Profil de Ludipy > Commentaires

Stalker - Call of Pripyat
Stalker - Call of Pripyat
Proposé par JEANRARE

4.0 étoiles sur 5 Pour l'ambiance, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalker - Call of Pripyat (DVD-Rom)
Ceux qui ont aimé le premier volet retrouverons dans ce troisieme épisode toutes les saveurs qui ont fait le succes de cette série. L'ambiance Stalker particulière, des endroits glacants à visiter. Ne pas oublier les mods sorties qui ajoutent du piment

Delirium - Tome 2 - Pandemonium
Delirium - Tome 2 - Pandemonium
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium - Tome 2 - Pandemonium (Broché)
J'avais adoré le premier et j'ai devoré le second. C'est une histoire qui ressemble à Twilight mais qui garde quand même son originalité ce qui fait que j'ai beaucoup aimé ce livre

Guitar Pro 6
Guitar Pro 6
Proposé par Limestone

5.0 étoiles sur 5 Excellent Logiciel, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Pro 6 (DVD-Rom)
Indispensable pour bien travailler les morceaux de basse comme de guitare, c'est un outil tres complet avec de nombreuses possibilités de transpositions. Egalement tres complet dans la création et l’écriture des morceaux.

Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Proposé par cyberlutin

4.0 étoiles sur 5 tres sympa !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte (Accessoire)
je cherchais depuis longtemps un tapis et j'ai trouvé celui ci avec les couleurs et le titre d'une de mes séries préférées. Expedie rapidement, ce tapis est fort agréable avec son revêtement plastifié. Je ne regrette pas mon choix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 12:50 PM CET

Les Sims 3 : Île de Rêve
Les Sims 3 : Île de Rêve
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Un must Have !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve (Jeu informatique)
C'est la deuxieme fois que j'achette ce jeu mais cette fois ci pour l'offrir. Fan des Sims ma fille adore l'une des dernieres extensions des Sims 3. Plusieurs nouvelles activites comme avoir son bateau, faire de la plongée...Pour ceux qui aime les Sims 3 voici vraiment un soft indispensable.

Enclave - Tome 1 - Enclave
Enclave - Tome 1 - Enclave
par Ann Aguirre

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Tome 1 - Enclave (Broché)
Excellente histoire dans la lignée de Hunger games. Ceux qui ont aimés ce dernier ne seront pas deçu même si Enclave possede sa propre personnalité, des personnages attachants...Un livre à devorer rapidement

La trilogie berlinoise (cc)
La trilogie berlinoise (cc)
par Philip Kerr

3.0 étoiles sur 5 Bien mais je m'attendais à mieux..., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie berlinoise (cc) (Poche)
J'ai adoré Fatherland, et en lisant les avis sur ce site je m'attendais à aussi bien. Malheureusement je suis resté sur ma faim. Le livre se lit tres bien et l'auteur est bien documenté sur l'époque mais il manque cette ambiance pesante qui régnait dans le livre de Harris, le danger omnipresent...Philippe Kerr possède un autre style.

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 une des meilleurs extentions, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Ile de reve est une des meilleurs extensions des Sims 3. Beaucoup de chose a découvrir, des activités sympas...Du jamais vue dans les sims !

5. Evernight : Balthazar
5. Evernight : Balthazar
par Claudia GRAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Evernight : Balthazar (Broché)
Excellente serie et le cinquième volume est dans la continuité de cette saga que l'on dévore une fois commencée. Je recommande fortement si comme moi vous etes fan de Twilight ou 16 Lunes

Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos
Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos

4.0 étoiles sur 5 Tres bons moments, 29 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos (Jouet)
Jeu famillial par excellence, il ravira les petits comme les grands...jeu de grande qualité dans une boite en fer. Une grande rejouabilité vue le nombre de planche disponible dans la boite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4