Profil de mimi > Commentaires

Gravures de mode : Des centaines de motifs à broder au point de croix
Gravures de mode : Des centaines de motifs à broder au point de croix
par Véronique Enginger

4.0 étoiles sur 5 regressif, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravures de mode : Des centaines de motifs à broder au point de croix (Broché)
de très jolis motifs retro, délicats, féminins, gracieux...tout un monde un peu "début de siècle" très fin pour enjoliver des ouvrages

Les Jours brodés : 70 modèles traditionnels
Les Jours brodés : 70 modèles traditionnels
par Mick Fouriscot
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 très complet, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jours brodés : 70 modèles traditionnels (Relié)
pour fan de broderies fines, ce livre est un très bon répertoire de toutes sortes de jours; j'ai pourtant relevé plusieurs erreurs dans l'exécution de certains points ou d'explications trop approximatives pour des débutantes; à réserver à des brodeuses confirmées

Cheesecake
Cheesecake
par Keda Black

4.0 étoiles sur 5 miam!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecake (Broché)
fan de cheesecakes, ce livre m'a comblée par toutes les recettes très diverses, osant même des combinaisons inattendues et déroutantes

MON ALIMENTATION ANTI-AGE
MON ALIMENTATION ANTI-AGE
par VERONIQUE LIEGEOIS

2.0 étoiles sur 5 un peu vide, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON ALIMENTATION ANTI-AGE (Broché)
j'ai été déçue par le contenu de ce livre, ça reste flou et ça brasse du vent, à mon avis

100 ALIMENTS QUI SOIGNENT
100 ALIMENTS QUI SOIGNENT
par VERONIQUE LIEGEOIS

3.0 étoiles sur 5 une approche interessante, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 ALIMENTS QUI SOIGNENT (Broché)
instructif mais difficile de tout retenir; chacun y trouvera sans doute une proposition pour un problème précis et faire ses propres essais

LA CINQUANTAINE RADIEUSE. Diététique et combinaisons alimentaires
LA CINQUANTAINE RADIEUSE. Diététique et combinaisons alimentaires
par Véronique Liégeois

2.0 étoiles sur 5 un peu obscur, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CINQUANTAINE RADIEUSE. Diététique et combinaisons alimentaires (Broché)
difficile de retenir les combinaisons qui vont bien, un peu vieillot dans sa conception et sa rédaction; un peu décevant...

Livia - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme - Noir (Noir Arone) - 42
Livia - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme - Noir (Noir Arone) - 42

3.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livia - Maillot de Bain 1 Pièce - Femme (Vêtements)
beau, bien conçu, de belle qualité; la coupe est classique mais parfaite, l'article est doublé donc non transparent une fois mouillé

130 recettes pour diabétiques
130 recettes pour diabétiques
par Claire Pinson

4.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 130 recettes pour diabétiques (Broché)
interessant et gouteux pour les quelques recettes expérimentées, mais je regrette l'absence de photos qui donnent envie de se lancer

Mes petites recettes magiques anticholestérol
Mes petites recettes magiques anticholestérol
par Anne Dufour

3.0 étoiles sur 5 facile, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques anticholestérol (Broché)
magiques je ne sais pas mais appétissantes, faciles, à portée de bourse et sans prétention; un livre qui donne des idées mais j'ai regretté l'absence de photos salivantes

Le régime portfolio anticholestérol
Le régime portfolio anticholestérol
par Anne Dufour

3.0 étoiles sur 5 ineressant, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime portfolio anticholestérol (Broché)
un rappel bienvenu des règles diététiques de base, des recettes appétissantes, des astuces pour manger sainement au jour le jour

Page : 1 | 2