Profil de Sidney65 > Commentaires

Sidney65 "D.F" (France)

Gods Of War
Gods Of War

2.0 étoiles sur 5 A éviter !!!, 27 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gods Of War (CD)
Le pire de Manowar ! Juste 3 morceaux de valable sur tout l'album et le reste n'est que de la ...
Domage au vu des précédent album et de l'image que véhicule le groupe.
Bientôt la chute ? Je ne leur souhaite pas mais en attendant je garde mes Euros pour acheter d'autres albums plus convaincant.

Aurora consurgens
Aurora consurgens

4.0 étoiles sur 5 Du Bon, 18 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora consurgens (CD)
Ce dernier album d'Angra reste dans la lignée du précédent.Rien à dire,tout est (presque)parfait.Les mélodies sont là,les doublets de gratte et surtout la technique d'execution des musiciens qui est assez impressionante.
Pourquoi 4 étoiles et pas 5:pour moi les guitares sont parfois un peu trop en retrait ce qui donne à quelques morceaux des " airs " de jazz.
Mis à part cet aspect, un album à acheter si vous avez apprécié les précédents.

Fire Wire
Fire Wire

4.0 étoiles sur 5 A Ecouter d'Urgence, 18 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Wire (CD)
Si vous aimez le son gras à la motorhead alors écoutez les PEER GUNT.Ce groupe n'est pas trop connu en France;l'album est sorti à l'époque sur le Label(défunt)High Dragon qui c'est efforcé de les rendre populaire dans nos contrées alors que dans les Pays Nordique,ils sont rentrés dans les charts à plusieurs reprises.Bref,l'album à un super son(si vous arrivez à le trouver en cd)et nous délivre du Hard Rock bien rentre dedant.Malgré les années,l'album est toujours d'actualitée et le groupe tourne toujours !

Death Or Glory
Death Or Glory

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Or Glory (CD)
S'il est album de Running Wild à posséder,c'est bien celui-çi.Le meilleur album et aussi la meilleure formation du groupe.Suivra aussi le "Blazon stone"...

Heroes of the Pacific
Heroes of the Pacific
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

4.0 étoiles sur 5 Oui de l'arcade, 3 août 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of the Pacific (DVD-Rom)
Pour ma part je trouve le jeu exellent;pas besoin de passer des heures devant un manuel pour savoir comment faire décoler l'appareil.Vous prenez les commandes et vous volez;un pur plaisir.Les graphisme sont détaillés surtout pour les avions;ses avions de légende qui nous ont fait rêvé et dont on aura plus la chance de les voir voler en réalité.Domage que le jeu ne couvre que la guerre du pacifique et que l'Europe ai été oublié(sauf quelques avions bonus difficile à débloquer).

Inhuman Rampage
Inhuman Rampage

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 7 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inhuman Rampage (CD)
Voilà une bonne surprise pour 2006.Dragonforce est rapide,super rapide(bip bip metal!?!lol)mais attendez vous à prendre une grande claque.

Voilà enfin un groupe qui sort des sentiers battu du speed metal.Mélodique,rapide,avec des guitaristes de très bon niveau qui nous servent des doublets de chefs.Le synthé est très rare ou ponctuel,l'essentiel étant les guitares,le chant et la batterie.Un album qui confirme que Dragonforce est une valeur sûre voire une découverte pour certains(comme moi).

A ne pas manquer !!!!

Stratovarius - Edition limitée
Stratovarius - Edition limitée

3.0 étoiles sur 5 Le Coté Sombre, 7 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratovarius - Edition limitée (CD)
Un Album en demi-teinte par rapport aux précédent,"éléments"...etc...

L'album est plus terne que ce que nous avait habitué Strato.Coté production,rien à dire,le son et le mix est parfait,la batterie frappe fort et tous les instruments sonnent juste.

Pour 2006,on attend un album plus complet sans quoi,bon nombre de fans seront déçu.