Profil de julien heuze > Commentaires

Contenu rédigé par julien heuze
Classement des meilleurs critiques: 1.280.026

julien heuze

Dictionnaire encyclopédique du bouddhisme
Dictionnaire encyclopédique du bouddhisme
par Philippe Cornu
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire encyclopédique du bouddhisme (Relié)
Je vien de recevoir de livre et bien dessue , jpenser que setait un dictionnaire mes aussi une encyclopédie qui explique sur les fondement du boudisme , une sorte de mode demploi au boudisme , mes ses un dictionnaire pur et simple un mot une definition , sa pe etre bien pour traduire des mots quon ne connais pas , mes pour se qui debute dans le boudisme sa na pas grande importance et surtout le prrix tres decu !

KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualiter aucun soutien sur lecran miroire pour le poser sur une table par exemple pour se regarder, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
je les apeine ouvert quil au une sorte je supose de colle pas enlever , pas dde soutien pour lecran qui doit faire miroir , impossible de le poser et dincliner lecran , je penser acheter un objet neuf , ses plutot de loccasion , pour le pris je mattendais a un minimum de qualiter et surtout u objet qui nest meme pas pratique a utiliser , jen ai acheter pour moi et 1 personne comme cadeau fun et ben tres dessu , les deux pareil et voyant les autre commentaire se netai pas de la malchance tomber sur 2 pas top !
en tout qua je deconseille dacheter sa , sa serai de largent gaspiller pour des gens qui vende de la qualiter mediocre et surtout pas propre avec la sorte de colle un peu partout sur lobjet !

Songmics Armoire / étagères à chaussures 7 couches avec housse Noir 58 x 106 x 28cm RXJ07H
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 fermeture de tres tres movaise caliter et autre, 27 avril 2014
serure de mauvaise qualiter et pour le montage qui est sensser pas etre complique , ba jai mis pres 1 heure parce que sa se met pas naturement faut les tordre un peu pour que sa soit bon ! les fermeture cassser le lendemain de lachat et pourtant ji ai fai attention mes sa ses bloquer direct et ensuite plus moyen de le fermer et le truc en metal quon leve et baisse pour fermer et ouvrir ses enlever ! voila sinn ba bonne stabiliter et on pe mettre des truc dedant pas trop lourd quand meme , produit asser correct sur sa ! voila bonne continuation