Profil de MUZICOS > Commentaires

Page : 1 | 2
Pulse
Pulse

5.0 étoiles sur 5 excellents morceaux de rock, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulse (CD)
j'ai pris un réel plaisir a réécouter ce groupe mythique cet album complète assez bien la musique captivante quelle procure on en redemande

The Best Of Bryan Ferry + Roxy Music
The Best Of Bryan Ferry + Roxy Music

5.0 étoiles sur 5 un reel plaisir, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Bryan Ferry + Roxy Music (CD)
un réel plaisir de réentendre Bryan Ferry le son excellent du saxophone et sa voix entrainante qui vous détend les morceaux sont magnifiques

Sanctuary
Sanctuary

4.0 étoiles sur 5 tres bonne musique, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctuary (Téléchargement MP3)
l'achat a été rapide et le téléchargement aussi de très bon morceaux de musique je le recommande a tous ceux qui aime la musique rythmé et mélodieuse

Bent out of shape
Bent out of shape

3.0 étoiles sur 5 retour sur le passé, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bent out of shape (CD)
Petit retour sur ma jeunesse musical cela me rappelle quelques souvenirs et entendre Ritchie Blackmore a la guitare est toujours un plaisir

Best Live
Best Live

4.0 étoiles sur 5 Tres bien delais tenus, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Live (CD)
de très beaux morceaux une très belle voix du chanteur un bon voyage d’écoute dans le rock progressif vraiment enchanté

Live at Monterey
Live at Monterey
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 super guitariste, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Monterey (CD)
SUPER ALBUM DE JIMI HENDRIX ET EXPÉRIENCE ON A TOUJOURS PLAISIR A ENTENDRE UN GÉNIE AUSSI DOUÉ A LA GUITARE LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT RESPECTES

A Change of Seasons
A Change of Seasons

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Change of Seasons (CD)
De grand musiciens une énergie et des sons qui vous emporte loin c'est un groupe que j'ai découvert tardivement mais qui gagne a être connu.

Original Album Series (Coffret 5 CD)
Original Album Series (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (Coffret 5 CD) (CD)
je suis très contant de l’acquisition de ce coffret cinq CD qui pressente énormément de morceaux différent et qui est un régal pour les oreilles très bon achat sur AMAZON

Whirld Tour 2010 - Edition Deluxe (2 DVD + 3 CD) [(deluxe edition) (+3CD+booklet)]
DVD ~ Transatlantic

5.0 étoiles sur 5 Plateau concert, 9 juin 2013
excellent un super concert en DVD il ne s’arrête jamais de très long morceaux et un enthousiasme entrainant c'est parfait

Black Clouds & Silver Linings
Black Clouds & Silver Linings

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Clouds & Silver Linings (CD)
Mon préféré pour l'instant musicalement c'est un régal pour les oreilles les riff de guitare et le jeu de la batterie plus le chant vous fond voyagé

Page : 1 | 2