a pas de fiche en français expliquant l'utilisation de ce produit. !

Barbieri Repair and Inflate Bombe anti-crevaison 75 ml
Barbieri Repair and Inflate Bombe anti-crevaison 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Bombe anti-crevaison, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbieri Repair and Inflate Bombe anti-crevaison 75 ml (Sport)
Excellent, ce produit est allé au-delà de ce que je pouvais escompter. Il suffit simplement de refaire un gonflage au bout de quelques jours, et cet ok.

Master Lock Tendeur plat smooth réfléchissant Noir 80 cm
Master Lock Tendeur plat smooth réfléchissant Noir 80 cm
Proposé par Mon Magasin General

2.0 étoiles sur 5 Tendeur plat, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Tendeur plat smooth réfléchissant Noir 80 cm (Sport)
Cet achat destiné à fixer une caisse remplie de cadres photos sur un chariot pliant, ne donne pas satisfaction. Je préfère un tendeur classique, plus pratique.

Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm
Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm

4.0 étoiles sur 5 Sac pour trépied, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm (Accessoire)
Je cherchais un sac pouvant contenir un trépied et un monopode pro. Celui-ci me convient parfaitement, il se trouve en permanence dans le coffre du véhicule.Le bémol est le poids si on part en reportage !

Nikon HB-50 Objectif Noir
Nikon HB-50 Objectif Noir

5.0 étoiles sur 5 Pare-soleil, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-50 Objectif Noir (Accessoire)
Pare-soleil en remplacement de celui d'origine que j'avais perdu. Celui reçu est bien de la marque Nikon, avec un prix compétitif proposé par Amazon.

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP
SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP

5.0 étoiles sur 5 Une bonne carte, 25 juin 2014
Carte de bonne capacité utilisée sur le D800. Je suis fidèles à la marque SanDisk depuis des années, possédant plusieurs cartes de capacité différente. A conseiller sans réserves.

Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Bon anti-virus, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an) (Logiciel)
J'utilise Kaspersky depuis plusieurs années, sans aucun problème particulier. Je renouvelle donc chaque année pour avoir une protection des 2 ordinateurs que j'utilise.

SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA7 SDCFXPS-064G-X46
SanDisk Extreme Pro 64 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA7 SDCFXPS-064G-X46

5.0 étoiles sur 5 Une carte top, 25 juin 2014
Je ne suis jamais déçu par la marque SanDisk, je possède plusieurs cartes CF de différentes capacités. Celle-ci est rapide, Je l'utilise aussi bien avec le D4 que le D800 pour stocker des fichiers raw. A conseiller sans réserves.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 11:07 AM CET

Photocréa : 75 projets créatifs autour de la photographie
Photocréa : 75 projets créatifs autour de la photographie
par Sue Venables

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage sans intérêt, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photocréa : 75 projets créatifs autour de la photographie (Broché)
Cet ouvrage est trop basique, sans intérêt. Il comporte quelques astuces intéressantes, mais certaines sont hasardeuses. D'autre part, le coté technique est laissé de coté.

Rolser FC508 Chariot 2 Roues Lido Mountain Noir / Blanc
Rolser FC508 Chariot 2 Roues Lido Mountain Noir / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un bon chariot, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser FC508 Chariot 2 Roues Lido Mountain Noir / Blanc (Divers)
Mon épouse me réclamait depuis des mois un chariot pour faire les courses. J'avais consulté différents sites, mon choix s'est porté sur celui-ci qui présentait un bon rapport/qualité prix. Il est robuste, suffisamment vaste, donc le top !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5