Profil de aimly > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Australian Bodycare - Soin pour les cheveux - 250 ml
Australian Bodycare - Soin pour les cheveux - 250 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Bodycare - Soin pour les cheveux - 250 ml (Beauté et hygiène)
comme le shampoing le démélant est super et convient à mes cheveux ; je suis heureuse qu'amazon me permette de l'acheter

Australian Bodycare, Shampoing nettoyant intensif 250ml
Australian Bodycare, Shampoing nettoyant intensif 250ml
Proposé par Beauty Cloud

5.0 étoiles sur 5 me convient, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Bodycare, Shampoing nettoyant intensif 250ml (Beauté et hygiène)
heureuse de trouver ce produit chez amazon ; je me le faisais livrer d'australie car devenu introuvable en france ; le seul qui convienne à mes cheveux ; il les rend souples et soyeux

HuaYang 6en 1 diy jouet solaire multi-fonction Chiot avion hydroglisseur réservoir Robot jouet
Proposé par HuaYang

2.0 étoiles sur 5 nul, 6 mai 2015
ce produit ne correspond pas à l'attente d'un enfant car ne fonctionne pas une fois monté ; je ne le conseille pas

Quelque chose en nous de Michel Berger
Quelque chose en nous de Michel Berger

3.0 étoiles sur 5 découverte, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelque chose en nous de Michel Berger (Format Kindle)
ce livre m'a permis de mieux comprendre l'artiste, le milieu dans lequel il a gravité, sa détermination et le courage dont il a fait preuve

Alva - Sanddorn - Crème hydratante à l'argousier - 50 ml
Alva - Sanddorn - Crème hydratante à l'argousier - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 la crème des crèmes), 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alva - Sanddorn - Crème hydratante à l'argousier - 50 ml (Beauté et hygiène)
j'ai découvert cette crème il y a une dizaine d'année ; c'est la plus adaptée à ma peau (mixte ?) Je ne la trouve pas en bourgogne et les frais de port étant très élevés chez le peu de commerçant qui la vende je remercie amazon de me permettre de me satisfaire
et je recommande cette crème

La Symphonie des héros
La Symphonie des héros
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Symphonie des héros (DVD)
très heureuse d'avoir pu revoir ce film que j'ai découvert dans ma jeunesse ; ce film m'a permis à l'époque d'étendre mes maigres connaissances de la musique classique

Painter 7 : Master class (1 livre + 1 CD-Rom)
Painter 7 : Master class (1 livre + 1 CD-Rom)
par Cher Threinen-Pendarvis

3.0 étoiles sur 5 un peu obsolète, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painter 7 : Master class (1 livre + 1 CD-Rom) (Broché)
trois étoiles car un peu dépassé par rapport à painter 15 mais je pense qu'il va tout de meme m'aider ; dommage qu'il n'y en ai pas un plus récent pour moi qui suis novice

Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose
Brosse Tangle Teaser - Brosse à cheveux démêlante professionnelle - Rose

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 6 septembre 2014
Brosse ayant une bonne prise de main mais dégage de l'électricité sur mes cheveux!!! Donc un peu déçue. Cependant je suis certaine que pour les longs cheveux de ma petite fille elle sera parfaite !!!!

Le tissage créatif
Le tissage créatif
par Sarah Howard

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tissage créatif (Broché)
livre correspondant à mes attentes pour commencer le tissage ; très bien expliqué!!! je le recommande à tous les débutants ;

Maman La Plus Belle Du Monde
Maman La Plus Belle Du Monde

5.0 étoiles sur 5 Enfance, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman La Plus Belle Du Monde (Téléchargement MP3)
J'appréciais et je chante depuis l'enfance cette chanson de Luis Mariano que je me plais à écouter et je découvre que Vincent Niclo lui donne encore plus dép. rondeur!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4