Profil de Chat's > Commentaires

Nikka Nikka From The Barrel
Proposé par L'ALAMBIC

5.0 étoiles sur 5 NIKKA Fom The Barrel, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikka Nikka From The Barrel
Très bon produit, non tourbé, puissant avec en bouche des notes boisées et épicées qui vont ensuite sur les fruits murs et vanillés.Au nez il est également épicé et fruité.

Geox D Yuki A, Mocassins femme, Bleu, 39
Geox D Yuki A, Mocassins femme, Bleu, 39

5.0 étoiles sur 5 GEOX D YUKI A, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Yuki A, Mocassins femme (Chaussures)
Parfait comme d'habitude, on est comme dans des chaussons sauf que ce sont des chaussures ...J'en suis à ma troisième paire, bien que le prix freine un peu, mais avec une réduction cela passe mieux, et puis, comme elles sont de bonne qualité il faut savoir choisir.

13e répertoire des plaques de muselets du champagne
13e répertoire des plaques de muselets du champagne
par Claude Lambert

3.0 étoiles sur 5 13EME REPERTOIRE DES PLAQUES MUSELETS CHAMPAGNE, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13e répertoire des plaques de muselets du champagne (Broché)
Bien présenté, les couleurs sont identiques aux muselets, mais je regrette l'ancien format qui était beaucoup plus pratique lorsque l'on à le consulter et à se déplacer dans les brocantes ou vide-greniers. Ce format est un peu encombrant et va s'abimer plus vite de ce fait. Quant à l'expédition, rien à redire, rapide et conviviale.

Sony SR621SW SR-621SW 364 Lot de 5 piles rondes pour montre
Sony SR621SW SR-621SW 364 Lot de 5 piles rondes pour montre
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 SONY SR621SW, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SR621SW SR-621SW 364 Lot de 5 piles rondes pour montre (Appareil-photos)
Correspond à mes attentes, piles de bonne qualité, expédiées rapidement et durent longtemps. Ce n'est pas ma première commande pour cette marque et j'en suis satisfaite.

Button Corner - Coffret Cadeau de Naissance / Baptème - Boite pour Première Mèche et Première Dent (First Curl First Tooth) - 15 x 11.2 x 7.2 cm - Lapin & Ourson
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 COFFRET POUR PREMIERE DENT ET MECHE DE CHEVEUX, 9 juin 2016
Description faite conforme aux produits. Très sobre pour un petit, mais sympa et drôle à la fois et bien dans l'air du temps.
Par contre la livraison pour le 7 juin !!!!! ratée car je viens de le recevoir. Heureusement je vais l'avoir à temps pour offrir ce week-end. Mais j'ai eu des suées froides !!!

Ultrasport Veste de sport Stretch Delight pour femme Noir/Rouge XL
Ultrasport Veste de sport Stretch Delight pour femme Noir/Rouge XL

5.0 étoiles sur 5 Ultrasport Veste de sport, 29 mai 2016
Correspond au descriptif, agréable à porter, très légère mais de bonne qualité et finitions au top. Bien taillée et bien adaptée au running.

Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.
Proposé par Kawin srl

5.0 étoiles sur 5 Lingettes, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 2 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur. (Cuisine)
Très facile à utiliser, en avoir d'avance permet de faire une rotation, vite lavée et sèche rapidement. Bonne qualité à recommander.

Papermate Flexgrip Elite Stylo Bille Rétractable Pointe Large Bleu, Lot de 5
Papermate Flexgrip Elite Stylo Bille Rétractable Pointe Large Bleu, Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 PAPERMATE Flexgrip Stylo bille, 22 mai 2016
Bonne tenue en main, c'est agréable d'écrire car l'on glisse sur le papier. Un seul reproche c'est la qualité de la gaine qui me semble plus légère qu'auparavant. Dommage, mais je reste fan de l'écriture.

Esschert design - Paillasson tapis fonte demi-lune - 67 x 34 cm
Esschert design - Paillasson tapis fonte demi-lune - 67 x 34 cm
Proposé par Jardideco

5.0 étoiles sur 5 TAPIS EXTERIEUR EN FONTE, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert design - Paillasson tapis fonte demi-lune - 67 x 34 cm
Très joli rendu devant une entrée extérieur, belle épaisseur de fonte, semble très solide. Le motif est finement décoré ce qui n'enlève en rien à la qualité de la fonte. Beau produit.

Ultrasport / 10179 Maillot de course Manches courtes Femme Dubarry Noir XL
Ultrasport / 10179 Maillot de course Manches courtes Femme Dubarry Noir XL

5.0 étoiles sur 5 Maillot de sport, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport / 10179 Maillot de course Manches courtes Femme (Vêtements)
Matière bien adapté à l'effort, légère et couvrante à la fois. Très agréable à porter, ce maillot a été bien conçu. Je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9