Profil de Ludipy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Idéal, 9 juillet 2014
Le cadeau idéal à offrir, vous êtes certains de ne pas vous tromper...De plus la présentation est tres sympathique. Que demander de plus?

The Elder Scrolls Online  [Code jeu]
The Elder Scrolls Online [Code jeu]

2.0 étoiles sur 5 Déception..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls Online [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
Une fois de plus World of Warcraft à de beaux jours devant lui et c'est pas TESO qui viendra le contre dire.
En effet ce jeu est correct mais il manque de profondeur et je pense qu'avec une année de développement en plus il aurait pu tenir la route. Graphiquement jolie et agréable, ca manque néanmoins d'animations et de variété dans les décors. Ce qui m'a dérangé le plus c'est que passé le niveau 12 je devienne pratiquement in-tuable ( Lamenoire/syphon) abattant à la chaine des mobs de 7/8 niveaux de plus que moi à la chaîne et même par groupe...De plus vous êtes parfois 50 sur le même spot pour faire une quête rendant l’intérêt quasi nul. J'ajouterai que ce jeu est multijoueurs et que je n'ai jamais joué avec mes amis car le jeu ne s'y prête pas. En gros c'est un multijoueurs pour jouer en solo...trop peu pour moi !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2014 7:52 PM MEST

Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Noir (Black Mini Tydee), 40 EU (6.5 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme - Noir (Black Mini Tydee), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Excellente chaussure, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme (Vêtements)
J'ai offert cette paire de chaussures à ma fille. Très bonne chaussures qui ont un style sympa. Il faut quand même une petite période pour que la chaussure s'adapte notamment sur le coup de pied.

Tropico 4 - Gold
Tropico 4 - Gold

5.0 étoiles sur 5 City builder excellent, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropico 4 - Gold (Jeu informatique)
J'ai retrouvé dans cet épisode 4 les mêmes sensations que dans le 1er. Une bonne ambiance confortée par un graphisme sympathique. Des heures de plaisirs de jeu vendu à ce prix c'est que du bonheur d'être El Presidente !

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par SurGames

3.0 étoiles sur 5 Trop tot, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
J'adore BF3 et BF4 n'apporte pas grand chose de plus. Voulant certainement attirer les joueurs de Call of Duty, je trouve les cartes moyennes. Pas de nouvelles classes. Voir même un peu plus simpliste que son predecesseur. Le jeu est sortie beaucoup trop tot pour pouvoir apporter son lot de nouveautés intéressantes. Dommage

Football manager 2014
Football manager 2014
Proposé par clickforgamesuk

2.0 étoiles sur 5 assez decevant, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football manager 2014 (Jeu informatique)
Joueur depuis la fin des années 90, je suis un grand fan de la série. Malheureusement depuis la version 2012 qui pour moi reste la meilleur, le jeu n'est plus que l'ombre de lui même. La base de donnée reste immense et le champs d'action gigantesque, cependant les mécanismes de match sont différents et ne répondent pas toujours comme ils se doivent. Le pire comme sur la version 2013 reste les animations de match, à la limite du burlesque ou on assiste plus à un bal de patineurs qu à un match de foot.
Pour la version 2015 j'attendrai avant d'acheter...

Stalker - Call of Pripyat
Stalker - Call of Pripyat
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Pour l'ambiance, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalker - Call of Pripyat (DVD-Rom)
Ceux qui ont aimé le premier volet retrouverons dans ce troisieme épisode toutes les saveurs qui ont fait le succes de cette série. L'ambiance Stalker particulière, des endroits glacants à visiter. Ne pas oublier les mods sorties qui ajoutent du piment

Delirium - Tome 2 - Pandemonium
Delirium - Tome 2 - Pandemonium
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium - Tome 2 - Pandemonium (Broché)
J'avais adoré le premier et j'ai devoré le second. C'est une histoire qui ressemble à Twilight mais qui garde quand même son originalité ce qui fait que j'ai beaucoup aimé ce livre

Guitar Pro 6
Guitar Pro 6
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 Excellent Logiciel, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Pro 6 (DVD-Rom)
Indispensable pour bien travailler les morceaux de basse comme de guitare, c'est un outil tres complet avec de nombreuses possibilités de transpositions. Egalement tres complet dans la création et l’écriture des morceaux.

Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 tres sympa !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis De Souris 'Game Of Thrones' - Logo & Carte (Accessoire)
je cherchais depuis longtemps un tapis et j'ai trouvé celui ci avec les couleurs et le titre d'une de mes séries préférées. Expedie rapidement, ce tapis est fort agréable avec son revêtement plastifié. Je ne regrette pas mon choix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4