Profil de aimly > Commentaires

Amazone par Gueorgui CHICHKINE
Amazone par Gueorgui CHICHKINE
DVD ~ Michel Patient

5.0 étoiles sur 5 Pou le regard de tous, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazone par Gueorgui CHICHKINE (DVD)
Superbe reportage. Merci à Mr CHICHKINE de nous permettre de partager ce moment . Ce fut pour moi un régal c'est simplement un régal pour les yeux et une mine de technique

Expressive Painting in Mixed Media
Expressive Painting in Mixed Media

1.0 étoiles sur 5 Je ne peux voir le contenu entier, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expressive Painting in Mixed Media (Format Kindle)
Impossible d'avoir le contenu entier que me préconise vous de faire. Puis je être remboursée ? Par avance merci
Cordialement

Cette nuit, la mer est noire
Cette nuit, la mer est noire

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit, la mer est noire (Format Kindle)
Lorsque l'on connaît la triste fin de Florence Arthaud il est difficile de lire ce livre en se disant qu'un tel sauvetage et une telle peur n'ont pas permis à Florence de vivre longtemps
Ce livre m'a plu car elle a parlé de tant de marins connus et perdus...

Hot Wheels - Cdr06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque
Hot Wheels - Cdr06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque

4.0 étoiles sur 5 Incomplet, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Wheels - Cdr06 - Circuit De Voiture - Piste Robot Attaque (Jouet)
Le jeu est bien mais très limité car il manque l'achèvement de la piste pour le rendre passionnant. C'est à dire des rails complémentaires

Australian Bodycare - Soin pour les cheveux - 250 ml
Australian Bodycare - Soin pour les cheveux - 250 ml
Proposé par RetailBeauty

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Bodycare - Soin pour les cheveux - 250 ml (Beauté et hygiène)
comme le shampoing le démélant est super et convient à mes cheveux ; je suis heureuse qu'amazon me permette de l'acheter

Australian Bodycare, Shampoing nettoyant intensif 250ml
Australian Bodycare, Shampoing nettoyant intensif 250ml
Proposé par RetailBeauty

5.0 étoiles sur 5 me convient, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Bodycare, Shampoing nettoyant intensif 250ml (Beauté et hygiène)
heureuse de trouver ce produit chez amazon ; je me le faisais livrer d'australie car devenu introuvable en france ; le seul qui convienne à mes cheveux ; il les rend souples et soyeux

HuaYang 6en 1 diy jouet solaire multi-fonction Chiot avion hydroglisseur réservoir Robot jouet
Proposé par HuaYang

2.0 étoiles sur 5 nul, 6 mai 2015
ce produit ne correspond pas à l'attente d'un enfant car ne fonctionne pas une fois monté ; je ne le conseille pas

Quelque chose en nous de Michel Berger
Quelque chose en nous de Michel Berger

3.0 étoiles sur 5 découverte, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelque chose en nous de Michel Berger (Format Kindle)
ce livre m'a permis de mieux comprendre l'artiste, le milieu dans lequel il a gravité, sa détermination et le courage dont il a fait preuve

Alva - Sanddorn - Crème hydratante à l'argousier - 50 ml
Alva - Sanddorn - Crème hydratante à l'argousier - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 la crème des crèmes), 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alva - Sanddorn - Crème hydratante à l'argousier - 50 ml (Beauté et hygiène)
j'ai découvert cette crème il y a une dizaine d'année ; c'est la plus adaptée à ma peau (mixte ?) Je ne la trouve pas en bourgogne et les frais de port étant très élevés chez le peu de commerçant qui la vende je remercie amazon de me permettre de me satisfaire
et je recommande cette crème

La Symphonie des héros
La Symphonie des héros
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Symphonie des héros (DVD)
très heureuse d'avoir pu revoir ce film que j'ai découvert dans ma jeunesse ; ce film m'a permis à l'époque d'étendre mes maigres connaissances de la musique classique

Page : 1 | 2 | 3 | 4