Profil de mamou > Commentaires

La Petite maison dans la prairie, tome 1
La Petite maison dans la prairie, tome 1
par Laura Ingalls Wilder

5.0 étoiles sur 5 la petite maison dans la prairie, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie, tome 1 (Poche)
la vie réelle des pionnier de l'amérique me passionne avec cette famille ingalls,pas tout a fait identique au feuilleton télévisé

La Petite maison dans la prairie, Tome 2 : Au bord du ruisseau
La Petite maison dans la prairie, Tome 2 : Au bord du ruisseau
par Laura Ingalls Wilder

5.0 étoiles sur 5 petite maison dans la prairie, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie, Tome 2 : Au bord du ruisseau (Broché)
j'ai toujours aimé le feuilleton tiré du livre
ici je retrouve la vraie histoire un peu moins romancée,mais adorable de cette famille de pionnier

150 motifs à crocheter et tricoter : Tout sauf des carrés pour vêtements, accessoires, couvertures et plaids
par Heather Lodinsky

4.0 étoiles sur 5 crochet,150 modéles tout sauf carrés, 29 octobre 2012
j'aime beaucoup ce livre,qui me permet de crée couverture, napperon ,veste,au gré de ma fantaisie,ça change des carrés traditionnels des couverture crochetée
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2013 1:48 PM CET

Les doudous de Cendrine en vacances
Les doudous de Cendrine en vacances
par Cendrine Armani
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 doudou, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les doudous de Cendrine en vacances (Relié)
ma petite fille a feuilleté le catalogue avec moi,elle adore,je lui ai déjà fais la souris et un escargot,mes amies me réclament aussi des doudous pour leur enfants,donc pour moi ce livre est génial
merci a amazon de me l'avoir fait connaitre

Idées de crochet avec des carrés rétros
Idées de crochet avec des carrés rétros
par Stephanie Göhr
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 idées de crochet, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées de crochet avec des carrés rétros (Relié)
j'aime beaucoup ce livre,rempli de bonnes idées de départ qui font travailler mon imagination,et il y a de beaux modèles ,et j'ai maintenant de quoi liquidé toutes mes petites pelotes de laine,c'est un livre économique et écologique