Profil de Karottindia > Commentaires

Page : 1 | 2
MAMA MIO Crème Protectrice des Seins Pregnancy Boob Tube, 100 ml
MAMA MIO Crème Protectrice des Seins Pregnancy Boob Tube, 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 mars 2016
Tout simplement génial. La texture et l'odeur sont parfaites, et la sensation est incroyable, on se sent enveloppe et parfaitement hydraté surtout ces partis du corps ou la peau est tres fragile.
Une belle découverte pour ce produit et cette marque!

The north face montana gants pour homme, bleu, etip gloves, t0CTG8 m
The north face montana gants pour homme, bleu, etip gloves, t0CTG8 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montana ETIP (Sports Apparel)
belle qualité pour ses gants qui tiennent bien au chaud! Enfin une paire de gant qui permettent de rester des heures dehors sans sensation de froid!
Excellent rapport qualité prix,

Geographical Norway Vroom Combinaison de ski Garçon Orange/Blanc FR : 6 ans (Taille Fabricant : 6)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Vroom Combinaison de ski Garçon (Sports Apparel)
Genial, tres bon rapport qualité prix!
Ma fille , 5 ans a adoré la couleur biensur et moi j'ai adoré le fait qu'elle puisse jouer des heures dans la neige sans se mouiller et qu'elle soit bien visible au milieu d'autres enfants!!

Engel - Body Naissance Manches Longues - Bébé - 70% laine 30% soie - 0-3 mois (50/56) - nature
Proposé par HebammenShop Rundum | Babyzeiten GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engel - Body Naissance Manches Longues - Bébé - 70% laine 30% soie (Vêtements)
J'ai adoré la texture et le fait de pouvoir le mettre a Bebe de la naissance jusque quasiment 2 mois et demi!
Parfait pour l'hiver!
Belle qualité et jolie couleur...

Schott Nyc Air - Blouson - Manches longues - Homme - Noir (Black) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott Nyc Air - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Taille parfaitement bien, la coupe et la matière sont superbes, nous en avons commandé une en plus pour anticiper les prochains hiver

Barts Nylon Mitaines KIDS Stars Navy, Caps/ Mützen:Kinderhandschuhe Gr. 4
Barts Nylon Mitaines KIDS Stars Navy, Caps/ Mützen:Kinderhandschuhe Gr. 4

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barts Gants Enfant (Divers)
Mitaines d'excellentes qualités, tres chaudes et pas de sensations de froid. Des heures de jeux dans la neige en perspective!!

Manduca Porte-Bébé Noir
Manduca Porte-Bébé Noir
Proposé par Kadolis

5.0 étoiles sur 5 Tres bon porte bebe, pratique et utile!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manduca Porte-Bébé Coloris au Choix (Puériculture)
Tres bon porte-bébé, apres quelques temps d'utilisation avec un bébé de 2 mois et demi , je dois dire que le produit est parfait. Pas de sensation désagréable, le poid est parfaitement reparti au niveau du dos et des épaules. Bebe se sent bien dedans. Utilisation extérieure et à la maison en
cas de nécessité. Avec les beaux jours qui arrivent c'est parfait. Attention à ne pas trop couvrir bebe, il fait chaud contre maman!
Le réglage se fait assez aisément aussi.

The Cat in the Hat in English and French
The Cat in the Hat in English and French
par Dr. Seuss
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le genial Dr Seuss!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cat in the Hat in English and French (Relié)
Merveilleux, en francais et anglais. La version est superbe! D'apres les images ca semble improble et pourtant les enfants adorent et les parent aussi!

Les Oeufs Verts au Jambon / Green Eggs and Ham
Les Oeufs Verts au Jambon / Green Eggs and Ham
par Dr Seuss
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oeufs Verts au Jambon / Green Eggs and Ham (Relié)
Un vrai bonheur de lire ce livre et l'histoire plait enormement a ma fille de 3 ans, elle adore literalement!

Le grand livre des contes de la ferme
Le grand livre des contes de la ferme
par Heather Amery
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des contes de la ferme (Album)
Le livre est gros et les histoires assez courtes sont superbes, chaque soir nous suivons les aventures de la famille Pommier.... Un vrai regal pour les petits et les grands.
Les illustrations sont magnifiques!

Page : 1 | 2