ARRAY(0xa774babc)

Motorola G Smartphone débloqué 4.5 pouces 16 Go Android 4.4 KitKat Noir
Motorola G Smartphone débloqué 4.5 pouces 16 Go Android 4.4 KitKat Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul point faible pour moi, c'est que la caméra peut quelquefois produire des photos un peu floues. À part ça, tout est excellent ! Très bon rapport qualité-prix.

SlimPort vers HDMI - relier le Google Nexus 5, Nexus 4 ou Neuxs 7 (2013) à un téléviseur HDMI, le moniteur LCD ou un projecteur (SP1003)
Proposé par Idaeus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A parfaitement fonctionné avec ma tablette Nexus 7 2013 sous Android 4.4.2. L'image de l'écran est bien reproduite et transmise en 1080p et le son est également joué par le téléviseur.

À noter que par défaut, le format de l'écran est en 16/10, donc il y a des bordures noires sur les côtés gauche et droit de l'écran sur le téléviseur. Il faut rooter la tablette et utiliser l'appli Screen Resize que j'ai trouvée sur Internet [...] pour changer la résolution de l'écran et supprimer les bordures. Autorisez l'application à obtenir les droits root puis réglez la hauteur de l'écran à 1920, la largeur à 1080 et la densité de l'écran à 288 (décochez la case "densité automatique").

La tablette devrait maintenant alterner automatiquement entre la résolution 1920*1080 (quand elle est connectée en HDMI) et la résolution par défaut (quand elle n'est pas connectée en HDMI). Si cela ne marche pas automatiquement, réglez l'application dans le second onglet avec les paramètres ci-dessus et cochez "Aways resize the built-in screen" quand vous voudrez utiliser la résolution 1920*1080. J'ai personnellement testé l'application - elle ne contient rien de mal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2014 10:35 AM MEST

SanDisk SDSDQB-008G-B35 Carte mémoire microSDHC classe 4 8 Go avec adaptateur
SanDisk SDSDQB-008G-B35 Carte mémoire microSDHC classe 4 8 Go avec adaptateur

4.0 étoiles sur 5 Bon prix avec adaptateur, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon pour le prix, mais risque de ralentir votre smartphone et les applis installées dessus car c'est une "class 2".

Transcend TS16GUSDHC10 Carte microSDHC Classe 10 16 Go avec adaptateur
Transcend TS16GUSDHC10 Carte microSDHC Classe 10 16 Go avec adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Carte SD rapide et fournie avec un adaptateur. Les 16 Go sont parfaits dans un smartphone pour y mettre des photos, vidéos, films de plus. Recommandé !

Lettres de mon moulin
Lettres de mon moulin
par Alphonse DAUDET

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de mon moulin (Poche)
Ce livre a servi pour un devoir. Très bon livre, j'ai eu du plaisir à le lire et je l'ai bien aimé.

Yvain ou Le Chevalier au lion
Yvain ou Le Chevalier au lion
par Chrétien de Troyes

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bon, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yvain ou Le Chevalier au lion (Poche)
Ce livre a servi pour un devoir de français. Il est plutôt bien à mon avis, mais quelque fois il est un peu trop long.

KOMPUTERBAY 1GB DDR DIMM (184 PIN) 333Mhz DDR333 PC2700 mémoire d'ordinateur avec des puces Samsung
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 A rendu rapide mon PC, 12 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est excellent. La barrette a très bien fonctionné pour moi et a rendu mon PC très rapide. Je le recommande.

Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encres noir et blanc + couleur pour un prix intéressant... Je suis satisfaite de mon achat, et je le recommande !

Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Proposé par adaptare

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA (Accessoire)
Excellent. Ce produit m'a servi pour l'ajout d'un disque dur dans mon ordinateur. Attention, cet adaptateur est un peu court...

OEM AK-SATA-030 Câble SATA OEM 30 cm   Rouge
OEM AK-SATA-030 Câble SATA OEM 30 cm Rouge

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEM AK-SATA-030 Câble SATA OEM 30 cm Rouge (Accessoire)
Convient parfaitement à mes besoins. Au début, je pense qu'il était trop court mais au final, il m'a bien servi pour mon disque dur.

Page : 1 | 2