Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi (seine et marne)

Page : 1 | 2 | 3
Hobby Gift MR4698/195 Huée Sac à Tricot (15 x 42 x 17.5cm)
Hobby Gift MR4698/195 Huée Sac à Tricot (15 x 42 x 17.5cm)
Proposé par Barnyarns

4.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hobby Gift MR4698/195 Huée Sac à Tricot (15 x 42 x 17.5cm) (Cuisine)
sac au tissu extérieur très sympa gai sans être bariolé et très soigneusement doublé d'un tissu uni; les finitions sont irréprochables et la taille tout à fait adapté à un tricot et quelques pelotes; au final j'ai été très heureusement surprise par la bonne qualité et les bonnes finitions de cet article qui a beaucoup plu à sa destinataire

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 galettes, 7 juillet 2015
vraiment abusif ce prix!!!
en ce moment chaque paquet de 250 g est en solde sur le site fabricant (lea nature) à 1.89 au lieu de 3.25 en moyenne; mais effectivement on n'en trouve plus en magasin

La feutrine au fil des mois : Couture-Appliqué
La feutrine au fil des mois : Couture-Appliqué
par Raquel Blasco

3.0 étoiles sur 5 joli ouvrage, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La feutrine au fil des mois : Couture-Appliqué (Broché)
beaucoup de bonnes idées et de réalisations interessantes proposées, belle mise en page, coloré, ludique, j'ai eu beaucoup de plaisir à le parcourir

Les 12 merveilles brodées de Marie : Best of de Marie Suarez, Point de croix, Points spéciaux, couture
par Marie Suarez

5.0 étoiles sur 5 magnifique ouvrage, 28 janvier 2015
Pour qui aime broder, c'est un excellent livre très riche, bien expliqué; les modèles sont originaux et raffinés, la créatrice inspirée

So British !
So British !
par Véronique Enginger

5.0 étoiles sur 5 motifs sympa, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : So British ! (Broché)
pour moi qui ait des enfants fous de déco british, c'est une vraie mine, très jolies modèles à broder, vaste inspiration

Le Creuset 59082026009261 tire-bouchons GS-300 Nickel Noir Acier Chromé nickel noir 7,5x7,5x19 cm

5.0 étoiles sur 5 très facile d'usage, 28 janvier 2015
article parfaitement reçu dans les délais et très efficace; nous avons de vieilles bouteilles au bouchon récalcitrant, c'est très facile désormais de les ouvrir avec ce modèle qui est en plus très joli

Chargeur de Voiture Allume Cigare pour tous Mini USB TomTom GPS (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 septembre 2014
le cordon de mon GPS étant cassé, impossible de m'en servir, ce cordon nous l'a sauvé; j'ai apprécié aussi la prise USB bien pratique

Gravures de mode : Des centaines de motifs à broder au point de croix
Gravures de mode : Des centaines de motifs à broder au point de croix
par Véronique Enginger

4.0 étoiles sur 5 regressif, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravures de mode : Des centaines de motifs à broder au point de croix (Broché)
de très jolis motifs retro, délicats, féminins, gracieux...tout un monde un peu "début de siècle" très fin pour enjoliver des ouvrages

Les Jours brodés : 70 modèles traditionnels
Les Jours brodés : 70 modèles traditionnels
par Mick Fouriscot
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 très complet, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jours brodés : 70 modèles traditionnels (Relié)
pour fan de broderies fines, ce livre est un très bon répertoire de toutes sortes de jours; j'ai pourtant relevé plusieurs erreurs dans l'exécution de certains points ou d'explications trop approximatives pour des débutantes; à réserver à des brodeuses confirmées

Cheesecake
Cheesecake
par Keda Black

4.0 étoiles sur 5 miam!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecake (Broché)
fan de cheesecakes, ce livre m'a comblée par toutes les recettes très diverses, osant même des combinaisons inattendues et déroutantes

Page : 1 | 2 | 3