Profil de Client Amazon > Commentaires

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD pour travailler l'ensemble du corps, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Je recommande vivement ce DVD, Anais et Benoit, y sont excellent. Il permet de travailler l'entier du corps vraiment en profondeur avec des mouvements relativements faciles à exécuter, mais efficaces car les répétitions sont nombreuses. De plus il n'y a pas besoin d'avoir de matériel, excepté un tapis. Tout y est parfaitement expliqué au niveau postural sans tirer dans la longueur. Les deux profs sont dynamiques et nous donne envie de nous dépasser.

Moi qui suis bien entraînée, je ne me lasse pas de l'utiliser et en ressens toujours les effets après la séance pendant 1 à 2 jours. Excellent vraiment, vous ne serez pas déçu.

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
DVD ~ Jérémy Garcia

4.0 étoiles sur 5 Excellent DVD pour sportifs déjà entrainés, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
Bon DVD, d'un niveau que je ne trouve pas trop difficile. Jérémy est calme, un peu soporifique. Mais l'alternance de mouvements rapides et lents, permet de travailler les muscles en profondeur. Le niveau des exercices d'abdos n'est pas assez difficile pour moi qui fait 7 heures de fitness par semaine, mais d'un niveau acceptable pour les sportifs mediums.
Je le recommande en alternance avec un entrainement basé sur l'ensemble du corps, pour pouvoir travailler le dos et les bras.

A recommander

Pilates, équilibre et minceur
Pilates, équilibre et minceur
DVD ~ Evelyne Frugier

5.0 étoiles sur 5 Efficace et intense, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates, équilibre et minceur (DVD)
Evelyne Frugier et vraiment une excellente pédagogue, les exercices deviennent plus intenses avec le fitness ring, ils sont bien expliqués et on ne s'ennuie pas une seconde. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai toujours autant de plaisir à recommencer. Un excellent achat que je ne regrette pas.

Les Intégrales Bragelonne - Le Maître du Temps
Les Intégrales Bragelonne - Le Maître du Temps
par Louise Cooper

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 4 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intégrales Bragelonne - Le Maître du Temps (Broché)
Histoire riche, écriture recherchée, la psychologie tourmentée du héros sur fond de magie omniprésente met en avant l'imagination de l'auteur.

Cela change de tous les bouquins de Fantasy que j'ai lus ces dernières années. Une fois le livre commencé, on n'arrive plus à s'arrêter. A lire ABSOLUMENT!