Profil de GGILL > Commentaires

Contenu rédigé par GGILL

GGILL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 10m noir - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

1.0 étoiles sur 5 TRES DECU, 17 février 2015
Câble d'un bien bel aspect, un peu rigide et avec des embouts magnifiques.
Pas de chance, après 1 heure de travail à démonter mes plinthes pour cacher le câble et remise en place, j'ai essayé le produit ( chose que j'aurai du faire avant bien sûr, ) aucune connexion ne passe. Pourtant aucun coude , rien que du passage bien droit.
Déjà les embouts ont du mal à se loger , pas le clic habituel .
retour accepté par Amazon, j'en achète un autre dans une grande surface, 2 fois moins gros, mais prix élevé pour un modèle basique, et là tout fonctionne.
Peut être suis je tombé sur le seul câble défectueux de la série. Un conseil, toujours essayer le produit avant de tout installer....

Ses - 01136 - Loisir Créatif - Moulage et Poterie - Plâtre 900 g
Ses - 01136 - Loisir Créatif - Moulage et Poterie - Plâtre 900 g

1.0 étoiles sur 5 EMBALLAGE TROMPEUR, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 01136 - Loisir Créatif - Moulage et Poterie - Plâtre 900 g (Jouet)
Ce produit n'est fait que du plâtre, exit donc les moules en photos sur l'emballage.
Il eu été honnête de préciser le contenu exact...

DURACELL Pile alarme et télécommande MN21, blister de 2
DURACELL Pile alarme et télécommande MN21, blister de 2
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Pile alarme et télécommande MN21, blister de 2 (Fournitures de bureau)
Ces deux piles sont parfaites ainsi que le tarif.
Je recommande vivement car bien moins cher qu'en grande surface.
Je conseille.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Très réactive, bonne capacité et tarif bien raisonnable.
Je recommande vivement ce produit.
De plus la connectique est bien protégée.

G-Skill-F3-10666CL9S-4GBSQ- Barrette de mémoire 4 Go
G-Skill-F3-10666CL9S-4GBSQ- Barrette de mémoire 4 Go

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Skill-F3-10666CL9S-4GBSQ- Barrette de mémoire 4 Go (Accessoire)
Malgré toute mon attention, ce produit ne correspond pas à celui dont j'avais besoin.
Merci de donner les dimensions exactes de la barrette.
Par contre, pour le retour, Amazon est fidèle à ses habitudes, tout est parfait.

Popo le paresseux
Popo le paresseux

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popo le paresseux (App)
Il ne se passe rien, de beaux dessins, 3 pages qui s'ouvrent puis blocage....
Grosse déception de mon petit fils de 3 ans et demi.
J'ai supprimé et téléchargé à nouveau, même cas de figure.
A ne pas conseillé.

1 Pile SONY 399 - SR927W - 0% Mercure
1 Pile SONY 399 - SR927W - 0% Mercure
Proposé par ATL OUTLET

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Pile SONY 399 - SR927W - 0% Mercure (Accessoire)
prix compétitif et répond à ce que je cherchais.
Je conseille ce produit, moi c'était pour une montre, bien moins cher que chez un bijoutier.

Wi-Fi Analyzer
Wi-Fi Analyzer

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wi-Fi Analyzer (App)
Petit logiciel bien agréable, j'ai ainsi pu modifier mon canal wifi sur le site orange, il me semble que ma couverture est plus importante maintenant.

Extel Protect Visière de protection universelle
Extel Protect Visière de protection universelle
Proposé par MAISONIC

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extel Protect Visière de protection universelle (Outils et accessoires)
Ce produit correspond à mes recherches, mais si les dimensions sont correctes pour une sonnette, ce n'est pas le cas pour le boitier digicode de mon portail. J'ai donc du recoller par dessus des éléments plastiques pour plus de portées.( loock pas terrible)

Sharon - Étui/boîtier en aluminium pour Samsung Galaxy Tab 10.1 10.1N P7500 P7501 P7510 P7511 P5100 P5110 et Samsung Galaxy Tab 2 10.1 avec clavier Bluetooth intégré (AZERTY - mise en page en français non compatible Samsung Galaxy Note 10.1)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2014
un prix tout à fait correct pour un produit agréable et performant.
D'aspect agréable, il répond à ce que je cherchais, la connexion avec ma tablette samsung est parfaite ( pour le moment)
Que demander de plus.?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7