Profil de Fred > Commentaires

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon

1.0 étoiles sur 5 Un film nul, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
ce film est extrêmement nul. Tous les "gags" se trouve dans la bande-annonce. Même 1 étoile , c'est bien payé. Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre de l'argent !!!

Une vie avec Oradour
Une vie avec Oradour
DVD ~ Patrick Séraudie

3.0 étoiles sur 5 Neuf ou occasion ?, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie avec Oradour (DVD)
Détails de ma note:
- Article acheté neuf et reçu non emballé. Je me pose la question si il est réellement neuf et si ce n'est pas le cas, 19€ pour de l'occasion c'est limite = 1/5
- Pour le DVD, documentaire très complet et intéressant = 5/5
Conclusion , une moyenne de 3/5 (que j'étais prêt à abaisser à 2/5 pour article neuf non emballé !!!) !!!

Coluche : L'Histoire d'un mec
Coluche : L'Histoire d'un mec
par Philippe Boggio

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coluche : L'Histoire d'un mec (Broché)
Etant un grand fan de Coluche, je me faisait un plaisir de lire ce livre. Or, après environ 150 pages j'ai arrêté car je m'ennuyait en le lisant. Ayant acheté une biographie sur Coluche, on se retrouve avec une biographie sur Coluche ET ses proches. Passe encore sur sa famille pour comprendre son enfance, mais d'autres comme Romain Bouteille, Paul Lederman (env. 8 pages) ... ça va 5 minutes. Au bout de 150 pages, on peut éliminer environ 15-20 pages. A ce rythme là, le pourrait être écourté d'environ 80-100 pages surtout au vues de certaines longueur et formes de phrases qui rendent ce livre plus romanesque que biographique. De plus, l'auteur rabaisse beaucoup Coluche, surtout dans la préface, ce qui ne devrait pas être le cas ou limité dans une biographie !!!
Vraiment très déçu par ce livre et son auteur !!!

Planes [Pack DVD+]
Planes [Pack DVD+]
DVD ~ Dane Cook

1.0 étoiles sur 5 Honte, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Pack DVD+] (Blu-ray)
C'est une véritable honte d'imposer la version blu-ray avec le DVD pour de 19€99 dans le commerce.
Heureusement que Amazon le propose à 15€99 car n'ayant pas de lecteur blu-ray (et n'en trouvant pas l'utilité (un lecteur enregistreur blu-ray ne peut enregistrer la TV d'orange via entrée péritel ou HDMI, ce que fait mon lecteur enregistreur DVD)); je trouve que 19€99 c'est cher pour un DVD !!! C'est une HONTE de la part de Disney !!!

MANHATTAN armoire de rangement hetre CD DVD 2 portes vitreés (noires)
MANHATTAN armoire de rangement hetre CD DVD 2 portes vitreés (noires)
Proposé par Watsons-on-the-Web

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MANHATTAN armoire de rangement hetre CD DVD 2 portes vitreés (noires)
Produit correspondant parfaitement à mes attentes et très esthétique.
Montage ultra facile et même possible sans la notice de montage, un vrai jeu d'enfant.
Livraison ultra rapide : commandée le 17 septembre en fin d'après-midi et livrée le 20 septembre en fin de matinée soit un jour avant la plage de livraison (entre le 21 sept. et le 1 oct.) et prévenu la veille de la livraison par SMS de façon à être présent le jour de la livraison.
Très très satisfait de mon achat que je renouvèlerai lorsque que j'en aurai besoin (peut-être même avant d'en avoir réellement besoin).
Article que je recommande fortement et qui vaut largement son prix !!!

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
Comme son titre l'indique : L' Indispensable Pour Fair La Fête !!!
Tous ses tubes (d'avant l'album " a l'attaque ") réunis sur un CD.

Conversation - Edition limitée
Conversation - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)
Excellent album de Texas. Je ne me lasse pas de l'écouter à tel point que je me suis également procuré la version vinyl. Toutes les chansons sont excellentes.Je recommande fortement cet album sutout la version limité qui offre un deuxième CD en concert qui donne un aperçu de Texas en concert. J'adore tellement ce groupe et cet album que j'ai pris ma place pour aller les voir en concert au Zénith de Nantes.
Album pour les fans et pour ceux qui veulent découvrir ce groupe.
Une petite chose bizarre : sur Amazon le version Edition limitée est moins chère que la version normale (tans mieux pour l'acheteur).

Lucile, amour et Rock'n'Roll - L'intégrale de la série culte [Édition Collector]
DVD ~ Osamu Kasai

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 27 juillet 2012
Très déçu par la fabication des DVD.
Des rayures sur plusieurs DVD (ils étaient bien fixés dans le boitier).
Renvoi à Amazon et lors de la réception d'un nouvel éxemplaire, même problême plus un gros défaut sur un DVD : à savoir q'un DVD est constitué de deux disque collés l'un sur l'autre (qui permet le réfléchissement du laser etc...)( pour les sceptique prenez un CD ou DVD hors d'usage et coupez-le avec des sciseaux ou pliez le en deux jusqu'à rupture et vous verez) et un problême lors de la fabrication : une bulle d'air s'est formée au bord du trou central et en sent en manipulant tès légèrement le DVD que les deux surfaces bougent.
Malheureusement un prôbleme avec Amazon pour imprimer des étiquettes de retour pour remplacement m'a obligé à imprimer des étiquettes de retour avec rembousement.