Profil de Lucette Brône > Commentaires

Kriss de Valnor - tome 5 - Rouge comme le Raheborg
par Yves Sente
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Kriss de Valnor., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kriss de Valnor - tome 5 - Rouge comme le Raheborg (Album)
J'aime les dessins et l'histoire, toujours aussi belle, plein d'action, J'ai toujours grand plaisir a les regarder et lire. Merci

Ma bible de la phytothérapie
Ma bible de la phytothérapie
par Sophie Lacoste

5.0 étoiles sur 5 Bible Phitothérapie., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible de la phytothérapie (Broché)
C'est un livre très intéressant, plein de conseils, très bien expliqué et facile a consulter, j'en suis contente. Merci beaucoup.

Gwendoline (réalisateur de Candy) - Intégrale - Edition Restaurée - 2 Coffrets (10 DVD)
DVD ~ Hiroshi Shidara
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Gwendoline., 29 mai 2015
Je connaissais Candy, que j'aime beaucoup, Gwendoline, est beau, les mêmes beaux dessins, Merci, j'aime le visionner, pas encore tout vu. il y en a un avec un petit accroc.

La Compilation
La Compilation
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Michel, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Compilation (CD)
J'aime beaucoup, j'aime tout de Michel Polnareff, je collectionne tout de lui,ces disques 33t, 45t, CD, livres, j'ai tout ces livres.

Mary Poppins [Blu-ray]
Mary Poppins [Blu-ray]
DVD ~ Julie Andrews

5.0 étoiles sur 5 Mary,, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un film de Walt Disney que j'aime bien, il est humoristique, magique, a une morale. J'aime les vieux films de ce genre.

Belle et Sébastien [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Belle et Sébastien [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 Sebastien, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'ai aimé le film, que je voulais,parce que j'aimais la série dans le temps, le film est bon, de belles vues.

Countryman [Import anglais]
Countryman [Import anglais]
DVD ~ Countryman
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Countryman., 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Countryman [Import anglais] (DVD)
Je ne sait pas si il est bien, est arrivé en parfait état, l'ai offert en cadeau, celui qui l'a reçu en était très content.

Marie Laforêt, la femme aux cent visages
Marie Laforêt, la femme aux cent visages
par Alain Wodrascka

5.0 étoiles sur 5 Marie Laforêt, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Laforêt, la femme aux cent visages (Broché)
C'est un livre que je voulais avoir, il est bien arrivé chez moi, c'est une chanteuse que j'aime bien, une femme a part.

Upstairs Downstairs - Complete Series [Repackaged] [21dvd] [Import anglais]
Upstairs Downstairs - Complete Series [Repackaged] [21dvd] [Import anglais]
DVD ~ Upstairs Downstairs

5.0 étoiles sur 5 Upstairs, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upstairs Downstairs - Complete Series [Repackaged] [21dvd] [Import anglais] (DVD)
Les DVD sont arrivé chez moi en très bon état, pas encore eu le temps de les visionner, c'est beaucoup, c'est une série que j'aime bien.

La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD]
La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Barbara Luddy
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Belle et Clochard., 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Merci beaucoup, le DVD est arrivé en bon état chez moi, heureuse de l'avoir en blue ray, encore plus beau, encore un classique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7