Profil de Alexandre Dulongpont > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre Dulo...

Alexandre Dulongpont

Memup SlidePad 704CET Tablette 7'' (17,78 cm) Boxchip 8803 Cortex A8 1,2 GHz 4 Go Wifi Android 4,1 Gris Titanium

1.0 étoiles sur 5 Prototype de tablette sous Millenium eu Android, 15 septembre 2013
Envie d'une tablette pratique , fonctionelle et sans se ruiner , autant dire que cette tablette n'est pas faite pour vous....
Je m'explique j'ai acheté cette tablette en pensant avoir avec le moyen de consulter mes mails et accesoirement de surfer sur le net , et bien la réponse et sans apel.
Quand la tablette va c'est bien , mais comme elle fonctionne une fois sur 10 que rajouter.........
La tablette est truffé de bug , on ne peux jamais s'en servir plus de 10 minute sans que des bugs viennent faire bugé l'appareil .
La mémoire Ram est je pense en cause n je trouve que l'on ne devrais pas vendre un produit qui n'est pas fonctionel , cette tablette ressemble a un prototype des tout premiers ordinateurs , ultra Bugé et Ultra Lente .
Ceci dit vu le prix on ne peux pas s'attendre a plus

Housse en cuir avec le clavier et le stylet pour Tablettes 7' (NOIR)
Housse en cuir avec le clavier et le stylet pour Tablettes 7' (NOIR)
Proposé par Manufacturer seller

5.0 étoiles sur 5 Genial, 30 juin 2013
j'ai commande cette sacoche avec clavier integre et comment dire , c'est hallucinant le produit de qualite que l'on a pour une si modique somme .
Je reste tres etonne par le clavier beau et equipe de belle LED , le tout reste un sans faute .

Circle [Edition limitée]
Circle [Edition limitée]

4.0 étoiles sur 5 Bon Cd, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle [Edition limitée] (CD)
J'ai achete ce CD pour mon pere qui est fan de ce groupe a priori les echos qu'il m'en donne son bon

Super Collider
Super Collider

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (CD)
Etat parfait rien a redire livraison dans les temps etc .
C'est un trés bon CD malgrés qu'il soit encore plus "Heavy" que les précédents.
Cette album marque aussi un changement au niveaux des sonorites notamment avec des guitares plus "agressives" surement du au passage en D.
Dave Mustaine s'en sort encore trés bien et arrive toujours a tirer Megadeth vers le haut avec ces riffs sa présence vocale et ces compositions en générale.
Je recommande King Maker et Cold Sweat des régales.

Rust In Peace
Rust In Peace

5.0 étoiles sur 5 Service de livraison Rapide, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
Tres bon CD livraison rapide et autre , seule petite deception le boitier du CD a du etre massacre pendant le transport ceci dit tout reste convenable