Profil de Jean BON > Commentaires

Contenu rédigé par Jean BON

Jean BON

Page : 1 | 2 | 3
Housse étui folio en cuir pour le Asus Transformer Prime TF300. **Inclut Protecteur d'écran et Tissu Nettoyant GRATUITS** par Manvex

5.0 étoiles sur 5 Etonner par la qualité pour le prix !, 7 septembre 2012
Bonjour,

J'ai acheté cette housse pour moins de 20 euros ce jour pour ma tablette pc ASUS transformer tf700 et je dois dire qu'après réception du produit, j'ai été étonné par la qualité de la housse et a ma grande surprise elle sent le cuir ! (est ce réellement du vrai de vrai, je ne suis pas un expert, mais pour le prix, elle le sent réellement bon par rapport à d'autres). Je suis un amateur du cuir et je sais en reconnaitre l'odeur par mes chaussures que j'achète et des housses pour mes smartphones que je fais confectionner sur mesure et qui coûte très chères. Elle est vraiment très belle et respire la robustesse après avoir acheté 2 autres housses sur AMAZON et les avoir rendu, voici la 3ème et la bonne ! Pour ma part je n'ai pas besoin du clavier car j'utilise un vrai clavier en BLUTHOOTH.
Seul bémol, pour la référence de ma tablette, le bouton volume sur le haut à droit, une partie n'est pas accessible, je vais devoir prendre un cutter qui coupe bien et enlever le surplus ou confier cela à un couturier.
Sinon une housse à la hauteur de son prix, bien plus même, je pourrai dire que j'ai fait une bonne affaire.
Et les commandes sur AMAZON sont toujours aussi sérieuses ! :)

Page : 1 | 2 | 3