Profil de Richard > Commentaires

Hugh's Three Good Things
par Hugh Fearnley-Whittingstall
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Thanks Hugh !, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugh's Three Good Things (Relié)
Les recettes sont simples , originales et savoureuses, et pour la plupart saines. Je me réfère à ce lire très régulièrement, pour trouver des idées et pour varier mes menus.

Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT
Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT
Proposé par SiliconeCuisine

2.0 étoiles sur 5 jolis moules, mais difficiles à utiliser, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT (Cuisine)
Ces moules sont très jolis et ont une contenance parfaite pour des gâteaux individuels, mais je n'arrive pas à démouler mes gâteaux... De plus, les moules ont pris l'odeur et le goût du produit vaisselle... Je suis vraiment déçue, surtout au vu de tous les commentaires positifs.

Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Clé usb Kingston, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Une clé pratique (je l'accroche à un petit mousqueton sur mon porte-clé) avec une bonne capacité de stockage. Je recommande.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarel Junior Princesses
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarel Junior Princesses
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Aquarellum princesses, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarel Junior Princesses (Jouet)
Le travail de peinture est peut-être un peu fastidieux, mais le résultat est vraiment à la hauteur. Une jolie idée de cadeau.

J'apprends à dessiner les sirènes
J'apprends à dessiner les sirènes
par Philippe Legendre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'apprends à dessiner les sirènes, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner les sirènes (Album)
Comme tous les livres de la série, ce livre explique très bien comment dessiner en quelques étapes, et les résultats sont bluffants. Très motivants pour les enfants. De plus, le prix est vraiment intéressant.

100% devinettes pour s'amuser entre copains
100% devinettes pour s'amuser entre copains
par Editions Lito

4.0 étoiles sur 5 blagues amusantes, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% devinettes pour s'amuser entre copains (Broché)
Des blagues adaptées à l'âge des enfants. Pas mal de jeu de mots, il faut parfois se creuser la tête pour comprendre les réponses, mais ça fait partie du jeu. Je le recommande pour les enfants qui n'aime pas trop la lecture, car c'est court et motivant !

Sylvanian Families - 3143 - Poupées Et Accessoires - Famille Chat Soie - Sylvanian

5.0 étoiles sur 5 Sylvanian families, 14 avril 2015
Une jolie petite famille. Ma fille les aime beaucoup, et, bonne surprise, les personnages sont moins salissants que ce que je pensais au début. Un très mignon cadeau !

HuaYang Nouveau multi-modèle gaufreur mini poinçon d'artisanat(1Pcs: flocon de neige)

4.0 étoiles sur 5 un joli poinçon, 14 avril 2015
La facture n'est peut-être pas de grande qualité, mais ce poinçon fonctionne bien, et nous a permis de fabriquer de jolies cartes de voeux.

Minimiki - Histoires du soir pour petites princesses
Minimiki - Histoires du soir pour petites princesses
par Nadja
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Jolies histoires, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minimiki - Histoires du soir pour petites princesses (Album)
De jolies histoires et de très belles illustrations pour les petites filles. Ma fille de 8 ans (quand même!) qui n'est pas une grande lectrice s'est laissée charmer par ce bel ouvrage.

Nielsen-massey Pure Vanilla Extract 118 ml
Nielsen-massey Pure Vanilla Extract 118 ml
Proposé par SES BIKES

5.0 étoiles sur 5 vanille de qualité, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nielsen-massey Pure Vanilla Extract 118 ml (Épicerie)
J'aime beaucoup cette vanille (très réputée outre-Manche et Outre-Atlantique). Le goût est fin, mais assez prononcé. Parfait pour la pâtisserie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4