Profil de Ludipy > Commentaires

Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu
Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu (Accessoire)
Un collègue m'avait conseillé sur l'achat de ces clefs au rapport qualité / prix imbattable. Les clefs au design sympa ont en plus une rapidité de transfert appréciable. Pour le coup j'en ai acheté 2 !

Head Case Designs Vague Tout De Musique Étui Coque de Livre En cuir pour Samsung Galaxy Grand Prime
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 25 mars 2016
Excellente protection pour mon Samsung Grand Prime. Facile à mettre, l'étui protege idealement le telephone pour un prix tres abordable. Ce que j'aime beaucoup c'est la fermeture aimantée qui permet une ouverture aisée et une bonne fermeture.

VCOMP® Motorola Moto G X1032/ Forte/ Grip Shell/ LTE 4G: Etui rabattable ultra fin ouverture verticale en cuir polyuréthane - NOIR
Proposé par VCOMP

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mars 2016
Excellente protection idéale pour un téléphone Motorola. S'adapte très facilement et le fermoir est aimanté. Je le recommande chaudement sans hésiter

Transmission
Transmission
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 L'album de l'année !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transmission (CD)
Pour le moment c'est l'album de l'année en ce qui me concerne, pas une seule chanson à jeter. Fan dans les années 90 du Dan Reed Network, je suis tombé sur cet album un peu par hasard et quelle bonne surprise. Il y a la voix tout d'abord, typique de Dan, de formidables mélodies, une ambiance savoureuse ou se mélange plusieurs styles rock, AOR voir même Jazzy...Un vrai délice !

Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 tres solide !!!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir (Accessoire)
j'ai acheté ce câble car l'ancien était défectueux. Je suis satisfait de cet achat, le câble semble solide et il remplit parfaitement son rôle et le prix est très abordable.

Pillars of Eternity - édition hero
Pillars of Eternity - édition hero
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillars of Eternity - édition hero (Jeu informatique)
Gros fan des séries Baldur & co j'attendais ce titre depuis pas mal de temps.
Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle, même si toute la finesse et la profondeur de ce titre ne sont pas perceptibles dans les premières heures, ce jeu est un délice. Pas facile au départ, les combats sont très tactiques mais comme dans un bain très chaud, on a du mal a y rentrer et ensuite ce n'est que du bonheur ! Un jeu très riche, rempli de détails et pour le moment je n'ai rencontré aucun bug.

Cover-Up Platform Stet Etui pour 7.9 pouces Acer Iconia Tab A1-810 / A1-811  tablette - Noir
Cover-Up Platform Stet Etui pour 7.9 pouces Acer Iconia Tab A1-810 / A1-811 tablette - Noir
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 août 2014
Couverture tres epaisse qui protege bien l'appareil. Une imitation cuir agréable. Je suis très satisfait du rapport qualité/prix.
A acheter

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Idéal, 9 juillet 2014
Le cadeau idéal à offrir, vous êtes certains de ne pas vous tromper...De plus la présentation est tres sympathique. Que demander de plus?

The Elder Scrolls Online  [Code Jeu PC - Sans DRM]
The Elder Scrolls Online [Code Jeu PC - Sans DRM]

2.0 étoiles sur 5 Déception..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls Online [Code Jeu PC - Sans DRM] (Logiciels à télécharger)
Une fois de plus World of Warcraft à de beaux jours devant lui et c'est pas TESO qui viendra le contre dire.
En effet ce jeu est correct mais il manque de profondeur et je pense qu'avec une année de développement en plus il aurait pu tenir la route. Graphiquement jolie et agréable, ca manque néanmoins d'animations et de variété dans les décors. Ce qui m'a dérangé le plus c'est que passé le niveau 12 je devienne pratiquement in-tuable ( Lamenoire/syphon) abattant à la chaine des mobs de 7/8 niveaux de plus que moi à la chaîne et même par groupe...De plus vous êtes parfois 50 sur le même spot pour faire une quête rendant l’intérêt quasi nul. J'ajouterai que ce jeu est multijoueurs et que je n'ai jamais joué avec mes amis car le jeu ne s'y prête pas. En gros c'est un multijoueurs pour jouer en solo...trop peu pour moi !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2014 7:52 PM MEST

Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -40 EU (6.5 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Excellente chaussure, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -40 EU (6.5 UK) (Chaussures)
J'ai offert cette paire de chaussures à ma fille. Très bonne chaussures qui ont un style sympa. Il faut quand même une petite période pour que la chaussure s'adapte notamment sur le coup de pied.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5