Profil de mayence > Commentaires

Contenu rédigé par mayence

mayence

Page : 1 | 2
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2015
Je ne trouvais pas l'étui qui convenait pour mon smartphone dans les commerces de ma petite ville, je suis ravie de l'avoir eu rapidement, conforme à ce que je voulais. Et le stylo est idéal pour les messages !

Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or  d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
par Guy Delisle

5.0 étoiles sur 5 un éclairage original, 13 avril 2015
J'ai aimé cette façon très personnelle de présenter la vie quotidienne à Jérusalem, et désiré faire connaître cet ouvrage autour de moi en particulier à mes proches bédéphiles...

L'Arabe du futur - Tome 1
L'Arabe du futur - Tome 1
par Riad Sattouf

5.0 étoiles sur 5 drôle et émouvant, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur - Tome 1 (Broché)
Je l'ai lu et aimé avant que cet ouvrage obtienne un prix au festival d’Angoulême, il me tarde de connaître la suite de cette autobiographie (?)

Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
par J. R. R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Faites suivre !, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux / Intégrale (Broché)
J'ai découvert Tolkien il y a déjà ...longtemps, et j'ai lu et relu plusieurs fois "le seigneur des anneaux", ainsi que"Bilbo". Et à chaque lecture, je me suis trouvée emportée dans ce monde si proche du notre, j'ai suivi la quête et j'ai ressenti profondément ce que ces aventures avaient de rapport avec notre inconscient et nos problèmes existentiels. J'en suis sortie réconfortée .
Aussi ai-je offert cet ouvrage à une de mes petites filles, en espérant qu'elle y trouvera le même plaisir que moi !

Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater
Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater (CD)
j'ai découvert par hasard Palestrina, et je suis séduite par cette musique chorale, je l'écoute en boucle sans m'en lasser, et j'ai offert ce CD à ceux qui me sont chers

Petitcollin- 623620 - Poupée - Petit Câlin Souple - Grenouillère Dodo - 36 cm
Petitcollin- 623620 - Poupée - Petit Câlin Souple - Grenouillère Dodo - 36 cm
Proposé par Jouet de Famille

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2013
ce poupon a comblé ma petite fille, ils sont devenus inséparables. Parait solide, facile à déshabiller et à rhabiller, correspond bien à ce que je voulais

Les Demoiselles de Rochefort
Les Demoiselles de Rochefort
DVD ~ Catherine Deneuve

2.0 étoiles sur 5 Déception, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Demoiselles de Rochefort (DVD)
je suis déçue par le film lui même, je ne l'avais pas aimé quand il est sorti, je le trouve encore plus démodé et nunuche aujourd'hui. En revanche, j'aime beaucoup les lyrics,et je préfére écouter le CD que regarder le DVD. Ce qui n'a rien à voir avec le produit, étant totalement subjectif
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2013 2:31 PM MEST

The Monk
The Monk
par M. G. Lewis

3.0 étoiles sur 5 the monk M.G. Lewis, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Monk (Broché)
Pour compléter le film avec Vincent Cassel vu dans la semaine, et en accord avec la traduction d'Antonin Artaud, que je connaissais déjà. Mais en réalité, je ne suis pas fanatique de ce roman, il s'agissait plutôt ici de curiosité et d'élargissement culturel, si je puis m'exprimer ainsi.

Snuff: (Discworld Novel 39)
Snuff: (Discworld Novel 39)
par Terry Pratchett

3.0 étoiles sur 5 le disque monde, "snuff" terry pratchett, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snuff: (Discworld Novel 39) (Poche)
Il me semble que l'auteur s'essouffle un peu, je retrouve moins l'originalité des intrigues auxquelles il nous a habitués, davantage l'ambiance du roman policier classique, ce qui m'a légèrement déçue. Ce qui ne m'empêche pas d'attendre le prochain avec impatience...et de relire éventuellement les précédents.

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par Invero France

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas du tout ce que je voulais, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
j'ai commandé un cable pouvant connecter mon caméscope au téléviseur, j'ai reçu un cable qui ne fonctionne pas avec ce type de caméscope

Page : 1 | 2