undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mélanie > Commentaires

Contenu rédigé par mélanie
Classement des meilleurs critiques: 2.418.372

mélanie

Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Proposé par Household Supplies

5.0 étoiles sur 5 produit conforme et peu cher, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cappuccino NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Épicerie)
livraison super rapide comme d'habitude avec amazon , produit conforme à la description et à un prix tres atractif vu les prix pratiqué en magasin .
de plus j'aime vraiment trop ce cappuccino avec sa super mouche et son petit gout legerement sucré ,je le recommende .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2015 2:15 PM CET

Deux paires de Baguettes, Rose/Vertes
Deux paires de Baguettes, Rose/Vertes

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux paires de Baguettes, Rose/Vertes (Cuisine)
conforme à la description de vente , j'en suis ravie .
Bonne baguettes même pour une débutante, de plus les rainures permettent une meilleure adhérence .Je recommande ce vendeur pour sa rapidité d'envoi et ces reponse rapide et claire en cas de contact