Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Give Me A Reason (English Edition)
Give Me A Reason (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant et, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Me A Reason (English Edition) (Format Kindle)
Romance, love, suspense, humour. Il y a tout dans cet excellent livre.
Une très belle histoire d'amour dans un contexte terrifiant.
+ de 600 pages de pur plaisir. A recommander

Wool Omnibus Edition (Wool 1 - 5) (The Silo Series) (English Edition)
Wool Omnibus Edition (Wool 1 - 5) (The Silo Series) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un succès vraiment mérité, 23 mars 2013
Cette saga cartonne outre-atlantique et on comprend pourquoi. C'est bien écrit, l'univers, les personnages, l'intrigue : tout est cohérent. L'auteur sait ménager le suspens.
Enfin la preuve qu'on peut trouver des ebooks de grande qualité à petit prix. Messieurs les éditeurs français, le train est parti, il serait temps de raccrocher les wagons...
Moi, j'ai déjà acheté la suite.

RAINEY NIGHTS (A Rainey Bell Thriller Book 2) (English Edition)
RAINEY NIGHTS (A Rainey Bell Thriller Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une suite qui vaut le détour, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAINEY NIGHTS (A Rainey Bell Thriller Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
Si vous avez aimé Rainey Days, vous allez adorer cette suite. Je ne veux pas trop en dire sur l'histoire pour ne rien gâcher mais c'est un très bon thriller avec une très bonne enquête policière.

RAINEY DAYS (Rainey Bell Mystery Book 1) (English Edition)
RAINEY DAYS (Rainey Bell Mystery Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon thriller, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAINEY DAYS (Rainey Bell Mystery Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Ce livre est un très bon thriller. On s'attache aux personnages et ça tombe bien car il y a une suite!

Je me suis régalée.

Le prix ne gâche rien. On voit que les auteurs anglo-saxons ont compris l'intérêt qu'il y a à offrir des ebooks de qualité à des prix très raisonnables.

Molly: House on Fire (English Edition)
Molly: House on Fire (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Il y a tout dans ce livre, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly: House on Fire (English Edition) (Format Kindle)
Un très bon livre, des personnages très attachants, une histoire très complète. Suspense, action, romance, humour. Tout est savamment dosé dans ce livre. Si vous avez la chance de lire en anglais alors n'hésitez pas!

Cependant, si vous n'êtes pas familier avec l'auteur, je vous conseille de lire d'abord les deux Rainey Bell thriller (Rainey Days and Rainey Nights). Ainsi vous retrouverez avec plaisir certains personnages déjà rencontrés.

Mais c'est à toi que je pense
Mais c'est à toi que je pense

5.0 étoiles sur 5 Un très bon roman, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais c'est à toi que je pense (Format Kindle)
Impossible de poser ce livre une fois ouvert. Lu en moins de 24 heures. Le sujet est terrible mais c'est plein d'humanité, parfois drôle et on veut vraiment savoir comment le héros et ces gamins vont s'en sortir! Certaines scènes sont très dures à lire mais toujours très bien écrites. Je recommande vivement.

Thèse, antithèse, fouthèse, un roman policier
Thèse, antithèse, fouthèse, un roman policier

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thèse, antithèse, fouthèse, un roman policier (Format Kindle)
Livre mal écrit, bourré de clichés. Histoire qui ne tient pas la route. Je ne conseillerais ce mauvais polar à personne. Heureusement, ça se lit vite...