Profil de Cyrius > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Guide officiel complet Uncharted 3 : l'illusion de Drake - Edition collector
Guide officiel complet Uncharted 3 : l'illusion de Drake - Edition collector

4.0 étoiles sur 5 un très bon guide., 18 août 2014
ce guide collector d'Uncharted 3 est vraiment très complet. C'est vraiment une mine d'information tant sur le solo que le multi. Des conseils, des astuces et un cheminement qui est sans spoilers. un indispensable pour pouvoir profiter du jeu et le terminer à 100%. Je recommande.

Bible Back Vol 1
Bible Back Vol 1
DVD ~ Sho Hanebu

4.0 étoiles sur 5 le commencement, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible Back Vol 1 (DVD)
la meilleure série de hentaï en vidéo. BIble Black allie avec soin des graphismes et un scénario qui est prenant du début jusqu'à la fin. C'est vraiment plus qu'un incontournable c'est indispensable.

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 un très bon film., 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Situé après les événements de Avengers, Captain America Le Soldat de l'Hiver nous entraine dans une aventure digne des plus grands films d'espionnages. Sans rien dévoiler de l'intrigue, c'est l'un des meilleurs films de Marvel tant le scénario tient la route. Il est regrettable néanmoins que certains personnages ne soient pas plus mis en avant mais pour un film de près de 2h20 c'est déjà bien.
Je le recommande vraiment notamment pour les deux scènes pots-génériques de fin qui annoncent la suite... Et quelle suite !

Divergente [Blu-ray]
Divergente [Blu-ray]
DVD ~ Shailene Woodley

5.0 étoiles sur 5 un très bon film, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente [Blu-ray] (Blu-ray)
Différent de Hunger Games, il n'en reste pas moins que Divergente est un très bon film où l'on retrouve néanmoins des thèmes déjà abordés dans Hunger Games. L'histoire se tient bien et la mise en scène et intéressante. Un bon casting en prime pour ce premier volet d'une trilogie. Je recommande ce film. Vivement la suite.
A noter des problèmes de sons sur la VF en ce qui me concerne. Surement dus à un mauvais encodage.

Inside [Combo Blu-ray + DVD]
Inside [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Quim Gutiérrez
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
un très bon au scénario bien écrit avec ce qu'il faut de rebondissements. Même la fin nous laisse au dépourvu. Un bon film je recommande vivement.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Proposé par Games.C

4.0 étoiles sur 5 une belle edition collector., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée (Jeu vidéo)
un très bon collector pour ces deux jeux. L'artbook offert avec les deux jeux est vraiment joli, un vrai plus pour cette édition à un prix correct. Merci Square Enix !

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

5.0 étoiles sur 5 un très bon guide, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
le guide de FF10/10-2 est vraiment bien fait car il est complet et permet d'aborder le jeu en toute tranquillité. Tout est expliqué y compris les missions inédites. un bon guide pur terminer les 2 jeux à 100%

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

5.0 étoiles sur 5 un très bon RPG (jeux de rôle), 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Ultime volet de la trilogie FFXIII, Lightning Returns est un très bon RPG où les combats sont très dynamiques, le scénario clôt l'histoire débutée dans le premier FF13 tout en apportant les réponses laissées en suspens à la fin de FF13-2. A cela une vraie liberté d'action et de mouvement avec des artisans et commerçants avec qui on peut vendre et acheter de l'équipement.

Les rares points vraiment négatifs sont les commentaires de Hope tout au long de l'Histoire et certaines quêtes secondaires tout comme les quêtes du tableau des prières qui peuvent être un peu redondantes.

Au final c'est un très bon RPG où la rejouabilité est géniale et le plaisir intact. Je le recommande vivement.

Douze leçons sur l'histoire
Douze leçons sur l'histoire
par Antoine Prost

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze leçons sur l'histoire (Poche)
un livre indispensable car bien écrit et très intéressant. C'est un ouvrage qu'il faut vraiment lire en prenant son temps pour vraiment comprendre la démarche de l'Historien et de son travail ainsi que les différents mouvement qui ont traversé l’Histoire et les Historiens. C'est aussi une aide précieuse pour les concours de l'enseignement (CAPES et Agrégation)

La péninsule Ibérique et le monde: Des années 1470 aux années 1640
La péninsule Ibérique et le monde: Des années 1470 aux années 1640
par Guillaume Hanotin

4.0 étoiles sur 5 une bonne entrée en matière, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La péninsule Ibérique et le monde: Des années 1470 aux années 1640 (Broché)
Cet ouvrage est intéressant dans la mesure où c'est une bonne entrée en matière pour la nouvelle question de l'Agrégation Histoire. c'est complet bien qu'il faille pour approfondir la question utilisé d'autres manuels plus poussés pour vraiment cerner certains points précis de la question.
En tant qu'ouvrage générale; il fait bien son travail. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15