Profil de braÿce > Commentaires

HUILE de CHANVRE Naturelle Artisanale 60ml Canna d'Oc Bio 1ère pression à froid
HUILE de CHANVRE Naturelle Artisanale 60ml Canna d'Oc Bio 1ère pression à froid
Proposé par Le Marché au Naturel

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 11 avril 2016
ATTENTION la bouteille est très petite, petit format mais de très bonne qualité, absorber rapidement par la peau, odeur naturelle et agréable

Little britain saison 1.2.3 - 6 DVD l'intégrale - VOST
Little britain saison 1.2.3 - 6 DVD l'intégrale - VOST
DVD ~ Matt Lucas

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little britain saison 1.2.3 - 6 DVD l'intégrale - VOST (DVD)
série vraiment excellente, je me suis tapé des barres de rires devant les 6 dvd. a voir et a revoir

Batterie Li-Ion 6600mAh (11,1 V), noir, pour ordinateur Asus X53B, X53BR, X53BY, X53E, X53S, X53S (modèle 2011), X53SD (modèle 2011), X53SV etc.
Proposé par vhbwfrance

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2016
batterie de qualité, un peu plus grande que celle d origine mais ne gène pas a l ouverture de l'ecran

Externe (autonome) portable chargeur de batterie pour Asus A43, A53, K43, K53, P43, P53, X43, X44, X53, X54, X84 Séries - Charge votre batterie sans l'ordinateur portable

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2016
ce produit m'a bien dépanner car j'ai voulu réparer le connecteur de mon ordi qui avait lâché, je ne suis pas arriver a dessouder l'ancien connecteur. du coup j'ai deux batterie et j'alterne.

Connecteur de Charge DC Power Jack 2.5mm Pour ASUS X53 X53S X53SE X53E avec Tresse à dessouder Goot®
Proposé par Topalli

2.0 étoiles sur 5 trop galére, 9 janvier 2016
la pièce a l air de bonne qualité, cependant, grosse galère pour dessouder l'ancien connecteur, 4 pattes sur 5 dessouder péniblement, quand a la dernière, impossible a dessouder. donc au final pour ma part, a force de m'acharner dessus, j'ai casser un petit bout du circuit imprimé, j'ai donc arrêter le massacre et remonter le pc portable, une fois allumé, il n'a pas aimé la chaleur du fer a souder, plus de prise usb qui fonctionne, plus de son, et bien sur plus moyen de brancher mon ordi sur secteur. j'ai quand même trouver sur le site un chargeur de batterie externe, ce qui va me dépanner en attendant de m'acheter un nouvel ordi.

EC Technology Adaptateur audio USB 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo et micro Aluminium, puce C-Media, compatible Windows, Mac et Linux - Argent
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2016
satisfait, je n'avais plus de son sur mon ordi, quelques minutes d'attente pour l installation une fois branché et voilà.

Tefal RK102811 Classic Cuiseur à Riz Noir Métallisé
Tefal RK102811 Classic Cuiseur à Riz Noir Métallisé

2.0 étoiles sur 5 petit, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal RK102811 Classic Cuiseur à Riz Noir Métallisé (Cuisine)
autocuiseur de dinette, très petit. utile pour une personne. pas pour 2 voir + . . . .. ............ .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2015 9:48 PM MEST

VeloChampion - Mini pompe à vélo VeloChampion en alliage 7" noir / gris métallisé Alloy 7 Mini Pump
Proposé par Maxgear Ltd

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 mai 2015
l'article est conforme à la photo, de taille petite et de bonne qualité, peut se ranger dans un sac a dos sans prendre de place.

Ultraviolence - Coffret Super Deluxe (1 CD + 2 Vinyles + Photos)
Ultraviolence - Coffret Super Deluxe (1 CD + 2 Vinyles + Photos)

5.0 étoiles sur 5 magique !!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolence - Coffret Super Deluxe (1 CD + 2 Vinyles + Photos) (CD)
trés bel album, magnifique .
seul problème j'ai commander le coffret deluxe avec la version cd et vinyles, il y a un défaut de fabrication sur les vinyles, l'image sur les vinyles et comme pixelisé à certains endroit, et le vinyle saute sur une chanson de chaque face.

Safari Disco Club
Safari Disco Club
Proposé par reflexgb

3.0 étoiles sur 5 un OVNI musical, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safari Disco Club (Album vinyle)
très bon album, qui dégage de bonnes énergies, coté vinyle, la pochette est simple, petit + pour le vinyle transparent jaunes .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2014 9:21 PM MEST

Page : 1 | 2