Profil de François Chrétien > Commentaires

Contenu rédigé par François Chrétien

François Chrétien (Foix, France)

Dim Caleçon - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Imprimé Rayures Multico/Gris) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Caleçon - Lot de 2 - Caleçons - homme (Vêtements)
Matière agréable à porter. On peut effectivement (comme lu dans d'autres commentaires) regretter l'absence de bouton à l'ouverture de devant, mais c'est tout.

Comment bien investir en Bourse même si vous êtes un parfait débutant . 7 étapes simples pour acheter des actions et gagner en Bourse

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour les débutants COMPLETS ! (ce que je suis), 15 janvier 2014
Normalement, cinq étoiles :
Livre très simple, et qui n'aborde pas le domaine en profondeur (vu qu'il s'adresse à des débutants). Les explications sont très bien faites, très pédagogiques. À noter que ce livre est aussi très court, ce qui justifie finalement son prix assez peu élevé. En somme, à recommander pour les gens qui comme moi ne connaissent rien à la bourse et souhaitent s'y initier un peu.

Mais j'enlève deux étoiles :
Je suis absolument outré par le mépris total pour les règles les plus élémentaires de la syntaxe et de l'orthographe. Les autres commentaires m'avaient prévenu, mais je ne m'attendais pas à ça. Il y a même certaines phrases qui m'ont fait parfois me demander si l'auteur était bien français. Ce n'est pas parce qu'on édite un livre en format Kindle que l'on peut se permettre n'importe quoi. Petit conseil à l'auteur : un petit billet glissé au fils du voisin en terminale L pour qu'il corrige ces quelques pages aurait été une très bonne idée, voire... un bon investissement !

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

5.0 étoiles sur 5 Correspond à ce que j'attendais, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai choisi cette montre pour pouvoir connaître en temps réel ma fréquence cardiaque et "rester dans les zones", et je suis très content du matériel.

La montre :
-est élégante,
-semble robuste,
-et est bien lisible quand elle est portée au poignet (les petites inscriptions le deviennent beaucoup moins quand elles s'en éloignent, par exemple sur une barre fixe d'un tapis de salle).
-On pourra lui reprocher de ne pas avoir de fonction lumineuse, ce qui est un peu gênant quand la nuit commence à tomber (on ne voit plus rien).
-Les bips de sortie de zone (quand on sort de la zone de fréquence cardiaque fixée) s'entendent bien, à condition de ne pas avoir le baladeur à fond !

La ceinture :
-ne m'a aucunement gêné. Il semble qu'elle apporte un sentiment d'écrasement du torse chez certaines personnes, mais je pense que ça doit être surtout psychologique.

Étant donné le prix et le fait que tout est dans le descriptif, je ne proposerais que les suggestions suivantes :
-Possibilité de raccorder à l'ordinateur d'une façon ou d'une autre.
-Lumière pour la nuit
-Indication double pour les sorties de zone : trop haut et trop bas (les deux étant confondues actuellement).

An Electronic Hungarian Dictionary (English Edition)
An Electronic Hungarian Dictionary (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Is not recognized as a Hungarian dictionary, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Electronic Hungarian Dictionary (English Edition) (Format Kindle)
This dictionary is considered by the Kindle as English, and therefore does not translate books in Hungarian, but only books in English that would happen to have bits of Hungarian in it. Thank you Amazon, I've just lost 2.68€!