Profil de teiki > Commentaires

Contenu rédigé par teiki

teiki

Page : 1 | 2
EZOPower Micro USB pour la synchronisation et de charge Câble rétractable - blanc / 1M pour Samsung Galaxy Note GT-N7000 Smartphone
Proposé par BlueMall

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais.., 6 mai 2014
la durée de vie du système de rembobinage est à la hauteur du prix, l'un des modèles ne fonctionne plus. Sinon le concept est bien et la longueur des câbles correcte.

ASICS GEL-KAYANO 19 Chaussure De Course à Pied - 42
ASICS GEL-KAYANO 19 Chaussure De Course à Pied - 42

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-KAYANO 19 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
J'ai tenté NB, Nike, Mizuno mais je reste attaché à Asics pour l'amorti et le confort. Pour un semi comme un marathon rien à dire elles sont géniales. Dommage, j'en ai commandé qu'une paire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 A essayer, 6 mai 2014
Superbe produit même pour ceux qui n'ont pas l'âge de "bébé". C'est vraiment un produit agréable et qui mêle l'avantage d'être utilisé pour le corps et les cheveux. Un bémol tout de même le prix qui reste élevé.

Weleda Masque capillaire régénérant à l'Avoine cheveux secs et abîmés 150ml
Weleda Masque capillaire régénérant à l'Avoine cheveux secs et abîmés 150ml
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais l'efficacité reste limitée, 6 mai 2014
Par rapport à d'autres baumes de marques plus "toxiques" je reste sur ma faim, si je puis dire. Après rinçage, les cheveux ne semblent pas mois secs. Pour le reste, texture, odeur rien à dire. Allez WELEDA repassez par la case R&D pour nous l'améliorer !!

Weleda Shampoing régénérant à l'Avoine cheveux secs et abîmés 190ml
Weleda Shampoing régénérant à l'Avoine cheveux secs et abîmés 190ml
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 6 mai 2014
Ce shampoing lave et respecte mon cuir chevelu. Il en faut peut et il garde l'avantage de ne pas avoir d'éléments irritants. Le prix reste élevé mais il est possible de le trouver moins cher dans certaines pharmacies d'un réseau à la croix occitane...désolé Amazon.

Weleda Baume Après Rasage 100 ml
Weleda Baume Après Rasage 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Baume Après Rasage 100 ml (Beauté et hygiène)
Franchement en recevant le produit, le flacon en verre très lourd m'inquiétait, que vais je trouver à l'intérieur ? A l'usage le produit est efficace tout en évitant certains éléments chimiques des autres marques de parapharmacie utilisent. L'efficacité est là, il faut peu de produit et l'odeur est agréable.

Je ne mets pas cinq étoiles car la consistance est très liquide ce qui ne rend pas aussi aisé son utilisation qu'une crème par exemple.

TDK CD-R 52x, 50 pièces en cake box
TDK CD-R 52x, 50 pièces en cake box
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Un cake box à bon rapport qualité prix, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK CD-R 52x, 50 pièces en cake box (Appareils électroniques)
Pour ma part le prix a dicté mon choix. J'ai gravé deux CD pour l'instant et aucune erreur à ce jour. Il me faudra en graver d'autres pour vérifier si les commentaires d'autres acheteurs sur la piètre qualité des CD est avérée ou pas. En attendant vu le prix, il n'y a pas à hésiter. Quant à la marque j'ai préféré une marque justement à un "no name" à peine moins chère d'après mes recherches sur internet. Bon je n'ai retenu qu'une dizaine d'offres sur le net...

Fantasia - 9121 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Noir - Hauteur 9.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Un blaireau naturel à prix correct, 16 juillet 2013
C'est l'avantage du prix pour un blaireau véritable qui m'ont fait choisir ce produit. Il est vrai que le manche synthétique atténue le cachet du blaireau véritable. Mais c'est un détail qui n'affecte pas l'efficacité du blaireau. Reste à voir si un blaireau plus cher vaut le détour à l'usage. J'en doute.

New Balance M1080v3 Chaussure De Course à Pied (2E Width) - 41.5 - Largeur 2E
New Balance M1080v3 Chaussure De Course à Pied (2E Width) - 41.5 - Largeur 2E

3.0 étoiles sur 5 Un modèle très léger, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance M1080 D, Chaussures de running homme (Vêtements)
Je suis adepte des ASICS cumulus 13 qui sont de vrais chaussons. Après de longues recherches sur le net je me suis laissé tenté par ces NB M1080v3. L'amorti est correct, par contre le chausson léger me change des ASICS. du coup la tenue du pied s'en ressent. Je reste tout de même attaché aux ASICS.

Crabtree & Evelyn - Sandalwood - Savon à raser - Coupelle en bois - 100 g
Crabtree & Evelyn - Sandalwood - Savon à raser - Coupelle en bois - 100 g
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

4.0 étoiles sur 5 Economique, 16 juillet 2013
Avec l'achat d'un Merkur - 2311 j'ai fait l'acquisition d'un blaireau et de ce savon à raser.

J'ai été agréablement surpris sur la qualité du produit. Une mousse agréable et hydratante. Cerise sur le gâteau le produit est économique par rapport à une mousse à raser en bombe. Bref, un vrai geste écologique. A acheter les yeux fermés. Seul bémol qui n'est pas lié à ce produit est le nettoyage du surplus de savon dans le bol.

Page : 1 | 2