Profil de CA > Commentaires

Contenu rédigé par CA

CA

Etui Housse Cuir Portefeuille Samsung Galaxy S5 SV G900H G900F + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Déçue..., 7 décembre 2014
Cela fait 10 jours que j'ai cette coque et elle s'est déjà cassé sur le côté, du coup mon téléphone n'est plus maintenu correctement dedans. Vraiment déçue par ce produit...

JAMMYLIZARD  Housse en cuir Wallet exclusive avec compartiments pour vos cartes bancaires pour Samsung Galaxy S3, protège écran inclus (NOIR)
JAMMYLIZARD Housse en cuir Wallet exclusive avec compartiments pour vos cartes bancaires pour Samsung Galaxy S3, protège écran inclus (NOIR)
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 10 avril 2014
Je suis ravie de la qualité et de la rapidité de livraison (commandée un lundi, envoyée le mardi, reçue mercredi). A voir sur le long terme ce que ça donne !

Philips - HP8341/00 - Lisseur
Philips - HP8341/00 - Lisseur

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8341/00 - Lisseur (Beauté et hygiène)
Très contente de ce produit !
Il chauffe vraiment très vite et est très fonctionnel.
Je le recommande vivement !

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
La recette des coques de macarons est expliquée au début du livre, et le reste est une explication des différentes ganaches pour farcir les macarons.
Grande débutante, mes macarons sont tout de même réussis, et je suis vraiment très contente de ce livre. Les recettes sont claires et bien expliquées.
Il y a même trois recettes salées !
Je recommande vivement l'achat de ce livre de recettes qui conviendra à tout les niveaux de cuisiniers !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2012 11:00 AM CET

Storex StoryBox Ultimate Passerelle multimédia HD 1080p Enregistreur TNT HD Ethernet USB 2.0 Host

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 21 décembre 2011
Contrairement à ce qu'il est écrit dans la description du produit, cette passerelle multimédia ne dispose pas d'un disque dur internet de 500Go !!! Cela fait donc un peu cher pour une simple passerelle multimédia ! Je suis très déçue de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2012 5:17 PM CET