Profil de marie > Commentaires

Minions - Drap de Plage Summer
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les enfants, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions - Drap de Plage Summer
Acheté pour offrir à un enfant de 5 ans qui a beaucoup apprécié le motif. Eponge de qualité très moyenne.

igadgitz Noir Brassard Sports Antidérapant Réfléchissante pour Motorola Moto G 4G 1ère Génération Moto E 1ère & Moto E 2ème Génération & Moto X 1ère Génération 2013 Armband Jogging Salle de Gym Avec Poche à Clé
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 19 janvier 2016
Acheté pour offrir, correspond à la description et adapté au téléphone préconisé. Qualité légère, l'emplacement pour la clé ne semble pas vraiment utilisable, dommage car cela paraissait un plus par rapport à d'autres modèles

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2016
Acheté pour faire un cadeau qui a plu, belle couleur lumineuse, très bien pour le printemps, tissu de qualité, prix intéressant,

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2016
Acheté pour faire un cadeau qui a été apprécié, belle qualité, coloris lumineux, conforme à la présentation, prix intéressant et reçu dans le délai prévu.

MINCE POUR L'ETE !! PURE GARCINIA CAMBOGIA !! PUISSANT COUPE FAIM ET BRULE GRAISSES !! MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX* Fabrication française* 60 gélules 100% végétales (traitement d'1 mois) * Produit agréé en France - Consommer 2 gélules par jour pour une perte de poids rapide
Proposé par PLASTIMEA

3.0 étoiles sur 5 Meilleure silhouette, 8 octobre 2015
Si au bout de presque un mois, mon poids n'a pas changé, ma silhouette s'est affinée. Les envies de grignotage ont disparu. Motivée pour continuer à prendre soin de mon corps, et perdre enfin les 3 kgs qui me gènent.
C'est la première fois que j'utilisai des compléments alimentaires de ce type.

Pure Cétone de Framboise Naturelle Fabriquée en France - 60 Gélules Minceur pour préparer l'été - Puissant Brûle Graisse et Coupe-Faim - Gélules 100% végétale
Proposé par PLASTIMEA

3.0 étoiles sur 5 Silhouette affinée, 8 octobre 2015
Pas de perte de poids sur la balance mais un corps plus ferme, diminution des petits bourrelets disgracieux. Il ne me reste que quelques gélules, il n'y aura pas de miracle, mais cela m'a incitée à une alimentation plus équilibrée. De nouvelles habitudes alimentaires à conserver.
Quelques conseils supplémentaires et des exemples de menus auraient été les bienvenus

Petit Livre noir des cons
Petit Livre noir des cons
par Laurent GAULET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre noir des cons (Poche)
Livre acheté pour faire un petit cadeau, il a été très apprécié, j'offrierai la suite s'il y en a une.