Profil de braÿce > Commentaires

Contenu rédigé par braÿce

braÿce

Ultraviolence - Coffret Super Deluxe (1 CD + 2 LP + Photos)
Ultraviolence - Coffret Super Deluxe (1 CD + 2 LP + Photos)

5.0 étoiles sur 5 magique !!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolence - Coffret Super Deluxe (1 CD + 2 LP + Photos) (CD)
trés bel album, magnifique .
seul problème j'ai commander le coffret deluxe avec la version cd et vinyles, il y a un défaut de fabrication sur les vinyles, l'image sur les vinyles et comme pixelisé à certains endroit, et le vinyle saute sur une chanson de chaque face.

Safari Disco Club
Safari Disco Club

3.0 étoiles sur 5 un OVNI musical, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safari Disco Club (Album vinyle)
très bon album, qui dégage de bonnes énergies, coté vinyle, la pochette est simple, petit + pour le vinyle transparent jaunes .

Homogenic
Homogenic

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homogenic (Album vinyle)
trés content de ce vinyle, avec les paroles dans la pochette, pour moi le meilleur album de Bjork, j'aurais aimé que la pochette du vinyle soit un peu plus travaillé.

Portishead - Roseland New York Live - Vinyle
Portishead - Roseland New York Live - Vinyle

5.0 étoiles sur 5 magique, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portishead - Roseland New York Live - Vinyle (Album vinyle)
un superbe vinyle, un live avec un super son, j'aime toutes les musiques, a l'intérieur de la pochette il y a un poster avec le vinyle.

Alipuro Purificateur d'Haleine 50 Capsules
Alipuro Purificateur d'Haleine 50 Capsules
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alipuro Purificateur d'Haleine 50 Capsules (Beauté et hygiène)
je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, de toutes petites pilules avec de l'huile et du persil, autant le faire soi même. ou plus simple, autant avoir des chewing gum sur soi.

Rocina poche housse bois style dans noir pour Sony xperia ZR / M36h avec de positionnement
Proposé par Rocina Service

3.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2013
cet étui protège bien l'écran du xperia ZR, agréable au toucher, possibilité de mettre 2 cartes bancaire ou autres. rien a dire

Sony Ericsson M36h/C5503 Xperia ZR 4G LTE Black
Sony Ericsson M36h/C5503 Xperia ZR 4G LTE Black

4.0 étoiles sur 5 trés bon smartphone, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson M36h/C5503 Xperia ZR 4G LTE Black (Appareils électroniques)
je suis très satisfait de ce smart phone, .
j' ai choisi ce téléphone car j'ai lu sur des forums que beaucoup de personnes avaient des problème avec le xperia Z, je me suis donc décider a acheter le ZR. je suis très satisfait de ce smart phone, bonne autonomie de la batterie, écran de bonne qualité, rien a dire, très bon produit de qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 7:17 PM MEST

Avant que l'ombre (Vinyl Picture Disc 2 LP)
Avant que l'ombre (Vinyl Picture Disc 2 LP)

2.0 étoiles sur 5 beaux vinyles, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant que l'ombre (Vinyl Picture Disc 2 LP) (Album vinyle)
envoie rapide, bien protéger, comme d'habitude.
les vinyles sont très sympa, seul bémol, il n'y a pas de belle pochette en carton, juste une pochette en plastique transparent

Mylène Farmer : Live à Bercy
Mylène Farmer : Live à Bercy
DVD ~ Mylène Farmer

2.0 étoiles sur 5 bof bof !!, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Live à Bercy (DVD)
pas génial, surtout après avoir vu mylenium et avant que l'ombre qui sont de loin les meilleurs live de mylene