Profil de Richard > Commentaires

Silverwood 9 "moule à tarte cannelé
Silverwood 9 "moule à tarte cannelé
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 moule à tourte, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverwood 9 "moule à tarte cannelé
Je n'utilise plus que ce moule pour faire des "apple pies" américaine. La pâte est bien cuite au fond du moule. Attention cependant à utiliser une pelle à tarte en plastique, car l'alliage est tout de même assez fragile.

Moule à quiche/tarte Bord cannelé 25 cm fond amovible Alan Silverwood
Moule à quiche/tarte Bord cannelé 25 cm fond amovible Alan Silverwood
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 moule à quiche, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à quiche/tarte Bord cannelé 25 cm fond amovible Alan Silverwood (Cuisine)
Facile à utiliser et à entretenir. Les pâtes sont bien cuites grâce au métal . Les bords sont plus hauts que les moules traditionnels français, du coup, les quiches sont bien garnies. Je suis très satisfaite.

Tea and Cake with Lisa Faulkner (English Edition)
Tea and Cake with Lisa Faulkner (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Tea and cake, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tea and Cake with Lisa Faulkner (English Edition) (Format Kindle)
J'aime le ton de Lisa Faulkner. La majorité des recettes proposées sont alléchantes. Et celles que j'ai déjà testées (lemon drizzle cake et butter cookies) sont très convaincantes.

River Cottage Veg Every Day!
River Cottage Veg Every Day!

5.0 étoiles sur 5 Des légumes pour tous les jours, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : River Cottage Veg Every Day! (Format Kindle)
J'utilise ce livre de recettes au moins 2 fois par semaine. Hugh Fearnley-Whittingstall propose des idées faciles et délicieuse pour cuisiner (presque) tous les légumes de façon saine, et c'est toujours excellent. Bravo !

Clinton St. Baking Company Cookbook: Breakfast, Brunch & Beyond from New York's Favorite Neighborhood Restaurant (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Clinton St Baking Company, 6 septembre 2015
La recette des pancakes vaut à elle seule l'achat de ce livre. Les muffins et le coffee cake sont très bons aussi. Comment s'offrir un petit goût de NYC...

The Cast Iron Skillet Cookbook, 2nd Edition: Recipes for the Best Pan in Your Kitchen

4.0 étoiles sur 5 Cast iron skillet cookbook, 6 septembre 2015
De bons conseils pour entretenir et utiliser ma poêle en fonte. Les photos ne sont pas nombreuses, mais elles sont belles, et la mise en page agréable. Je n'ai essayé qu'une recette pour l'instant (le butternut rôti, miam), et je sais que ce ne sera pas la dernière.

Hugh's Three Good Things
Hugh's Three Good Things
par Hugh Fearnley-Whittingstall
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Thanks Hugh !, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugh's Three Good Things (Relié)
Les recettes sont simples , originales et savoureuses, et pour la plupart saines. Je me réfère à ce lire très régulièrement, pour trouver des idées et pour varier mes menus.

Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT
Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT
Proposé par SiliconeCuisine

2.0 étoiles sur 5 jolis moules, mais difficiles à utiliser, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule (6 trous) à Mini Savarin Bundkuchen Guglehopf. 1 + 1 GRATUIT (Cuisine)
Ces moules sont très jolis et ont une contenance parfaite pour des gâteaux individuels, mais je n'arrive pas à démouler mes gâteaux... De plus, les moules ont pris l'odeur et le goût du produit vaisselle... Je suis vraiment déçue, surtout au vu de tous les commentaires positifs.

Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Clé usb Kingston, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
Une clé pratique (je l'accroche à un petit mousqueton sur mon porte-clé) avec une bonne capacité de stockage. Je recommande.

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarel Junior Princesses
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarel Junior Princesses
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Aquarellum princesses, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Aquarel Junior Princesses (Jouet)
Le travail de peinture est peut-être un peu fastidieux, mais le résultat est vraiment à la hauteur. Une jolie idée de cadeau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5