Profil de Lykan007 > Commentaires

Lykan007

Outlaw Gentlemen & Shady Ladies
Outlaw Gentlemen & Shady Ladies

5.0 étoiles sur 5 Une grande leçon de métal, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (CD)
Superbe album, riffs on ne peut plus efficaces et inspirés, vocaux à tomber par terre et production nickel-chrome.
Un des albums de l'année.
Dommage que leurs pochettes soient toujours aussi moches...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2014 10:00 AM MEST

End of Disclosure [Edition Limitée]
End of Disclosure [Edition Limitée]

4.0 étoiles sur 5 Une renaissance, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Disclosure [Edition Limitée] (CD)
Beaucoup avaient énormément apprécié l'album précédent, ce n'était pas mon cas.
Mais alors là... Bravo ! Tout ce qui fait le charme d'Hypocrisy est présent sur cet album, en commençant par des compos de qualité, alliant dans cet alchimie dont Peter Tätgreen est passé maître mélodicité et agressivité.
Un pur album de Métal que tout amateur du genre se doit de posséder.

Star Trek: Voyager Complete [Import anglais]
Star Trek: Voyager Complete [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Le fond et la forme, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Voyager Complete [Import anglais] (DVD)
J'ai vraiment tout apprécié dans ce produit :
* tout d'abord la série en elle-même, indispensable à tout amateur de Star Trek
* le packaging : très compact, il permet de ne pas trop s'encombrer --> les 7 saisons sont là dans un volume très restrient et très bien rpésenté
* le prix : la division par 7 amène chaque saison à un prix plus que raisonnable

Console Nintendo 3DS XL blanche + Super Mario 3D Land (préinstallé)
Console Nintendo 3DS XL blanche + Super Mario 3D Land (préinstallé)

2.0 étoiles sur 5 Fausse manip irréversible, 9 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL blanche + Super Mario 3D Land (préinstallé) (Console)
C'est très pratique d'avoir un jeu pré-installé mais il ne faut pas oublier qu'à un certain âge, certaines actions sont irréversibles. Mon fils (9 ans) se plaignait de ne plus pouvoir jouer à Mario 3D Land qu'il adorait. Lui ayant demandé s'il avait fait quelque chose de spécial il m'a montré un enchaînement d'actions ayant conduit à "Formater"... Bravo... Il ne savait pas ce que cela signifiait et il en paie le prix fort. Hors de question de lui racheter le jeu.
Il faudrait que l'éditeur pense à mettre une sécurité afin d'empêcher tout effacement.

Bref, des parents très déçus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2013 10:19 AM CET

Oeuvres de Guillaume Apollinaire
Oeuvres de Guillaume Apollinaire

3.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Guillaume Apollinaire (Format Kindle)
Il ne semble pas y avoir de problèmes d'orthographe ni de coquilles (attention, je suis loin d'avoir tout lu pour l'instant !) mais je regrette la navigation peu aisée de poème en poème : les seuls "liens" se font de livre à livre puis de chapitre à chapitre mais pour passer d'un des premiers poèmes à l'un des derniers, il y en a des pages à "tourner"... C'est fort regrettable (les oeuvres complètes de Baudelaire permettent d'accéder directement sur chaque poème à partir de la table des matières, c'est beaucoup mieux mais c'est un autre éditeur qui ne propose pas les oeuvres d'Apollinaire).
Un peu déçu du coup...

Frozen Moments Between Life And Death (inclus DVD Bonus)
Frozen Moments Between Life And Death (inclus DVD Bonus)

4.0 étoiles sur 5 Le grand retour, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Moments Between Life And Death (inclus DVD Bonus) (CD)
Les commentaires précédents étant déjà tellement développés, je vais faire bref : cet album est de loin celui que je préfère depuis Sublime Dementia, qui m'avait totalement scotché en son temps.
Je trouve sincèrement qu'il n'y a aucune faute de goût sur ce disque : des riffs excellents (dont certaines "pointures" feraient bien de s'inspirer), une production béton, des morceaux percutants.

Un grand retour, tout simplement.