Profil de Vesta49 > Commentaires

Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Siperdamn à la maison, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
un bon résumé de l'histoire ni trop court ni trop longue. Comme Spiderman est devenu Spiderman expliqué à mon fils. Bon livre solide.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 THE DVD, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Et voilà nous y avons eu droit comme beaucoup de parent mais surprise! nous aimons aussi cette histoire simple et cette histoire de fratrie.
L'histoire est belle et la musique efficace.

Au revoir Blaireau
Au revoir Blaireau
par Susan Varley

5.0 étoiles sur 5 Un livre pratique en période difficile, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir Blaireau (Broché)
Ce livre ne répond pas à toutes les questions des enfants mais les aide à faire leur deuil. Oui voilà Blaireau est mort comme papy mais après...Après il y a le chagrin que vivent les amis de blaireau et les enfants, puis il y a le souvenir de cet être cher. Comment pouvons nous vivre sans lui en se souvenant de lui. Un ouvrage magnifique sur le deuil et la vie après...

Character World DJA-DBL-MS2-MSCx-06SP Parure de lit
Character World DJA-DBL-MS2-MSCx-06SP Parure de lit

5.0 étoiles sur 5 jake dans la chambre, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character World DJA-DBL-MS2-MSCx-06SP Parure de lit (Cuisine)
Comment ne pas passé de bonnes nuits avec Jake et Crochet....Le tissu est beau et de belle qualité. les couleurs sont vives et agréables

Fireman Sam 1001 Stickers Fun Book
Fireman Sam 1001 Stickers Fun Book

5.0 étoiles sur 5 que de collants, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireman Sam 1001 Stickers Fun Book (Broché)
Super livre d'activités avec au moins une bonne quantité d'autocollants. Celui là n'est pas fini en 10 min comme les autres. Un bémol...c'est en anglais

Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector]
Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector]
DVD ~ Adriana Caselotti
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 LE classique, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector] (DVD)
quel bonheur de replonger dans son enfant en regardant le DVD avec ses enfants. Leurs réflexions sont les mêmes que les miennes à l'époque....à transmettre.

Aladdin
Aladdin
DVD ~ Charles Adler

5.0 étoiles sur 5 un DVD pour petits et grands, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin (DVD)
Agréable à regarder en famille avec un humour qui ne déplaît pas aux plus grands et un disney adoré des enfants

LG Quick Window Circle Etui Folio pour LG G3 Noir (sans induction )
LG Quick Window Circle Etui Folio pour LG G3 Noir (sans induction )

5.0 étoiles sur 5 superbe coque, 16 mars 2015
Parfaite pour le LG G3. La fermeture est magique avec un cercle qui active un raccourci très pratique. Et très esthétique ! La classe

Chaussettes 43-46
Chaussettes 43-46
Proposé par Art-of-Baan

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes 100%coton, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes 100% coton pour homme (lot de 10 paires) Noir (Divers)
Difficile de trouver du 100% coton et bien là c'est fait. Peut petre un peu fines. On verra au lavage. Mais avec 10 p à ce prix on sait qu'on en a pas pour 10 ans.

Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie
Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie

5.0 étoiles sur 5 le soleil dans la maison, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie (Beauté et hygiène)
Belle lampe de bonne qualité et de beau design. Elle permet d'imiter la lumière du soleil sans lui en hiver et de stimuler le moral. Parfait cadeau de fin d'année morose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6