Profil de Chat's > Commentaires

Remos - Râpe à callosités - 29 cm
Remos - Râpe à callosités - 29 cm
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 RAPE A CALLOSITES, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remos - Râpe à callosités - 29 cm (Beauté et hygiène)
Autant vous avez certains modèles qui ne sont pas super, autant celui-ci rempli sa fonction de rape. Les talons sont souvent mis à mal par notre vie quotidienne et cette rape fonctionne à merveille pour se débarrasser de la corne qui nous empêche de bien marcher et surtout d'avoir des crevasses. Elle décape, mais ne pas oublier d'apposer une crème derrière la manip ce qui évitera des séances trop rapprochées. Bonne qualité, support en bois, donc moins fragile que d'autre matériaux.

NBM BDC Sandwich Brosse à cils
NBM BDC Sandwich Brosse à cils

5.0 étoiles sur 5 BROSSE A CILS, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBM BDC Sandwich Brosse à cils (Beauté et hygiène)
Parfait, bonne qualité, rempli le contrat. De plus, cet étui qui permet de mettre la brosse à l'abri, génial. Je ne suis pas déçue de mon achat et le recommande.

Pro Plan Croquettes Haut de Gamme pour le Maintien du Bien-Etre des Chats Adultes - Saumon - Pack de 3 Kg

5.0 étoiles sur 5 CROQUETTES PROPLAN HAUT DE GAMME, 8 février 2015
Bon produit, les chats en raffolent, et cela leur permet d'avoir un beau poil bien épais, "une bonne couverture" pour l'hiver.

Quo Vadis 422076Q Agenda Civil Planital Semainier - 2014 8,8x17cm - Rouge Cerise - Janvier à Décembre - Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 AGENDA QUO VADIS, 8 février 2015
Très pratique, je l'ai choisi "à l'italienne" car on a une vue d'ensemble de la semaine tout de suite. De plus, bonne qualité et la couverture rouge permet de le repérer vite fait dans le sac à mains !

Clarks Roza Jaida, Sandales femme - Rouge (Cherry Leather), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Roza Jaida, Sandales femme - Rouge (Cherry Leather), 39 EU (5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Carks Roza JAIDA, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Roza Jaida, Sandales femme (Chaussures)
Très bonne qualité de ces sandales, on à l'impression d'être sur un coussin d'air lorsque que l'on marche. Bien finie, confortable et agréable à porter.

Vanity David Jones
Vanity David Jones

5.0 étoiles sur 5 VANITY DAVID JONES, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanity David Jones
Belle qualité, très pratique car la forme permet d'y ranger des flacons, tant l'espace est bien conçu.
La décoration n'est pas à négliger car sobre mais moderne à la fois, tout pour plaire.

C Creation 272534 Suspension Mars
C Creation 272534 Suspension Mars

5.0 étoiles sur 5 C CREATION SUSPENSION MARS, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Creation 272534 Suspension Mars (Cuisine)
Très sympa donne une touche de couleur dans un intérieur rustique, mais doit parfaitement s'adapter à un intérieur moderne.
Facile à installer, la longueur du fil est bien adapté, bonne qualité et la couleur est vive.

Bien emballée, comme d'habitude, rien à redire, même la livraison fut rapide et présente pour Noël.

Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge
Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge

4.0 étoiles sur 5 PINCE EN SILICONE CUISIPRO, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 708605 Pince en Silicone 24 cm Rouge (Cuisine)
Très pratique, permet de saisir les mets sans en détériorer l'aspect. De plus, facile à manier, le silicone évite d'abimer les fonds de poêles par des griffures pas très conseillé lors de revêtement en téflon par exemple.
C'est pratique, j'ai souvent vu les cuisiniers s'en servir, alors, je me suis dit pourquoi pas moi ? Je ne regrette pas. Cela fait partie des ustensiles utiles.

Pro Plan Délicate Croquettes Haut de Gamme pour les Chats à Sensibilités Digestive et Chats Difficiles Adultes Pack de 3 Kg

5.0 étoiles sur 5 PRO PLAN DELICATE, 11 décembre 2014
Ces croquettes Haut de Gamme sont les chouchoutes de mes minous. Bonne qualité comme toute la gamme de croquettes, le paquet se vide très rapidement, bien sur nous sommes en hiver, mais je crois surtout qu'ils sont gourmands de celles-ci en particulier.

La 7ème compagnie - La trilogie
La 7ème compagnie - La trilogie
DVD ~ Jean Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 LA 7ème Compagnie - Trllogie, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7ème compagnie - La trilogie (DVD)
C'est vrai que l'on a plaisir des les revoir ces artistes indémodables qui nous ont fait rire et encore aujourd'hui. Cela fait du bien de se dérider les zygomatiques on en a tellement besoin. A consommer sans modération. C'est un beau cadeau pour Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5