Profil de Cacheux > Commentaires

Contenu rédigé par Cacheux
Classement des meilleurs critiques: 1.083.068

Cacheux "petit loup" (france)

La Reine des bisous
La Reine des bisous
par Kristien Aertssen

5.0 étoiles sur 5 la reine des bisous, c'est maman!, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Depuis que je l'ai acheté, ma fille me le demande régulièrement avant de se coucher!
Elle a maintenant 4 ans et demi et ça fait deux ans que le livre n'a pas bougé de sa bibliothèque! Une maman occupée et sa petite fille part alors à la recherche de la reine des bisous...lorsqu'elles sont séparées, la maman et sa fille se manquent, et elle finit par se rendre compte que cette reine est tout près d'elle... Même occupée, une maman reste la reine des bisous! Un livre attendrissant qui explique qu'une maman, même parfois absente, est toujours là.

Pour une naissance sans violence
Pour une naissance sans violence
par Frédérick Leboyer

5.0 étoiles sur 5 une prise de conscience indispensable, 30 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une naissance sans violence (Poche)
Une amie qui avait accouché à domicile me l'a offert pendant ma grossesse...Ce livre m'a bouleversée, puis fait prendre conscience de la responsabilité que l'on a, avant même que ce bout de vie arrive.
Qu'il arrive dans les meilleurs conditions possibles, et ce en connaissance de cause justement. Suite à ce livre magnifique, j'ai pu préparerl'accueil que je souhaitais faire à ma fille:" tout en douceur"et compris l'importance de mes choix.
J'ai souhaité accoucher sans péridurale, si les conditions me le permettaient...et cela a pu être possible. Ma fille est arrivée les yeux grands ouverts, sans un cri, en cherchant le sein.
Elle a offert son premier sourir le jour suivant, comme pour nous dire: je suis bien, je vais bien.