Profil de kikinou > Commentaires

Character Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon
Character Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon
Proposé par Character FR

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon (Vêtements)
J'ai commandé ce tee shirt pour mon fils mais à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue ! je l'ai commandé le 12/12 ! j'ai réclamé auprès du vendeur on me répond en me tutoyant ! salut... bref je veux bien que cela provienne du Portugal mais il y a des limites ! suis très très très décue !!!!!!!!!!!
Enfin livrée le 27/12

Toute la vie (Version radio)
Toute la vie (Version radio)

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la vie (Version radio) (Téléchargement MP3)
je n'arrive pas a télécharger ce que j'achète !!!!!!! de plus je n'ai pas validé ma commande et je constate qu'on me prend direct sur ma carte... je vais tout stopper !!!!!!!!!!!!!!!

AverMedia C875 Live Gamer HD Boîtier d'enregistrement de gameplay pour PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et WiiU

1.0 étoiles sur 5 mécontente, 26 février 2015
J'ai acheté cet article pour mon fils pour son noél ! quelle déception, cela ne fonctionne pas ! aucun son ! il est très déçu.. et nous de même ! je voulais renvoyer l'article et je constate qu'il n'y a que 30 jours pour le faire et donc je "m'assois sur 150 euros quasiment" ! j'avoue mal le prendre !!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2015 4:44 PM CET

Pierre roulée Oeil de tigre - Pouvoir de la pierre - Galet avec empreinte de pouce pour un meilleur maintien dans la main

2.0 étoiles sur 5 oeil de tigre, 27 mars 2014
jolie et agréable mais quand je l'ai reçu elle était collée sur un emballage... du coup j'ai passé du temps à retirer la colle !!!!!!!!!! qui a usé la pierre (polie)

Insaisissables
Insaisissables
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Un peu de rêve, de la magie, des personnages attachants bref le tour est joué ! magnifique moment ! vu au cinéma et veut le revoir !!!