Profil de hendrickx > Commentaires

Contenu rédigé par hendrickx
Classement des meilleurs critiques: 1.464.710

hendrickx (Bruxelles Belgium)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
porte-cartes pour pièce d'identité LEAS, cuir véritable, noir - ''LEAS Card-Collection''
Proposé par LEAS

3.0 étoiles sur 5 Parfait sauf la taille, 6 novembre 2014
Sauf que les cartes rentrent difficilement dans les poches en plastique.
Il y a un autre modèle avec une fermeture par bouton pression qui est mieux.

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Utilisable pour d'autres fonctions, 6 novembre 2014
Je l'utilise pour ma caméra sous l'eau. C'est parfait...bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla c'est pour le commentaire il faut un certain nombre de mot :-)

How to Establish a Successful Business in Thailand
How to Establish a Successful Business in Thailand
par P. Wylie

4.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Establish a Successful Business in Thailand (Broché)
Je ne l'ai que feuilleté et ca me parait pas mal. Y doit pas y avoir la solution miracle mais des bonnes idées et en tout cas des conseils. Beaucoup d'adresse et de contact dans les différentes administrations thailandaises. Je complèterai ce commentaire en décembre car j'y retourne à cette periode.

Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 Comme dans les commerces, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Parfait, parfait, parfait... Comme dans le commerce. Les cartouches vont très bien dans ma carafe. C'est la marque Brita...
Dans le commerce, je payais 6,5€/cartouches. Ici, c'est 3€/cartouches moins cher. et vu que je ne bois que de l'eau, je dois changer tous les 15 jours... Donc de belles économies (90€/an). et je dois pas retourner au magasin.

Trois Autres Thaïlande, 2e Edition Illustrée
Trois Autres Thaïlande, 2e Edition Illustrée
par Emmanuel Deslouis

3.0 étoiles sur 5 Parcouru en diagonale, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois Autres Thaïlande, 2e Edition Illustrée (Broché)
Je l'ai commencé et même parcouru en diagonale. C'est pas mal mais pas du même style que ce que j'ai déjà lu sur la Thailande. Ca reste bon quand même :-)

Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
par Gail BRENNER
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Classique, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche (Relié)
Classique dans l'apprentissage d'une langue. Bien fait. Mon niveau d'anglais est supérieur mais ca fait toujours du bien de revoir les bases....

Le petit Contrôle de gestion 2014
Le petit Contrôle de gestion 2014
par Charles-Édouard Godard

2.0 étoiles sur 5 faible, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Contrôle de gestion 2014 (Broché)
C'est pas du tout ce que je recherchais. Je l'ai feuilleté et j'ai vu des formules etc...
Je pensais acheter une petit bouquin sur le controle de la gestion d'un budget familial mais rien à voir!!!
c'est plus pour les sociétés et j'en suis meme pas certain. déception!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2014 9:51 AM MEST

Monster High : 13 souhaits
Monster High : 13 souhaits

3.0 étoiles sur 5 Pour mon filleul, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High : 13 souhaits (Jeu vidéo)
Livraison parfaite (commandé par un belge en Belgique pour son filleul en France). Coli parfait. Aucune erreur.
Il est super content donc c'est bon. C'est le jeu du moment je pense... Je n'y connais rien... :-)

Patong Beach, Soleils noirs & nuits blanches
Patong Beach, Soleils noirs & nuits blanches
par Franck Poupart

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patong Beach, Soleils noirs & nuits blanches (Broché)
Comme les autres du meme auteur. Vraiment très bien.
Une histoire certainement fausse (ou en partie fausse) qui se mele à un environnement vrai. J'ai été en Thailande et quand je lis ce bouquin, j'ai l'impression d'y retourner.
Il est mieux que le précédent. J'aime beaucoup.
Alors je ne suis pas critique et meme je n'y connais rien au style mais ca me plait donc je recommande.
Ca se lit sans difficulté.

OCB machine à tuber Mikromatic
OCB machine à tuber Mikromatic

5.0 étoiles sur 5 C'est mieux d'arreter mais..., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCB machine à tuber Mikromatic (Cuisine)
Livraison, description de l'objet, etc.... Tout est parfait.
Mais comment arreter quand on a cette machine en main. C'est un régal. J'ai attendu quelques semaines avant de poster mon commentaire afin d'etre certain qu'il n'y ai pas de vice caché. Mais rien, de rien, de rien à signaler.
C'est limite tellement un plaisir que je fais des clopes pour mes potes...
la premiere fois que je l'ai utilisée, 30secondes pour se faire la main et puis j'ai fait 70 clopes en plus ou moins 20min. Et tranquille...
C'est vrai qu'elle est énorme par rapport aux autres machines mais tellement facile d'utilisation. En meme temps, c'est le genre de machine que tu laisses chez toi et de temps en temps, tu te prends une demi heure pour te faire tes clopes.
Avant, j'avais la paresse de faire mes cigarettes. Maintenant, c'est un "plaisir" (on dirait un mec du téléachat)
Je vosu la conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4