Profil de Ludipy > Commentaires

Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 tres sympa !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte (Accessoire)
je cherchais depuis longtemps un tapis et j'ai trouvé celui ci avec les couleurs et le titre d'une de mes séries préférées. Expedie rapidement, ce tapis est fort agréable avec son revêtement plastifié. Je ne regrette pas mon choix !

Les Sims 3 : Île de Rêve
Les Sims 3 : Île de Rêve

5.0 étoiles sur 5 Un must Have !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve (Jeu informatique)
C'est la deuxieme fois que j'achette ce jeu mais cette fois ci pour l'offrir. Fan des Sims ma fille adore l'une des dernieres extensions des Sims 3. Plusieurs nouvelles activites comme avoir son bateau, faire de la plongée...Pour ceux qui aime les Sims 3 voici vraiment un soft indispensable.

Enclave - Tome 1 - Enclave
Enclave - Tome 1 - Enclave
par Ann Aguirre

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Tome 1 - Enclave (Broché)
Excellente histoire dans la lignée de Hunger games. Ceux qui ont aimés ce dernier ne seront pas deçu même si Enclave possede sa propre personnalité, des personnages attachants...Un livre à devorer rapidement

La trilogie berlinoise (cc)
La trilogie berlinoise (cc)
par Philip Kerr

3.0 étoiles sur 5 Bien mais je m'attendais à mieux..., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie berlinoise (cc) (Poche)
J'ai adoré Fatherland, et en lisant les avis sur ce site je m'attendais à aussi bien. Malheureusement je suis resté sur ma faim. Le livre se lit tres bien et l'auteur est bien documenté sur l'époque mais il manque cette ambiance pesante qui régnait dans le livre de Harris, le danger omnipresent...Philippe Kerr possède un autre style.

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 une des meilleurs extentions, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Ile de reve est une des meilleurs extensions des Sims 3. Beaucoup de chose a découvrir, des activités sympas...Du jamais vue dans les sims !

5. Evernight : Balthazar
5. Evernight : Balthazar
par Claudia GRAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Evernight : Balthazar (Broché)
Excellente serie et le cinquième volume est dans la continuité de cette saga que l'on dévore une fois commencée. Je recommande fortement si comme moi vous etes fan de Twilight ou 16 Lunes

Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos
Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos

4.0 étoiles sur 5 Tres bons moments, 29 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos (Jouet)
Jeu famillial par excellence, il ravira les petits comme les grands...jeu de grande qualité dans une boite en fer. Une grande rejouabilité vue le nombre de planche disponible dans la boite.

Rythme au fil des Oeuvres V.3
Rythme au fil des Oeuvres V.3
par Jegoux/Krug

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rythme au fil des Oeuvres V.3 (Broché)
Tres bonne methode pour continuer à étudier le solfege...A conseiller fortement pour les enfants et même les grands qui étudient le solfege

Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]
Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]

4.0 étoiles sur 5 Bon Guide, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Guild Wars 2 [version française intégrale] (Broché)
Il donne de bons conseils pour bien debuter dans le jeu, choisir sa race, sa classe ainsi que les differentes cartes du jeu.
Cependant à mon grand regret il y a tres peu de conseil sur le " craft" et pas du tout de recettes et c'est bien dommage

Football manager 2013
Football manager 2013
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Des changements mais quelques bugs !, 6 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football manager 2013 (Jeu informatique)
Cette année encore Football manager est à la hauteur de son succes. Avec toujours une base de données énorme et des changements notables dans la gestion. Plus d'echanges et des commentaires pendant le match.
Cependant j'ai noté que le match 3D était moins bien que l'année dernière. Des joueurs qui font beaucoup de surplace, surtout les defenseurs...enfin j'espere que tous ces bugs seront régles dans un futur patch !

Page : 1 | 2 | 3 | 4