Profil de Jipy > Commentaires

La Fleur du Capital: premier roman
La Fleur du Capital: premier roman
par Jean-Noël Orengo

2.0 étoiles sur 5 A la limite de 0 étoile, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fleur du Capital: premier roman (Broché)
J'ai été en Thaïlande. J'ai lu plein de bouquins sur la Thaïlande. Ce bouquin là, c'est mauvais. Et je me réjouissais de lire 800 pages sur le sujet. Et finalement non. La déception.
Les autres bouquins que j'ai lu, roman ou pas, sur la Thaïlande, sont d'un autre niveau.

Smilies Smiley STICKER Tuning Racing Motocross Autocollant feuille 27 x 18 cm
Smilies Smiley STICKER Tuning Racing Motocross Autocollant feuille 27 x 18 cm

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smilies Smiley STICKER Tuning Racing Motocross Autocollant feuille 27 x 18 cm
La livraison a un peu traîné mais on est habitué à recevoir les colis de plus en plus vite. Le produit vient de Malaisie ou Thaïlande. De qualité moyenne. Y a pire et il y a mieux. Donc bien pour le prix.

I Love Vaginas in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut
I Love Vaginas in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Vaginas in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut
Parfait. Livraison ultra rapide. qualité supérieure. Instructions incluses. Il faut faire attention au moment de la pose parce que ce ne sont pas des autocollants classiques mais plutôt comme un pochoir. Avec un peu de délicatesse, aucun problème.
En plus, dans ma commande, je voulais tous les autocollants en orange. et je me suis trompé de couleur pour un des autocollants. La commande a été corrigée. PLUS QUE PARFAIT!!! je recommande chaudement...
Et la petite cerise sur le gâteau, il y avait un autocollant en plus. Une étoile qui est très jolie.

I love Sluts in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut
I love Sluts in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I love Sluts in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut

I Love Boobs in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut
I Love Boobs in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Boobs in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut

Fuck It in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut
Fuck It in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuck It in four sizes ! JDM Decal Sticker Venyl Racing DUB Die Cut

Cannabis noire STICKER Tuning Racing Motocross Autocollant feuille 27 x 18 cm
Cannabis noire STICKER Tuning Racing Motocross Autocollant feuille 27 x 18 cm

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannabis noire STICKER Tuning Racing Motocross Autocollant feuille 27 x 18 cm
La livraison était rapide. Sans aucun problème. Par contre, la qualité n'est pas superbe. Il faut faire très attention lors de la séparation entre l'autocollant et le reste de la feuille.

3M VHB adhésif de double face pour Support plat et Support courbe de Gopro Hero (6 pièces totals, 3 pièces pour support plat, 3 pièces pour support courbe)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2015
Livraison rapide. Conforme à la description. J'ai une sony HDR AS100V et j'avais espéré qu'ils soient compatibles. Ca n'est pas exactement la même taille mais ça fonctionne sans problème. Les adhésifs 3M sont très collants. :-)

Normal) Auto et Motos Autocollants [KTM] 29 x 32 CM
Normal) Auto et Motos Autocollants [KTM] 29 x 32 CM
Proposé par KOWAPLACE (arrivée dans les jours de 9 à 20)

3.0 étoiles sur 5 fourni, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Normal) Auto et Motos Autocollants [KTM] 29 x 32 CM
Livraison rapide sans aucun problème. Plein d'autocollant et la qualité est au rendez vous.heureusement pour le prix. Ils tiennent parfaitement sur la moto. 3 étoiles sur 5 car c'est très cher et finalement, je ne sais pas utilisé tous les autocollants.

Love Boobs - Maison / Voiture Autocollant / Car Sticker Sign
Love Boobs - Maison / Voiture Autocollant / Car Sticker Sign
Proposé par Stickerworm-UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Boobs - Maison / Voiture Autocollant / Car Sticker Sign
Livraison rapide sans problème. L'autocollant est parfait. Il colle très bien sur mon casque de moto. Mais je n'ai pas encore eu droit a coup de klaxon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6