Profil de Karottindia > Commentaires

The Cat in the Hat in English and French
The Cat in the Hat in English and French
par Dr. Seuss

5.0 étoiles sur 5 Le genial Dr Seuss!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cat in the Hat in English and French (Relié)
Merveilleux, en francais et anglais. La version est superbe! D'apres les images ca semble improble et pourtant les enfants adorent et les parent aussi!

Les Oeufs Verts au Jambon / Green Eggs and Ham
Les Oeufs Verts au Jambon / Green Eggs and Ham
par Dr Seuss

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oeufs Verts au Jambon / Green Eggs and Ham (Relié)
Un vrai bonheur de lire ce livre et l'histoire plait enormement a ma fille de 3 ans, elle adore literalement!

Le grand livre des contes de la ferme
Le grand livre des contes de la ferme
par Heather Amery
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des contes de la ferme (Album)
Le livre est gros et les histoires assez courtes sont superbes, chaque soir nous suivons les aventures de la famille Pommier.... Un vrai regal pour les petits et les grands.
Les illustrations sont magnifiques!

Jojo Circus vol 2 : et les animeaux savants
Jojo Circus vol 2 : et les animeaux savants
DVD ~ John Schnall
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo Circus vol 2 : et les animeaux savants (DVD)
Jojo circus la suite!! Enfin, on voudrait pouvoir en trouver d'autres en France.... Ca viendra peut etre!
Super histoire, ma fille de 3 ans adore, elle chante et suis toutes les aventures de Jojo avec beaucoup de plaisir!!

Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
Brown Bear, Brown Bear, What Do You See?
par Bill Martin Jr

5.0 étoiles sur 5 Le mieux de tous so far!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brown Bear, Brown Bear, What Do You See? (Cartonné)
J'ai achete ce livre ainsi que plusieurs autres de Eric Carle pour ma fille qui a 3 ans car je pensais qu'un avant gout de lecture en anglais serait une excellente opportunite de s'eveiller . Je ne me suis pas trompe, c'est fluide , le vocabulaire y est riche et abordable, et elle adore les petites histoires en anglais.

From Head to Toe Board Book
From Head to Toe Board Book

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe Board Book (Cartonné)

Today Is Monday board book
Today Is Monday board book

5.0 étoiles sur 5 Eric Carle tout simplement!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today Is Monday board book (Cartonné)

Little Cloud board book
Little Cloud board book

5.0 étoiles sur 5 Eric Carle !!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Cloud board book (Cartonné)

Ravensburger - 26473 - Jeu D'exploration - Memory - Histoire De L'art
Ravensburger - 26473 - Jeu D'exploration - Memory - Histoire De L'art

5.0 étoiles sur 5 Decouvrir l'art de facon ludique..., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26473 - Jeu D'exploration - Memory - Histoire De L'art (Jouet)
Enfin un memory top!! Les illustrations sont superbes.
Seul bemol : certains tableaux sont tres tres classiques, pas toujours simple de retenir le nom des peintres...

Poisson Un, Poisson Deux, Poisson Rouge, Poisson Bleu / One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish
par Dr. Seuss

5.0 étoiles sur 5 La poesie a tous les ages, 19 juillet 2014
Que de rimes...
Un vrai regal pour les grands et les petits, ma fille de 3 ans adore surtout les rimes!

Page : 1 | 2