Profil de Roi2T > Commentaires

Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue]
DVD ~ Masahiro Hosoda

5.0 étoiles sur 5 un blu ray digne de la bataille des dieux 😉, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z : Battle of Gods - Le Film [Version Longue] (Blu-ray)
Quel plaisir de voir sortir ce film en bluray chez nous, on reconnaît bien la patte artistique de Toriyama sur ce long métrage.
Les dessins sont beaux et rappellent bien ceux d il y a 20 ans.
Et quel plaisir de retrouver les voix françaises de l époque qui ont été rappelés par la Toei animation .
Petit bonus sympa sur les comediens français qui prêtent leur voix .

Amicalement vôtre [Édition Ultime]
Amicalement vôtre [Édition Ultime]
DVD ~ Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 Une remasterisation au top, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement vôtre [Édition Ultime] (Blu-ray)
Ce coffret tiens toutes ses promesses, l'image est bien plus nette et propre que sur le coffret DVD, je recommande cette série qui n'as pas pris une ride en 40 ans.

La Folie des Grandeurs [Édition 30ème Anniversaire] [Édition 30ème Anniversaire]
DVD ~ Louis de Funès

3.0 étoiles sur 5 Remasterisation au rabais ??, 19 octobre 2013
Très impatient d'acquérir ce blu ray collector en voyant que cet édition était une nouvelle remasterisation avec de nouveau master. Malheureusement j'étais vite déçu quand j'ai vu le résultat, j'ai l'impression d'avoir un dvd entre les mains tellement l'image est mauvaise, du grain de partout des scintillement, des couleurs pauvres...... j'ai comparé avec l'édition de 2008 et il n'y a pas de différence ou très très peu , dommage pour un si bon film, pourtant j'ai vu bien mieux sur des blu ray de de funès, petit plus, la bo du polnaref
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 10:38 PM CET

Dans la lune
Dans la lune

5.0 étoiles sur 5 Entrez dans une nuit de rêve !, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la lune (CD)
Excellent album, passé inaperçu dans les médias en 1992 , on se laisse bercer pour s'endormir, à écouter pour s'endormir !

Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par filmrollen

2.0 étoiles sur 5 Les aventures de tintin HD ratés, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray] (Blu-ray)
Dommage , j'ai longuement hésité avant d'acheter , mais je regrette, car l'image n'as pas été nettoyé , il y'a du grain de partout, les couleurs sont belles dans l'ensemble, le son est correcte,

Et pour le recadrage, l'image a bien été tronqué en 16/9 , du coup le haut est coupé ainsi que le bas, et ce n'est pas une histoire de régler sa TV, j'ai comparé avec mes anciens DVD, qui eux était en 4/3

Moulinsart devrait avoir honte de vendre un produit pareil
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2013 11:33 AM CET

Fantômas - Le coffret [Blu-ray]
Fantômas - Le coffret [Blu-ray]
DVD ~ Jean Marais

5.0 étoiles sur 5 Je t'aurai Fantomas !!, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bons films dans l'ensemble, l'image à été nettoyé , mais je trouve que le résultats aurait pu etre meilleur

Batman - le défi [Blu-ray]
Batman - le défi [Blu-ray]
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 Batman, le chevalier de la nuit !!, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - le défi [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film, j'aime beaucoup, pour la fiche technique, l'image est au top je trouve, le transfert HD est splendide !!

F1 2012
F1 2012
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 la simulation dans le salon, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2012 (Jeu vidéo)
Très bon jeu, on en prends du plaisir, le mode carrière est géniale, par contre il y'a des fois des incohérence, enfin bref, très bon jeu

L'As des as [Blu-ray]
L'As des as [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

5.0 étoiles sur 5 juif vous êtes , juif vous avez l'air ?, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'As des as [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon blu-ray, l'image est assez bonne dans l'ensemble, le film n'as pas été transféré à la va vite sur HD

L'Année des guignols 2002/2003 : Pardon aux familles… tout ça !
L'Année des guignols 2002/2003 : Pardon aux familles… tout ça !
DVD ~ Sandrine Alexi

5.0 étoiles sur 5 pardon aux famille tout ca, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année des guignols 2002/2003 : Pardon aux familles… tout ça ! (DVD)
très bon moment de fou rire sur cette saison, je recommande, fou rire garantie , attention à la crise de rire hihi

Page : 1 | 2