Profil de Lipton > Commentaires

Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable, bleu 14,5x10cm
Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable, bleu 14,5x10cm
Proposé par AVANCO

4.0 étoiles sur 5 Très joli !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable 14,5x10cm
Très joli produit avec beaucoup de rangements ! Achat que je recommande. La couleur bleue est parfaite, pas trop flash, nickel !

SilberDream Charms - Collier pour les femmes - Argent 925 - chaine pour les charmes - taille 40cm - FC00294-1
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mai 2014
Je m'attendais à quelque chose de plus long bien que la taille était mentionnée. Mais au final je le mets en bracelet et ça me plaît aussi.

Cercle de Dragon Oroborus -- Collier avec pendentif en étain
Cercle de Dragon Oroborus -- Collier avec pendentif en étain
Proposé par Dan Jewelers, USA

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cercle de Dragon Oroborus -- Collier avec pendentif en étain (Bijoux)
J'en cherchais un depuis longtemps !! Bien que pas très féminin, je l'adore et le porte tout le temps! Je recommande !

Dream Catcher Pendentif - Véritables pierres turquoises - Magnifique dessin et fini à la main à une haute finition joaillerie.Vient avec un collier en cordon de soie , réglable de taille 16 à 18,5 pouces. Emballé dans une jolie

4.0 étoiles sur 5 Nickel !, 25 mai 2014
très joli pendentif bien que pas forcément très solide (ce qui est normal vu son prix!). Je recommande, ça fait toujours plaisir comme cadeau!

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par jumeitang

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 29 mars 2014
Merci, le cadeau a beaucoup plus. Par contre le bracelet est un peu fragile, au bout d'un mois il s'est cassé. Dommage!

Sony NWZ-E384L.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Bleu
Sony NWZ-E384L.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 29 mars 2014
Merci beaucoup, la qualité du son est très bonne et les 8Go sont fort appréciés! Seule petite différence avec les autres : quand il se branche à l'ordinateur, pas besoin de l'éjecter, tant qu'il n'y a pas de transfert en cours. Une habitude à prendre, donc!

NAVITECH - Sacoche de protection de couleur rouge waterproof et anti-chocs, pour ordi de 13,1 à 15,6 pouces, pour le Asus B53F-SO162X, ASUS ZENBOOK UX31 Ultrabook

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2014
Merci beaucoup pour cette livraison, la sacoche est vraiment utile, parfaite pour les transports (sous la pluie, dans un coffre, etc...). Bref, je recommande! Elle peut même rentrer dans un sac de cours (type eastpack bandoulière) quand il n'est pas trop remplit. Parfait pour la fac, donc.

Heller - 81034 - Construction Et Maquettes - Jeanne D'Arc - Echelle 1/400ème
Heller - 81034 - Construction Et Maquettes - Jeanne D'Arc - Echelle 1/400ème

3.0 étoiles sur 5 Merci mais emballage endommagé, 29 mars 2014
Emballage endommagé ne gâchant pas la qualité du produit, mais pour un cadeau ça le fait pas trop...
Tant pis. Je précise aussi à ceux qui se demandent : la maquette est à monter (évidemment) et n'est pas peinte.
Merci pour cet achat!

VonHaus Horloge Cadre Photos multi couleur pouvant contenir 12 photos
VonHaus Horloge Cadre Photos multi couleur pouvant contenir 12 photos

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus Horloge Cadre Photos multi couleur pouvant contenir 12 photos
C'était pour un cadeau, il est arrivé à temps et la personne a adoré! Bien emballé et protégé, nickel! Seul regret peut-être : les cadres sont vraiment petits.