Profil de G.THOMAS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Abus 145/30 Cadenas à combinaison 30 mm Bleu
Abus 145/30 Cadenas à combinaison 30 mm Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon cadenas, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 145/30 Cadenas à combinaison 30 mm Bleu (Outils et accessoires)
C'est un bon petit cadenas, à mon avis pas très résistant mais qui joue son rôle pour sécuriser un casier dans une salle de sport par exemple...

Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm
Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Très joli vase, sobre et élégant, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 58844 Sprout Vase 31 cm (Housewares)
Rien à redire sur la qualité du produit, il est sobre et élégant, parfait pour une jolie rose!!! A conseiller

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

4.0 étoiles sur 5 couper la lumière :-D, 14 octobre 2014
-1 pour la diode bleu trop puissante de nuit, qui dérange dans l'habitacle... Sinon, fait parfaitement son boulot, et 2 emplacements, c'est pratique...

Bodyglide Stick peau anti frottements 42 g
Bodyglide Stick peau anti frottements 42 g
Proposé par sportshop-triathlon

5.0 étoiles sur 5 Excelent produit, fait ce que l'on attend de lui, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyglide Stick peau anti frottements 42 g (Sport)
Produit parfait pour éviter les brulures sur les zones de frottement avec la combinaison. Tester avec ma combinaison de natation lors de mes triathlons, cela facilite aussi le retrait de cette dernière puisque cela glisse mieux... Et la forme en stick est très pratique...

Etui luxe LG Nexus 5 16/32/64 Go (3G/Wifi/4G/LTE) Ultra Slim noir Cuir Style avec stand - Housse coque de protection pour Google LG Nexus 5 noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 protège parfaitement le nexus, 21 juillet 2014
Très content, l'étuit est un peu "gros" mais protège efficassement en encaisse les chutes! Déjà 2 en 1 mois et portable tjs en bon état. ?.

LG Nexus 5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Distribao - Phonebao

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 juillet 2014
Tout est parfait, hormis l'autonomie... Le reste est bien fini, les performances photos /vidéo sont bonnes, bref, très bon produit.

Cache sommier plateau 3 plis 160x200 cm blanc
Cache sommier plateau 3 plis 160x200 cm blanc
Proposé par deco-de-maison

1.0 étoiles sur 5 Produit trop léger, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache sommier plateau 3 plis 160x200 cm blanc
Je déconseille fortement ce produit, il est excessivement fin, ne tombe pas correctement et se froisse excessivement vite!!!! A déconseiller fortement!

TP-Link TL-WA901ND Point d'accès WiFi N 300 Mbps PoE passive jusqu'à 30 m 3 x antenne démontable 4dBi
Proposé par 1FOTEAM

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 11 juillet 2013
Attention, c'est un produit qui n'est pas si simple à configurer! J'ai bien mis 2 heures pour obtenir le résultat escompter en cherchant des tutaux sur internet... Mais une fois configuré, plus de souci, il y a bien du réseau partout dans la maison maintenant.

Abus 84IB/40 Cadenas Marine
Abus 84IB/40 Cadenas Marine

5.0 étoiles sur 5 Cadenas très efficace, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 84IB/40 Cadenas Marine (Automotive)
Joli mais surtout très résistant !
Très bien pour le bord de mer...
Le système d'ouverture fonctionne parfaitement.
Je recommande...

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Proposé par MICROFUN

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Protège parfaitement la tablette et résiste bien dans le temps aux différents transports. Les branchements restent accessibles, ma tablette ne quitte jamais l'étui!

Page : 1 | 2 | 3 | 4