Profil de Tox!c1ty > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.280.649

Tox!c1ty

Mutter
Mutter

5.0 étoiles sur 5 Un groupe qui chante en allemand? Très rare et très bon!!, 22 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutter (CD)
C'est le "véritable" premier album de Rammstein, celui de leur renaissance. Il y a la meilleure chason jamais écrite par le groupe: Mein Herz brennt, qui alterne coté melodique et passage bourrin, tout en restant tres coherente.

Chapeau!

Machine
Machine

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 10 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine (CD)
Dans la grande tradition Static-X, cet album est superbe. Il ne ressemble pas a Shadow zone, mais c'est toujours cette marque de Static-X que nous retrouvons ici. Et Cold est surement la meilleure chanson Metal que j'ai entendu jusque la!

The Poison
The Poison

5.0 étoiles sur 5 Du punk ou du métal?, 9 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poison (CD)
Difficile de classer cet album, entre metal et punk, il offre le meilleur des 2 genres. A classer a coté de Lostprophets et System.

Start a War (inclus 1 DVD)
Start a War (inclus 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Du Static-X, c'est tout ce dont j'ai besoin, 9 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start a War (inclus 1 DVD) (CD)
Apres 3 albums, ils sortent le 4eme (logique).

Celui ci est excellent, mais pour moi le meilleur reste Shadow zone (et la chanson Otsegolectric).

Petit détail interessant: avez vous remarqué que dans tous leurs albums il y a une chanson dont le titre commence par "Otsego"?

Hypnotize
Hypnotize

5.0 étoiles sur 5 La suite de Mezmerize, 9 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnotize (CD)
Cet album vient completer Mezmerize. Ces 2 albums se ressemblent etrangement, mais les sensations lors de l'ecoute sont totalement différentes! Malgré ma preference pour Mezmerize, celui-ci est neanmoins super, et les 2 albums se completent.

A noter, la chanson de fin d'album "Soldierside" ressemble fort a celle de début de Mezmerize, "Intro soldierside" (meme le titre).

A acheter les yeux fermés, avec Mezmerize bien sur.......

Mezmerize
Mezmerize

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 9 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezmerize (CD)
Après Toxicity et Steal this album (2 excellents albums), System nous livre un Mezmerize etonnant, qui tranche avec les autres. Plus mélodique parfois, plus hard ensuite, ils mélangent de tout et créent un album dont on tombe accro a la premiere ecoute, mais on reste egalement perplexe sur la performance du groupe, excellente! Seul regret, la durée (11 chansons c'est trop peu!). On se consolera avec Hypnotize, la suite de cet album (un peu moins réussi mais qui demeure génialissime). Coté chansons, mes preferées sont Revenga, Cigaro et Sad statue.

Bonne ecoute!