Profil de Ludipy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tropico 4 - Gold
Tropico 4 - Gold

5.0 étoiles sur 5 City builder excellent, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropico 4 - Gold (Jeu informatique)
J'ai retrouvé dans cet épisode 4 les mêmes sensations que dans le 1er. Une bonne ambiance confortée par un graphisme sympathique. Des heures de plaisirs de jeu vendu à ce prix c'est que du bonheur d'être El Presidente !

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Trop tot, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
J'adore BF3 et BF4 n'apporte pas grand chose de plus. Voulant certainement attirer les joueurs de Call of Duty, je trouve les cartes moyennes. Pas de nouvelles classes. Voir même un peu plus simpliste que son predecesseur. Le jeu est sortie beaucoup trop tot pour pouvoir apporter son lot de nouveautés intéressantes. Dommage

Football manager 2014
Football manager 2014
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 assez decevant, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football manager 2014 (Jeu informatique)
Joueur depuis la fin des années 90, je suis un grand fan de la série. Malheureusement depuis la version 2012 qui pour moi reste la meilleur, le jeu n'est plus que l'ombre de lui même. La base de donnée reste immense et le champs d'action gigantesque, cependant les mécanismes de match sont différents et ne répondent pas toujours comme ils se doivent. Le pire comme sur la version 2013 reste les animations de match, à la limite du burlesque ou on assiste plus à un bal de patineurs qu à un match de foot.
Pour la version 2015 j'attendrai avant d'acheter...

Stalker - Call of Pripyat
Stalker - Call of Pripyat
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Pour l'ambiance, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalker - Call of Pripyat (DVD-Rom)
Ceux qui ont aimé le premier volet retrouverons dans ce troisieme épisode toutes les saveurs qui ont fait le succes de cette série. L'ambiance Stalker particulière, des endroits glacants à visiter. Ne pas oublier les mods sorties qui ajoutent du piment

Delirium - Tome 2 - Pandemonium
Delirium - Tome 2 - Pandemonium
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium - Tome 2 - Pandemonium (Broché)
J'avais adoré le premier et j'ai devoré le second. C'est une histoire qui ressemble à Twilight mais qui garde quand même son originalité ce qui fait que j'ai beaucoup aimé ce livre

Guitar Pro 6
Guitar Pro 6
Proposé par Maison Tasset

5.0 étoiles sur 5 Excellent Logiciel, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Pro 6 (DVD-Rom)
Indispensable pour bien travailler les morceaux de basse comme de guitare, c'est un outil tres complet avec de nombreuses possibilités de transpositions. Egalement tres complet dans la création et l’écriture des morceaux.

Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Proposé par gamesland

4.0 étoiles sur 5 tres sympa !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte (Accessoire)
je cherchais depuis longtemps un tapis et j'ai trouvé celui ci avec les couleurs et le titre d'une de mes séries préférées. Expedie rapidement, ce tapis est fort agréable avec son revêtement plastifié. Je ne regrette pas mon choix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 12:50 PM CET

Les Sims 3 : Île de Rêve
Les Sims 3 : Île de Rêve

5.0 étoiles sur 5 Un must Have !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve (Jeu informatique)
C'est la deuxieme fois que j'achette ce jeu mais cette fois ci pour l'offrir. Fan des Sims ma fille adore l'une des dernieres extensions des Sims 3. Plusieurs nouvelles activites comme avoir son bateau, faire de la plongée...Pour ceux qui aime les Sims 3 voici vraiment un soft indispensable.

Enclave - Tome 1 - Enclave
Enclave - Tome 1 - Enclave
par Ann Aguirre

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Tome 1 - Enclave (Broché)
Excellente histoire dans la lignée de Hunger games. Ceux qui ont aimés ce dernier ne seront pas deçu même si Enclave possede sa propre personnalité, des personnages attachants...Un livre à devorer rapidement

La trilogie berlinoise (cc)
La trilogie berlinoise (cc)
par Philip Kerr

3.0 étoiles sur 5 Bien mais je m'attendais à mieux..., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie berlinoise (cc) (Poche)
J'ai adoré Fatherland, et en lisant les avis sur ce site je m'attendais à aussi bien. Malheureusement je suis resté sur ma faim. Le livre se lit tres bien et l'auteur est bien documenté sur l'époque mais il manque cette ambiance pesante qui régnait dans le livre de Harris, le danger omnipresent...Philippe Kerr possède un autre style.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5