Profil de Ludipy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 une des meilleurs extentions, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Ile de reve est une des meilleurs extensions des Sims 3. Beaucoup de chose a découvrir, des activités sympas...Du jamais vue dans les sims !

5. Evernight : Balthazar
5. Evernight : Balthazar
par Claudia Gray

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Evernight : Balthazar (Broché)
Excellente serie et le cinquième volume est dans la continuité de cette saga que l'on dévore une fois commencée. Je recommande fortement si comme moi vous etes fan de Twilight ou 16 Lunes

Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos
Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos

4.0 étoiles sur 5 Tres bons moments, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - KAL01 - Jeu d'ambiance - Kaleidos (Jouet)
Jeu famillial par excellence, il ravira les petits comme les grands...jeu de grande qualité dans une boite en fer. Une grande rejouabilité vue le nombre de planche disponible dans la boite.

Rythme au fil des Oeuvres V.3
Rythme au fil des Oeuvres V.3
par Jegoux/Krug

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rythme au fil des Oeuvres V.3 (Broché)
Tres bonne methode pour continuer à étudier le solfege...A conseiller fortement pour les enfants et même les grands qui étudient le solfege

Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]
Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]

4.0 étoiles sur 5 Bon Guide, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Guild Wars 2 [version française intégrale] (Broché)
Il donne de bons conseils pour bien debuter dans le jeu, choisir sa race, sa classe ainsi que les differentes cartes du jeu.
Cependant à mon grand regret il y a tres peu de conseil sur le " craft" et pas du tout de recettes et c'est bien dommage

Football manager 2013
Football manager 2013
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Des changements mais quelques bugs !, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football manager 2013 (Jeu informatique)
Cette année encore Football manager est à la hauteur de son succes. Avec toujours une base de données énorme et des changements notables dans la gestion. Plus d'echanges et des commentaires pendant le match.
Cependant j'ai noté que le match 3D était moins bien que l'année dernière. Des joueurs qui font beaucoup de surplace, surtout les defenseurs...enfin j'espere que tous ces bugs seront régles dans un futur patch !

Je Suis Guitariste : Spécial Blues
Je Suis Guitariste : Spécial Blues
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme d'habitude !, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Suis Guitariste : Spécial Blues (CD)
J'achete les Dvds de " Je suis Guitariste" depuis le début surtout pour suivre les conseilles de Yann Armellino. Je suis un petit guitariste amateur et les morceaux choisis sont toujours sympas à jouer, pas trop difficiles. Sur ce nouveau Dvd nous trouvons des morceaux de legende, du blues, de quoi étoffer notre répertoire...
J'attends le prochain avec impatience !

Wildfire - Saison 4
Wildfire - Saison 4
DVD ~ Genevieve Padalecki
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wildfire - Saison 4 (DVD)
Excellente série on attend avec impatience la suite des aventures. Ma fille adore et les parents aussi. Vivement le prochain coffret !

Nightingale Express
Nightingale Express

5.0 étoiles sur 5 Excellent groupe !, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightingale Express (CD)
Une musique prog comme je l'aime. beaucoup de surprise, un son et une voie incroyable.Mon coup,de coeur pour le moment en 2012 avec le nouvel album de Sylvan.

Accessory Master- Rose Housse Pocket Etui Slip en Simili cuir pour nokia n710
Accessory Master- Rose Housse Pocket Etui Slip en Simili cuir pour nokia n710
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 incompatible, 7 juin 2012
je possede un Nokia 710 et j'ai acheté cette pochette.
Apres une tres longue attente, j'ai finalement reçu cette housse qui finalement ne sert à rien.
Impossible de glisser l'appareil à l'interieur donc achat inutile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5