Profil de Couliquette > Commentaires

Contenu rédigé par Couliquette

Couliquette

Page : 1 | 2
Voile d'ombrage casa pura® Tristar en 3 coloris | triangulaire - matériau HDPE résistant aux rayons UV | taille 5x5x7m, sable
Proposé par Bureau & Maison

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2015
Commande reçue dans les temps. Seulement 4 étoiles car le voile présente un léger défaut de tissage sans altérer son efficacité. (mailles sautées sur quelques centimètres), c'est un petit problème d'esthètique sans grande conséquences.
Sinon, c'est un bon article qui protège efficacement du soleil sans les contraintes d'un voile normal (pas de formation de poches d'eau et bonne résistance au vent).
Je recommande vivement ce voile.

Ixpo IX16.493 Lampe Frontale Etanche
Ixpo IX16.493 Lampe Frontale Etanche

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixpo IX16.493 Lampe Frontale Etanche (Housewares)
Lampe frontale commandée et offerte à Noël à un sportif effectuant des trails nocturnes. Apparemment, cette lampe donne entière satisfaction (bien que peu utilisée pour l'instant !). Son faisceau large et long convient parfaitement. Moyen de rechargement très pratique, soit sur secteur, soit sur allume cigare. Légèreté et puissance maxi, que du plus !!!!

Skil Outil oscillant multifonctions 1470 200W avec 2 feuilles abrasives, accessoires de ponçage, 2 lames F0151470AA

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant., 16 décembre 2014
Super pour un bon bricoleur. Outil très pratique pour petits travaux de découpe et décapage et pour les endroits difficiles d'accès.
Un coffret de transport et quelques accessoires supplémentaires seraient un plus. Je m'en suis peu servi, mais semble de bonne qualité. Si les accessoires Bosch sont adaptables (apparemment c'est le cas), c'est parfait.

Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml
Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
Produit très efficace contre l'humidité. Action rapide. Bien sûr, il faut recommencer l'opération plusieurs fois pour les traces tenaces, mais cela en vaut la peine.

Hello Kitty KT1 Station d'accueil stéréo 2.1 avec amplificateur de 15W pour iPod/iPhone Noir/Or

5.0 étoiles sur 5 Original, 8 novembre 2014
Très bon produit, robuste et original. Qualité sonore parfaite et puissante. Acheté pour faire cadeau à un adolescent qui est ravi.
Je recommande.

Les Vieilles Canailles - 3 CD
Les Vieilles Canailles - 3 CD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vieilles Canailles - 3 CD (CD)
Tous les titres Best Of des trois idoles et monstres sacrés des années 1960. Que du bonheur !!!!!! Je recommande.

Cofalu Kim'Play - Plein Air - Les Champions Cyclistes Avec Billes
Cofalu Kim'Play - Plein Air - Les Champions Cyclistes Avec Billes
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu Kim'Play - Plein Air - Les Champions Cyclistes Avec Billes (Jouet)
Très bonne reproduction de nos jouets d'enfant. Parfait pour les collectionneurs ou simplement pour jouer sur les plages avec les enfants.

Alan brown - pyjama - homme - rouge/blanc - xxl
Alan brown - pyjama - homme - rouge/blanc - xxl

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan brown - pyjama - homme (Vêtements)
Aucune surprise, très bon produit. Ensemble léger et confortable.Je recommande l'achat de cet article et je vais certainement en acheter un autre.

igadgitz résistant à l'eau Armband Brassard de sport/jogging/salle de gym, Noir et en Néoprène, avec Etui Housse Poche Case pour Apple iPhone 4 & 4S 16/32/64GB + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 20 mars 2014
Très bon produit et fonctionnel. Bon rapport qualité/prix . Idéal pour la ballade et la course à pied. Je le recommande.

Batterie originale Samsung pour Samsung I9000 Galaxy S, SHG-E2121, Omnia 735 (EB575152VUC)
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 20 mars 2014
J'ai Acheté ce produit en remplacement de la batterie d'origine qui avait rendu l'âme. La batterie est identique à celle d'origine. A peine chargée et mise en place. Elle donne entière satisfaction. (A voir à l'usage).

Page : 1 | 2