Profil de Doris Etschmann > Commentaires

Page : 1 | 2
What a Carve Up!
What a Carve Up!

5.0 étoiles sur 5 brilliant, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What a Carve Up! (Format Kindle)
brilliant book well worth reading, that is all have to say and if you need 9 words more the whole thing is silly.

SFA 0015 Sanibroyeur SaniPro XR (Blanc)
SFA 0015 Sanibroyeur SaniPro XR (Blanc)
Proposé par *Kortenbrede*info

5.0 étoiles sur 5 c'est bon, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SFA 0015 Sanibroyeur SaniPro XR (Blanc) (Outils et accessoires)
Livraison sans problème installation claire et ca marche. Pas trop bruyant mais bruyant quad même. toujours à recommander pour un endroit difficile pour l'installation d'un WC

The Poisonwood Bible
The Poisonwood Bible

5.0 étoiles sur 5 Cèst super, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poisonwood Bible (Format Kindle)
Le livre m'était recommatndé par un ami. C'es un livre plein de connaisance d'êtres humains et plein de compassion. C'est bien écrit et à recommander.

Ulysse Couleurs d'enfance - 4092 - Instrument de Musique - Xylophone - 15 Tons
Ulysse Couleurs d'enfance - 4092 - Instrument de Musique - Xylophone - 15 Tons

5.0 étoiles sur 5 bon, 18 octobre 2013
trés bien, mon petit fils était ravi, qualité bien cela avec les mots est un vrai btise, on n'a plus envie 'de remplir ces trucs.

Grisport Lady Typhoon Hiking, Chaussures randonnée femme - Rose foncé, 39 EU (6 UK)

1.0 étoiles sur 5 pas imperméable!!!!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grisport Lady Typhoon Hiking, Chaussures randonnée femme (Vêtements)
Malgré 'waterproof' écrit dans la désciption d'article et aussi sur les chaussures, ils ne sont pas de tout imperméable. Décévant!

Nikwax Imperméabilisant pour tissu et cuir 125 ml
Nikwax Imperméabilisant pour tissu et cuir 125 ml
Proposé par sklepKacperek

2.0 étoiles sur 5 pa satisfaisant, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikwax Imperméabilisant pour tissu et cuir 125 ml (Sport)
J'ai untilisée Nikwax plusieurs fois sur mes chaussures randonnée et ils ne sont pas de tout impermeable. Je suis vraiment décu, tout le monde m'a dit que Nikwax est un produit fiable, mais pas pour moi!

Dix heures et demie du soir en été
Dix heures et demie du soir en été

2.0 étoiles sur 5 Duras, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix heures et demie du soir en été (Format Kindle)
Na ja, ich habe besseres von Marguerite Duras gelesen, das Buch ist nicht schlecht aber sie hat viele bessere Bücher geschrieben

Désaccords mineurs (2TER.ROMAN FEM.)
Désaccords mineurs (2TER.ROMAN FEM.)

3.0 étoiles sur 5 nicht schlecht, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désaccords mineurs (2TER.ROMAN FEM.) (Format Kindle)
Eine gute Erzählerin, das Buch ist, wie alles von ihr, eine schlaue Beobachtung der heutigen britischen Gesellschaft, wirklich nicht schlecht

Girl At The Lion d'Or
Girl At The Lion d'Or

5.0 étoiles sur 5 Ein Genie, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl At The Lion d'Or (Format Kindle)
Sebastian Faulks ist ein Genie, man soll die andere zwei Bücher in diese Trilogie lesen, ein Einblick in der Kriegswelt

Das Spiel des Engels: Roman (German Edition)
Das Spiel des Engels: Roman (German Edition)

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Spiel des Engels: Roman (German Edition) (Format Kindle)
Wie alles von Zafon, seine Bücher sind einfach genial, ich würde Zafon immer empfehlen, damit kann man nichts falsches machen.

Page : 1 | 2