Profil de mkine > Commentaires

Contenu rédigé par mkine

mkine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pixnor 4pcs inox câble câble cosse pour câble de 3,0 mm (argent)
Pixnor 4pcs inox câble câble cosse pour câble de 3,0 mm (argent)
Proposé par Buydealpe

4.0 étoiles sur 5 cosses inox, 7 avril 2016
vraiment de l'inox (testé avec aimant) ; ces cosses sont vraiment minuscules ; je ne sais pas si je pourrais les glisser dans les crochets à visser. J'espère qu'elles seront suffisantes pour du câble 3mm

DN M4 en acier inoxydable 304 Hook & Eye Turnbuckle Wire Rope Tension Pack Of 5
DN M4 en acier inoxydable 304 Hook & Eye Turnbuckle Wire Rope Tension Pack Of 5
Proposé par ANDREW PEOPLES

4.0 étoiles sur 5 crochets tendeurs, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DN M4 en acier inoxydable 304 Hook & Eye Turnbuckle Wire Rope Tension Pack Of 5
délai de livraison vriament assez long (mais annoncé et respecté) ; si on a le temps... vu le prix satisfaisant, c'est acceptable. Vraiment de l'inox (testé avec aimant) ; ne sont pas très grands mais pour du cable 3mm, me semble suffisants.

10 pcs acier inoxydable serre-câbles plat a 1 boulon 3mm inox
10 pcs acier inoxydable serre-câbles plat a 1 boulon 3mm inox
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 serre-câbles inox, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 pcs acier inoxydable serre-câbles plat a 1 boulon 3mm inox
c'est vraiment de l'inox (testé avec aimant) ; pour le prix, tb ; ils sont vraiment petits... je ne les ai pas encore utilisés, j'espère que pour des câbles inox 3mm en tension, le blocage sera suffisant.

MHP ® Pack de 10 RJ45 blindé CAT 5e connecteurs / Ethernet STP sertir des connecteurs
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 connecteurs RJ45, 7 avril 2016
ayant eu des problèmes de montage avec des connecteurs cat 6 (malgré les guides fournis), j'ai repris des RJ45 5E... et j'en suis content. Prix, Livraison, emballage : rien à dire ; les connecteurs sont ok aussi. TB

Lève tondeuse tracteur
Lève tondeuse tracteur

5.0 étoiles sur 5 lève tondeuse, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lève tondeuse tracteur (Divers)
pour le prix, faut pas s'attendre à de l'exceptionnel. NEANMOINS, le système fonctionne bien, semble suffisamment solide (mon autoportée stiga 34082H est parfaitement soulevée. J'ai graissé la vis (pénible... mais éviter la corrosion m'est indispensable. C'est très long de tourner la manivelle pour le levage : il serait bon d'avoir un système cranté avec blocage/déblocage...

Velda Anode pour T-Flow Tronic 35, 126695
Velda Anode pour T-Flow Tronic 35, 126695
Proposé par zecasa

5.0 étoiles sur 5 anode pour t-flow tronic 35, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velda Anode pour T-Flow Tronic 35, 126695 (Jardin)
pièce détachée d'origine, parfaitement adaptée. Livraison et emballage : parfaits. Quant à l'efficacité de l'article lui-même contre les algues filamenteuses, je suis plutôt... dubitatif !

Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m
Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m

5.0 étoiles sur 5 connexion sata interne, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 33364 Câble SATA interne + alimentation 0,3 m (Personal Computers)
connexion disque sata (données et alimentation) vers
- mollex pour alimentation et
- port data pour les données sata
cet adaptateur est pratique et adapté

Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 30 g
Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 30 g

5.0 étoiles sur 5 bonne pâte..., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 30 g (Personal Computers)
livraison rapide, dans un emballage adapté (c'est à dire pas gigantesque par rapport à l'objet, juste suffisant) ; utilisation commode avec la seringue. Pour l'instant, pas assez de recul pour juger de sa tenue dans le temps mais pour avoir vérifié la température processeur avant et après application, je peux dire qu'elle joue bien son rôle.

Serial ATA-Kabel intern/extern - Serial ATA 150/300 - 7-Pin SATA extern - Serial ATA, 7-polig - 50 cm - Blau
Proposé par itenga GmbH

2.0 étoiles sur 5 connecteur sata vers e-sata (et vice-versa !), 11 décembre 2015
RIEN à dire en ce qui concerne la livraison (délai, emballage) : impeccable (ce n'est pas la première fois que je commande à AVIDES via AMAZON et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
J'avais besoin d'un câble pas trop long (ils sont souvent trop longs : 1m ou 1.50m) pour mon usage (relier le port e-sata d'un NAS au port de données SATA d'un disque externe, l'alimentation de celui-ci étant fournie par un adaptateur 12v 2A et son connecteur).
Côté e-sata : pas de problème.
Problèmes côté sata :
- étant donnée la rigidité de ces câbles, il faut qu'ils soient mis parfaitement dans l'axe du connecteur mâle du disque, sinon le contact ne se fait pas bien ou ne tient pas
- le contact peut ne pas être maintenu (il faudrait que ce soit plus serré par exemple, freiné)
- et surtout, sur l'un des câbles, la partie caoutchouc du connecteur sata s'est carrément détachée, le rendant inutilisable. Bon, vu le prix, je n'ai pas pris la peine d'avertir AVIDES et renvoyer l'article...

Inateck Adaptateur USB 3.0 vers SATA disque dur pour 2.5 "/ 3.5" SATA HDD / SSD Convertisseur avec Adaptateur Alimentation Externe
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 adaptateur inateck convertisseur usb3 vers disque sata (et vice-versa), 3 décembre 2015
J'ai déjà utilisé ce genre d'adaptateur avec alimentation qui évite d'avoir un boitier encombrant et souvent non ventilé (par exemple les xystek) qui m'a rendu de grands services. Ces adaptateurs permettent de brancher SANS BOITIER un disque 2.5" (dans ce cas, on n'utilise pas l'alimentation) ou un disque 3.5" (dans ce cas, on utilise l'alimentation 12V 2A) sur le port USB (2 ou 3) d'un ordinateur ou tout autre matériel équipé d'un tel port. J'ai voulu essayer ce modèle car
- les commentaires clients sont pratiquement tous favorables (ça, c'est vraiment précieux)
- les connexions sont du même côté (contrairement au xystek), ce qui me convenait mieux pour l'usage que je dois en faire (disque 3TO de sauvegarde d'un NAS)
A la réception, je l'ai tout de suite mis en service. La performance très bonne en usb3 (elle dépend bien sur du disque, du port et contrôleur).
Le lendemain, le disque ne fonctionnait plus, la diode sur l'adaptateur étant éteinte. J'ai testé l'alimentation avec un multimètre : ce n'est pas elle qui est en cause car elle débite 12V, donc c'est l'électronique de l'adaptateur.
J'ai donc préparé le retour par AMAZON (ça c'est vraiment top avec AMAZON) mais comme amazon ne prévoyait dans ce cas que le remboursement et que je souhaitais plutôt un remplacement, j'ai envoyé un message au vendeur pour lui signaler le défaut et lui demander si on pouvait VRAIMENT compter sur la qualité de son article.
Le vendeur a été SUPER clair et TOP : après avoir exprimé son regret pour le problème que j'avais rencontré, il m'a certifié que ce genre de problème était RARE sur cet article qui semblait toujours donner satisfaction et qu'il se proposait de m'envoyer tout de suite un article de remplacement. Incroyable, je l'ai reçu dès le lendemain. J'ai donc fait annuler le retour par AMAZON. Il me reste à tester la fiabilité à nouveau de cet adaptateur. J'y reviendrais. En attendant, j'ai mis 5 étoiles pour montrer la qualité du service.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6