Profil de upk220 > Commentaires

Contenu rédigé par upk220

upk220

PAMPERS - 81272710 - Couches New Baby Taille 1 New Born (2-5 Kg), Geant 2x54, 108 couches
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 couche new baby, 15 octobre 2012
très satisfaites de ces couches qui ne fuit pas et absorbe très bien, prix abordable , je recommande ce produit au futur maman.

vernis à ongle nails' design peggy sage gris métal 200 " OPI,l'oréal"
vernis à ongle nails' design peggy sage gris métal 200 " OPI,l'oréal"

5.0 étoiles sur 5 vernis gris métal Peggy sage, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : vernis à ongle nails' design peggy sage gris métal 200 " OPI,l'oréal" (Divers)
Très bon produit, très belle couleur, à appliquer seul ou en décoration par dessus une autre couleur, il tient plus de 15 jours sur les ongles meme en allant à la piscine, très très bonne tenue , très pratique son deuxième enbout pour réaliser d'autre dessins.

Rap Phyto Gel Jambes Légères 150 ml
Rap Phyto Gel Jambes Légères 150 ml
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

5.0 étoiles sur 5 Gel jambes légères Rap Phyto, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rap Phyto Gel Jambes Légères 150 ml (Beauté et hygiène)
Excellent produit je le recommande , car il apporte un bien etre instantané sur toute la jambe et les pieds aussi, le mettre au frigo c'est encore plus frais, je l'utilise 2 fois par jour et c'est vraiment pratique, je le recommande vivement et également pour femmme enceinte !!!

Vernis à Ongles "Magnétique" pour décors ongles avec aimant - FLECHES n°01 - Yes Love

2.0 étoiles sur 5 vernis à ongle avec aimant qui ne marche pas, 22 août 2012
Encore un vernis décevant car l'aimant vendu avec ne marche pas du tout c'est vraiment dommage, seule la couleur est jolie.

Un Vernis à Ongles "Magnétique" n°08 Yes Love (aimant incllus sur bouchon aléatoire) + 1 aimant ETOILE individuel

2.0 étoiles sur 5 vernis à ongle avec aimant qui ne marche pas !, 22 août 2012
Le vernis seul est très bien, la couleur est jolie mais l'aimant ne marche pas, on à tout essayé ! très décu moi qui cherchait d'autre motif, au final cela ne marche pas ?