Profil de Chat's > Commentaires

Contenu rédigé par Chat's

Chat's

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pro Plan Croquettes Haut de Gamme pour le Maintien du Bien-Etre des Chats Adultes - Saumon - Pack de 3 Kg

5.0 étoiles sur 5 CROQUETTES PROPLAN HAUT DE GAMME, 8 février 2015
Bon produit, les chats en raffolent, et cela leur permet d'avoir un beau poil bien épais, "une bonne couverture" pour l'hiver.

Quo Vadis - Agenda Civil Planital Semainier - 2014 8,8x17cm - Rouge Cerise - Janvier à Décembre - Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 AGENDA QUO VADIS, 8 février 2015
Très pratique, je l'ai choisi "à l'italienne" car on a une vue d'ensemble de la semaine tout de suite. De plus, bonne qualité et la couverture rouge permet de le repérer vite fait dans le sac à mains !

Clarks Roza Jaida, Sandales femme - Rouge (Cherry Leather), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Roza Jaida, Sandales femme - Rouge (Cherry Leather), 39 EU (5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Carks Roza JAIDA, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Roza Jaida, Sandales femme (Chaussures)
Très bonne qualité de ces sandales, on à l'impression d'être sur un coussin d'air lorsque que l'on marche. Bien finie, confortable et agréable à porter.

Vanity David Jones
Vanity David Jones

5.0 étoiles sur 5 VANITY DAVID JONES, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanity David Jones
Belle qualité, très pratique car la forme permet d'y ranger des flacons, tant l'espace est bien conçu.
La décoration n'est pas à négliger car sobre mais moderne à la fois, tout pour plaire.

C Creation 272534 Suspension Mars
C Creation 272534 Suspension Mars

5.0 étoiles sur 5 C CREATION SUSPENSION MARS, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Creation 272534 Suspension Mars (Cuisine)
Très sympa donne une touche de couleur dans un intérieur rustique, mais doit parfaitement s'adapter à un intérieur moderne.
Facile à installer, la longueur du fil est bien adapté, bonne qualité et la couleur est vive.

Bien emballée, comme d'habitude, rien à redire, même la livraison fut rapide et présente pour Noël.

Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge
Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge

4.0 étoiles sur 5 PINCE EN SILICONE CUISIPRO, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge (Cuisine)
Très pratique, permet de saisir les mets sans en détériorer l'aspect. De plus, facile à manier, le silicone évite d'abimer les fonds de poêles par des griffures pas très conseillé lors de revêtement en téflon par exemple.
C'est pratique, j'ai souvent vu les cuisiniers s'en servir, alors, je me suis dit pourquoi pas moi ? Je ne regrette pas. Cela fait partie des ustensiles utiles.

Pro Plan Délicate Croquettes Haut de Gamme pour les Chats à Sensibilités Digestive et Chats Difficiles Adultes Pack de 3 Kg

5.0 étoiles sur 5 PRO PLAN DELICATE, 11 décembre 2014
Ces croquettes Haut de Gamme sont les chouchoutes de mes minous. Bonne qualité comme toute la gamme de croquettes, le paquet se vide très rapidement, bien sur nous sommes en hiver, mais je crois surtout qu'ils sont gourmands de celles-ci en particulier.

La 7ème compagnie - La trilogie
La 7ème compagnie - La trilogie
DVD ~ Jean Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 LA 7ème Compagnie - Trllogie, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7ème compagnie - La trilogie (DVD)
C'est vrai que l'on a plaisir des les revoir ces artistes indémodables qui nous ont fait rire et encore aujourd'hui. Cela fait du bien de se dérider les zygomatiques on en a tellement besoin. A consommer sans modération. C'est un beau cadeau pour Noël.

Josef Seibel Dany 06, Bottines femme  - Bleu - Blau (ocean 590), 39 EU (6 Femme UK) EU
Josef Seibel Dany 06, Bottines femme - Bleu - Blau (ocean 590), 39 EU (6 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 Bottines bleu jean Josef Seibel mod Dany, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Dany 06, Bottines femme (Vêtements)
Très satisfaite de mon achat : chausse bien, confortable et souple, mains néanmoins tient bien le pied et la cheville. La chaussure est de bonne qualité, produit bien fini. Se porte facilement notamment le week-end.

Kipling Louiza, Sacs portés épaule mode femme  - Bleu (511)
Kipling Louiza, Sacs portés épaule mode femme - Bleu (511)

5.0 étoiles sur 5 SAC KIPLING LOUIZA MARINE, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Louiza, Sacs bandoulière mode femme (Chaussures)
Pratique, bien fini et de bonne qualité et aux bonnes dimensions pour un sac féminin : on en met des choses, la petite pochette à fermeture éclair permet de garantir ce qu'il y a de précieux en les maintenant en place, il est idéal lors de déplacements et voyages : pas trop volumineux, sa matière est agréable, et vu les couleurs de la gamme, on peut marier selon ses fantaisies. A j'oubliais, on est toujours en train de chercher ses clefs de voiture et bien là, c'est prévu une attache avec mousqueton pour éviter de retourner son sac à la recherche de ses sacrés clefs !!! Sac à la mode mais aussi fonctionnel. Je ne dis pas que c'est le dernier acheté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5