Profil de Fanjenn > Commentaires

Contenu rédigé par Fanjenn

Fanjenn "Melle Willhelmina" (Orléans, France)

Page : 1 | 2
Waiting For Now
Waiting For Now

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waiting For Now (Téléchargement MP3)
J'adore ! Voix grave envoûtante, des mots qui sonnent juste, des airs de Jeff Buckley dans certains riffs (cela reste mon avis personnel, évidemment); bref : de la bonne musique !
Une très belle découverte, je ne m'en lasse pas.

Dakine Prom 25L, Sac à dos ordinateur - Multicolore (Juno)
Dakine Prom 25L, Sac à dos ordinateur - Multicolore (Juno)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et original, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8210025 Prom Sac à dos femme (Accessoire)
Correspond à ce que j'attendais : coloré, joli (même si couleurs un peu plus fades en vrai que sur les photos; cela vient de la bonne qualité du tissu utilisé, une base kaki qui semble très solide).
Très pratique avec toutes ses poches, j'adore la petite poche spéciale pour les lunettes ainsi que celle qui est isotherme. Peut-être un peu large (peut faire un petit effet tortue car les poches sont larges et il ne s'affine que très peu vers le haut - en épaisseur) mais rien de bien méchant et d'insurmontable stylistiquement parlant, surtout quand le sac est si coloré et pratique !
Bref, je recommande ce produit !

DIGITTRADE LS114-11 Summer Housse pour Ordinateur Portable 11 Sacoche Netbook Tablette en Neoprene pour 11,6 pouces
Proposé par DIGITTRADE GmbH

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 18 septembre 2013
Joli produit, couleurs fidèles, semble solide ; de qualité. Comme une seconde peau pour mon ordinateur (réellement, le 11'6 est le maximum du maximum pour cette sacoche).
Livraison rapide.

Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml
Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Nourrit bien et protège, cheveux tous doux !, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml (Beauté et hygiène)
Cela fait deux semaines que j'utilise ce masque à raison de une ou deux fois par semaine (3ème fois pour le moment), shampooing puis une noisette de produit et je laisse poser 15-20 minutes avec les cheveux dans une serviette, puis en rinçant, sans chercher à éliminer absolument tout le produit (pour que l'hydratation se poursuive).
Le temps de pose indiqué (7-10 min) était trop faible quand j'ai testé la première fois, j'ai donc laissé poser plus longtemps et ça a fait la différence ! Je pense qu'il faut adapter la pose etc en fonction de votre nature de cheveux. Les miens sont bouclés donc tendance secs (et légèrement méchés en plus), et fourchent. Avec le masque, je vois la différence : mes cheveux sont tout de suite très doux, ils paraissent être en bonne santé, comme si je sortais de chez le coiffeur au niveau de l'aspect et restent ainsi, souples et plus brillants jusqu'au prochain shampooing (2 shampooings par semaine dans mon cas). J'attends de voir si ça retarde la venue des fourches, mais pour le moment, ça me fait de beaux cheveux, des boucles plus souples, j'ai l'impression.
En somme : je ne pense pas que ce soit un produit miracle, surtout si c'est pour réparer un cheveu cassé (quel produit le pourrait ?), mais pour la santé, l'aspect des cheveux, il me convient parfaitement ! N'alourdit pas le cheveux, odeur et texture agréables... Je le conseille si vous voulez prendre soin de vos cheveux !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 11:05 AM CET

Simple French Cookery
Simple French Cookery
par Raymond Blanc

5.0 étoiles sur 5 Complet et savoureux !, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple French Cookery (Broché)
Dans l'optique de faire découvrir notre si célèbre gastronomie, je dois bien reconnaître que ce livre est parfait : des recettes typiques (entrées, coq au vin, gratin Dauphinois, clafoutis, tarte au citron...) avec des explications claires et beaucoup de photos... tout simplement indispensable !

Sleeping In The Nothing
Sleeping In The Nothing
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Une artiste comme on aimerait en entendre plus souvent, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping In The Nothing (CD)
Kelly Osbourne a de la voix et sait l'utiliser avec des textes puissants, parfois émouvants et interpellant forcément. Un vrai bonheur pour les oreilles... je conseille vraiment, vraiment, vraiment les live où elle se révèle comme jamais ! DOnc allez faire un petit tour vers d'autres de ses disques (Changes...) tout en n'oubliant pas celui-ci, forcément génial. Enthousiaste ?

Cours particulier de philosophie
Cours particulier de philosophie
par Laurence Hansen-Love

5.0 étoiles sur 5 À mettre dans toutesles mains..., 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours particulier de philosophie (Broché)
Un ouvrage judicieux lors de la préparation de concours (IEP...) ou tout simplement s'ouvrir (encore plus !) à la philosophie avec des questions diverses, des plus classiques aux plus actuelles et originales. Un traitement des différents points de façon très clair, des références pertinentes et utiles. bref, un vrai plaisir que de lire ce livre !

Canon IXUS 120 IS Appareil photo 12,1 mpix Zoom optique 4x Ecran LCD 2,7" Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 mai 2010
Un appareil photo très léger, maniable, discret et réactif. Des photos aux vidéos (format MOV.), l'image est parfaite et il en est de même pour le son (vraiment surprenant venant de cette petite machine !). Un flash lui aussi réactif, des réglages nombreux et judicieux. Le grand angle et l'écran sont tous deux très pratiques. Le zoom est suffisant pour un usage normal (payasages, portraits lointains,..).
Bref, à conseiller vivement pour tous les amoureux des belles images, sur l'instant ou bien préparées.
Et le marron est vraiment très migon...

The Wonderful Wizard of Oz
The Wonderful Wizard of Oz
par Bob Blaisdell

4.0 étoiles sur 5 Un classique indémodable, 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful Wizard of Oz (Broché)
Un véritable petit bijoux que cette histoire de quête d'un retour vers le monde réel ! Un classique indémodable, indispensable à tout bon anglophone !

Changes
Changes

5.0 étoiles sur 5 Kelly toujours..., 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changes (CD)
Encore une fois, je n'ai pas été déçue par Kelly Osbourne : une voix qui porte des textes forts sur une musique magnifique, un vrai régal pour les oreilles !

Page : 1 | 2