Profil de Jean-M > Commentaires

Kingston - DTIG4/32GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 32Go - Blanc / Rouge
Kingston - DTIG4/32GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 32Go - Blanc / Rouge
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2016
Utilisée régulièrement sans problème. Rien a dire de plus ce n'est qu'une clé USB après tout.
C'est vrai quand j'ai commencé à bosser dans l'informatique un disque de 5 Mo ne tenait pas vraiment dans la poche alors 32 Go ce n'était même pas en rêve MAIS C'ÉTAIT AVANT (36 ans)

RAVPower  Lecteur de micro carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil portable, point d'accès, 6000mAh batterie externe, Hot Spot (borne wifi) WLAN- filehub Noir
RAVPower Lecteur de micro carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil portable, point d'accès, 6000mAh batterie externe, Hot Spot (borne wifi) WLAN- filehub Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 avril 2016
Très efficace pour les rechargements de téléphones. Quant au lecteur microSD j'ai choisi des cartes 64GO pour le partage de données ou une "pré-sauvegarde". Le mini serveur Wifi évite de polluer inutilement dans toutes les pièces chez moi il y a au moins une prise Ethernet le RAVPower sert de relais très local et uniquement quand c'est utile.
Maintenant j'attends une version avec un emplacement avec connecteur M2 pour y loger une carte verticalement ??? Rêve ou ??

La planète morte
La planète morte
par Jean-Pierre Garen

4.0 étoiles sur 5 GAREN, HERAULT, GUIEU, etc., 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La planète morte (Poche)
Je lis ces bouquins depuis de nombreuses années (1970-80), c'est toujours avec plaisir que je retrouve cette littérature "de gare".
À l'époque cela coutait entre 6 et 8 francs soit 1€ et toujours moins de 1,50€ et les salaires n'ont pas subis la même inflation, malheureusement !
"On" s'étonne que les jeunes lisent mal et écrivent sms... C'est un peu compréhensible ! Le prix des bouquins est beaucoup trop élevé quelque soit le type de littérature.
Ce qui explique aussi pourquoi de nombreuses boutiques de photocopies foisonnent à proximité des Lycée Technique, Fac, ou Université !
Dans les pays de l'Est, les gens sont nettement plus cultivés - Compréhensible ! La littérature est beaucoup plus abordable -
J'aimerai savoir la répartition du prix d'un livre de moyenne série, l'autre jour lors d'une émission il a été dit 1€50 pour l'auteur, je pense la double pour le distribution (vendeur et transport), le racket appelé TVA, le reste pour l'éditeur ?????
La publication numérique à un prix proche du papier n'est pas la solution !
Bon, je pourrait parler du coût du courrier j'ai connu les timbres à 0,20F pour les cartes postales et 0,30F pour les lettres mais c'était au siècle dernier... Et c'est complétement hors sujet ! Excusez-moi je vous prends pour le bureau des pleurs.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Ce livre, peut-être le trouverai-je à la médiathèque ??? Où j'accepterai de payer 2 ou 3€ pour rémunérer l'auteur s'il est encore vivant.

Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Luxe pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Ça joue son rôle mais c'est pas terrible !, 24 août 2013
Le simili cuir est rayé à la sortie de l'emballage (bof ! Cela ne coute que 9€, il ne faut pas trop en demander).
Le phone rentre bien dans la coque et les découpes (pour objectif, flash et hp, etc.) correspondent (bien !).
Le rabat de la housse est un peu court (re BOF ! Il manque environ 2 mm pour couvrir complètement le haut du phone).

Les films de protection le premier m'a énervé et la poubelle a été informée, le second a quelques bulles et un des coins refuse obstinément d'adhérer à l'écran, enfin ça ira comme ça une quinzaine de jours. Je vais en acheter d'autres des mats (pas brillants comme ceux fournis), j'ai déjà fait cette manip pour un notebook de 15" parfaite adhésion sans aucune bulle...

Le stylet pas très utile avec le CINQ FIVE (sauf si on l'utilise avec des mouffles), il faut appuyer comme une bête même avec mes gros doigts ça marche mieux.

Corsair - CMSO8GX3M2A1333C9 - Mémoire RAM - DDR3 SO 1333 - 8 Go (2 x 4Go)
Corsair - CMSO8GX3M2A1333C9 - Mémoire RAM - DDR3 SO 1333 - 8 Go (2 x 4Go)

5.0 étoiles sur 5 2*4 pour remplacer 2*2, 3 juin 2013
Extension réussie sans soucis. La magie des fabricants de portables qui obligent les acquéreurs de matériel à remplacer les composants présents (au lieu de les compléter).
Au fait, ça fait maintenant plus d'un an... Aucun problème !

Netgear WNDR4000-100PES Routeur Wifi-N 750 Dual Band Gigabit Wifi 802.11 a/b/g/n 4 Ports Fast Ethernet 1 Port USB

5.0 étoiles sur 5 Bon produit Netgear, 3 juin 2013
Sans surprise, produite Netgear de qualité facile à installer et à paramétrer.
Je l'utilise derrière une "box Alice" la configuration du Wifi est plus aisée (et locale).

Le Drame de Pekin En 1900 (1903)
Le Drame de Pekin En 1900 (1903)
par L Debroas

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Drame de Pekin En 1900 (1903) (Broché)
Reproduction de qualité. Livre historique sur la révolte des "boxeurs" qui impliqua des marins du "d'Entrecasteaux" dont le Lieutenant de Vaisseau DARCY et l'Enseigne de Vaisseau HENRY pour la défense de la Légation de France et le Pé-T'ang.

Goliton® 15,6 pouces, Anti-reflet & anti-éblouissement ordinateur portable Film de protection pour l'écran d' Acer Aspire AS5253G/ AS5253/ AS5552G/ AS5542G/ AS5553G/ AS5732Z/ AS5742G/ AS5738ZG/ AS5741G/ AS5741ZG/ AS5750/ AS5745G/ AS5820G / Aspire TimelineX AS5820TG/ AS5820T/ AS5830TG/ AS5830T / TravelMate TM5740/ TM5735/ TM5740Z/ TM5742/ TM5742G/ TM6594e/ TM5542/ TM5542G/ TM5735Z/ TM5335/ TM6595T/ TM5742/ TM5760G/ TM5760 / TravelMate TimelineX TM8572G/ TM8572T/ TM8572TG/ TM8573TG/ TM8573T séries

5.0 étoiles sur 5 Juste une petite bulle, 3 juin 2013
Super ! l'écran mat et il est protégé. J'ai toutefois un peu échoué car une bulle d'air traine, pas gênante du tout à l'usage, mais visible à l'arrêt.

Mémoires de non-guerre
Mémoires de non-guerre
par Chagnon André

5.0 étoiles sur 5 "A dieu Diégo"..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de non-guerre (Poche)
C'est un peu court, mais cela rappelle de bons souvenirs de nos missions dans les mers du sud, et d'un long séjour à Diégo-Suarez.
Les anciens y retrouveront l'ambiance qui régnait à bord des Aviso-Escorteurs à l'époque où nous étions encore présent dans l'île rouge.

Odys Leon 9 4GB 22,9 cm (9 ) E-Book Reader
Odys Leon 9 4GB 22,9 cm (9 ) E-Book Reader

1.0 étoiles sur 5 Détails complémentaires sur les caractéristiques, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odys Leon 9 4GB 22,9 cm (9 ) E-Book Reader (Personal Computers)
Écran non tactile de 9" (23cm) de diagonale d'une résolution de 800*480
Mémoire interne 4 GOctets

Formats supportés :
* Texte PDF et TXT
* Audio AAC, MP3, Ogg Vorbis, WAV et WMA
* graphique BMP, GIF et JPEG

Batterie rechargeable au Lithium-polymère permettant 7 h de lecture de musique recharge en 6h

Connecteurs USB, casque et carte mémoire microSD

Longueur*largeur*Épaisseur 232*160*10 (en mm) Poids 350g

Commentaires (qui n"engagent que moi) produit un peu lourd (poids) et encombrant, et un peu léger quant aux formats textes et graphiques exploitables

Page : 1 | 2