Profil de Jennifer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
TubeMate YouTube Downloader
TubeMate YouTube Downloader

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TubeMate YouTube Downloader (App)
Ce logiciel est vraiment génial. Je l'ai découvert lorsque le navigateur internet de mon Kindle Fire HD ne voulait plus lire les vidéos sur Youtube .... Sur le coup ça m'a beaucoup dérangée (pour rester polie ..) et en fait c'est un mal pour un bien : maintenant, en plus de lire les vidéos en HD, je peux même les télécharger en MP4 ou MP3 et en plus j'ai mon compte Youtube avec mes abonnements.
C'est juste parfait en fait :)

Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet
Proposé par DOUBLE-R fashion (15-25 days)

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 14 juin 2013
Je suis pleinement satisfaite : il fait très chic et je l'ai trouvé conforme à la photo (bien que je m'imaginais qu'il était un tout petit peu plus grand)
La chaîne est elle aussi très jolie...
Pour la livraison : rapide et le tout était dans un petit sachet en plastique dans une enveloppe à bulles, donc très bien emballé mais prévoir un petit sachet cadeau si c'est pour offrir :)

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX POUR LA TETE SERRE-TETE FEMME CRISTAL TRANSPARENT / CRISTAL
Proposé par K.B.C

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2013
Livraison très rapide et bien protégée.
Pour le produit, j'ai eu peur qu'il soit trop petit vu sa taille (j'ai cru à un serre-tête enfant en ouvrant le colis!) mais en fait non, il fait un peu plus de 30cm de longueur et (seulement) 12cm de diamètre.
Il tient bien dans les cheveux grâce aux petits tourbillons qui enroulent les deux tiges du serre-tête.
J'ai pas mis 5 étoiles parce que la finition des cœurs est pas géniale, je m'attendais à une sorte de métal brillant, imitation or blanc (c'est beau de rêver) et en fait c'est tout simplement un morceau de plastique (je ne pense pas que ça soit du métal) peint couleur argent ... mais bon, le prix reste adapté au bijou.

Je crée mes savons au naturel
Je crée mes savons au naturel
par Chevallier Leanne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crée mes savons au naturel (Broché)
J'ai acheté ce livre après avoir vu Leanne et Sylvain dans l'émission "Silence ça pousse" !
Je me suis lancée avec un peu d'hésitation dans ce qui me paraissait être de la vraie chimie ... et en fait beaucoup d'appréhension pour rien : une fois lancée on se prend pour un vrai savonnier et on observe attentivement toutes les étapes avec beaucoup d'admiration (comment les vrais savonniers ont-ils sût que tous ces mélanges feraient du savon...mystère).
Les recettes sont expliquées pas à pas et sont très bien détaillées.
(J'ai acheté les produits (huiles, matériel) sur un site Internet dont l'adresse est donnée à la fin du livre et la livraison à été parfaite.)
On trouve dans ce livre tout un tas d'informations intéressantes et utiles. On apprend plein de choses grâce à cet ouvrage, je suis très contente et je le recommande vivement !

Z--Trauma (150 ml)
Z--Trauma (150 ml)
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z--Trauma (150 ml) (Beauté et hygiène)
J'achetais le Z-Trauma en boutique bio en petit format, mais la boutique ayant fermée .... merci Amazon !
Un très bon produit 100% naturel qui fait disparaître les bleus deux fois plus rapidement. Le produit est même sans danger si ingéré. Tout est à base de plante et notamment d'arnica. Il ne colle pas, sent bon ... que du bonheur. Je sais où en acheter maintenant.
Coté livraison : nickel, arrivé rapidement et dans un état parfait.
Merci !

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME CRISTAL TRANSPARENT FEE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME CRISTAL TRANSPARENT FEE
Proposé par K.B.C

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER FEMME CRISTAL TRANSPARENT FEE (Bijoux)
Je la trouve très jolie cette fée : elle est grande mais pas imposante : elle descend au niveau de la poitrine et reste discrète malgré sa taille.
La chaîne est ajustable.
C'est très joli, par contre la photo n'est pas très fidèle au vrai modèle : la photo parait très blanche, presque effet diamant ou or blanc, en réalité la fée est plutôt argenté type métal. La finition n'est pas parfaite mais je reste très satisfaite de mon achat.

Relax Melodies Premium: Bruit blanc pour dormir, la méditation et le yoga
Relax Melodies Premium: Bruit blanc pour dormir, la méditation et le yoga

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relax Melodies Premium: Bruit blanc pour dormir, la méditation et le yoga (App)
Moi je la trouve géniale cette application.
On peut combiner des sons pour créer des ambiances différentes.
Les mélodies créées sont très relaxante.
Je ne regrette pas mon achat. Ça reste mon appli préférée.

Dis, Tu Rêves?
Dis, Tu Rêves?

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis, Tu Rêves? (Format Kindle)
Une petite histoire qui se lit facilement. L'histoire est originale, quasiment qu'en dialogue entre un petit garçon et son ours en peluche.

Relaxation Subliminal Hypno Therapy Free
Relaxation Subliminal Hypno Therapy Free

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxation Subliminal Hypno Therapy Free (App)
La version gratuite n'a vraiment aucun intérêt. Le son des vagues d'une minute qui tourne en boucle avec en prime une petite coupure qui gâche tout. Vraiment aucun intérêt. Pour se relaxer il existe d'autres applications nettement meilleures avec un choix plus important de sons (notamment Relax Melodies)

Le Petit Prince
Le Petit Prince

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Format Kindle)
Les textes sont beaux, émouvants. Les illustrations vraiment jolies. C'est la première fois que je le lis et je me rends compte qu'il était temps de le découvrir. C'est une très belle histoire, un classique qu'on devrait absolument lire.

Page : 1 | 2 | 3