Profil de Blackburn > Commentaires

Spider-Man - L'indestructible Venom
DVD ~ Christopher Daniel Barnes
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Excellent ces 6 épisodes., 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - L'indestructible Venom (DVD)
Qualité pareil que les autres volumes avec 6 nouvelle épisodes très intéressante.

Maintenant j'attends la suite. :/

À posséder pour les fan de cette série qui est la meilleur de tous (Spider-man).

Les aventures des Tortues Ninja: Intégrale, saison 1
Les aventures des Tortues Ninja: Intégrale, saison 1
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Enfin la saison 1, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures des Tortues Ninja: Intégrale, saison 1 (DVD)
Comme d'écrit sur le coffret enfin la saison 1 intégrale. L'image est bien le son avec.
Tout est la 26 épisodes dont 2 inédit. J'attend un jour de pouvoir acheter la saison 2.
Un bon investissement pour ceux qui aime les ninja turtles.

Batman la relève - Saison 1
Batman la relève - Saison 1

5.0 étoiles sur 5 Bonne saison, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman la relève - Saison 1 (DVD)
Pas mal cette première saison je n'est jamais eu le temps de l'écouter quand sa passait à la télé... boulot boulot,
il y a beaucoup d'action et elle est en français. J'attend avec impatience la saison 2 en français.

Family Guy - L'intégrale de la saison 5
Family Guy - L'intégrale de la saison 5
DVD ~ Seth Macfarlane

5.0 étoiles sur 5 Content pas complètement, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Guy - L'intégrale de la saison 5 (DVD)
Cette saison est effectivement pas la saison 5 mais plutôt la suite de la 4.
Et pour ce qui est des passage en anglais... même à la TV il ne les ont pas traduite (je sais pas trop pourquoi il y a quand même des bon gag) ces scène inédite, alors ce n'est pas la fin du monde.
Le minimum que peut durer une épisode avec scène inédite enlever (que vous ne regarder pas) est environ 18min.
Sinon excellente saison, les gag sont autant drôle que douteux. À posséder pour les fan.

Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD
Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD

5.0 étoiles sur 5 Enfin en HD, 22 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Quand j'ai vue qu'il serait en HD je les tout de suite commander. Les 3 jeux comme dit sur la boîte son des classique de très bon jeu. Moi ayant déjà jouer au 3 pop je ne regrette aucunement mon achat. Je le recommande à tout les fan de Pop. Le 3d je ne lai pas essayer, pas vraiment intéressé par cette technologie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2011 9:49 AM MEST

Spider-Man - Le jour du caméléon
Spider-Man - Le jour du caméléon
DVD ~ Christopher Daniel

5.0 étoiles sur 5 Une excellente série, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Le jour du caméléon (DVD)
Je suis content d'avoir acheter cette épisode pour m'amener à avoir la collection complète des 5 saisons. De bon souvenir que Marvel nous offre un peut tard (sortit 2010 je crois) Je suis juste déçu qu'il ne l'on pas fait en NTSC (La VF) parce que moi vivant au Québec je ne peut pas le lire dans un lecteur dvd. Sinon rien à redire les aventures de Spider-Man son tout aussi intéressante et captivante, j'attends la suite avec impatience.

Spider-Man - Coffret - Volumes 4 à 6
Spider-Man - Coffret - Volumes 4 à 6
DVD ~ Christopher Daniel Barnes

5.0 étoiles sur 5 Très bonne séries, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Coffret - Volumes 4 à 6 (DVD)
C'était l'une de mes séries préféré quand j'étais jeune et aujourd'hui ce les encore. Pour tous ceux qu'il aime les héros Marvel je lui conseil d'écouter sa. Ce n'est pas écrit mais ce coffret comprend: Spider-Man contre Morbius/L'attaque de l'octorobot/Le retour de Dardevil. Donc pour un total de 18 épisodes pour 6 épisodes par DVD. Pour la qualité moi je ne l'écoute pas dans un lecteur DVD puisque que je n'est pas de lecteur Pal mais je le fait jouer sur VLC et l'image est assez bien, rien à redire.