Profil de MUZICOS > Commentaires

MUZICOS

Bent out of shape
Bent out of shape

3.0 étoiles sur 5 retour sur le passé, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bent out of shape (CD)
Petit retour sur ma jeunesse musical cela me rappelle quelques souvenirs et entendre Ritchie Blackmore a la guitare est toujours un plaisir

Best Live
Best Live

4.0 étoiles sur 5 Tres bien delais tenus, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Live (CD)
de très beaux morceaux une très belle voix du chanteur un bon voyage d’écoute dans le rock progressif vraiment enchanté

Live at Monterey
Live at Monterey

4.0 étoiles sur 5 super guitariste, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Monterey (CD)
SUPER ALBUM DE JIMI HENDRIX ET EXPÉRIENCE ON A TOUJOURS PLAISIR A ENTENDRE UN GÉNIE AUSSI DOUÉ A LA GUITARE LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT RESPECTES

A Change of Seasons
A Change of Seasons

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Change of Seasons (CD)
De grand musiciens une énergie et des sons qui vous emporte loin c'est un groupe que j'ai découvert tardivement mais qui gagne a être connu.

Original Album Series (Coffret 5 CD)
Original Album Series (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (Coffret 5 CD) (CD)
je suis très contant de l’acquisition de ce coffret cinq CD qui pressente énormément de morceaux différent et qui est un régal pour les oreilles très bon achat sur AMAZON

Whirld Tour 2010 - Edition Deluxe (2 DVD + 3 CD) [(deluxe edition) (+3CD+booklet)]
DVD ~ Transatlantic

5.0 étoiles sur 5 Plateau concert, 9 juin 2013
excellent un super concert en DVD il ne s’arrête jamais de très long morceaux et un enthousiasme entrainant c'est parfait

Black Clouds & Silver Linings
Black Clouds & Silver Linings

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Clouds & Silver Linings (CD)
Mon préféré pour l'instant musicalement c'est un régal pour les oreilles les riff de guitare et le jeu de la batterie plus le chant vous fond voyagé

Dramatic Turn of Events
Dramatic Turn of Events

4.0 étoiles sur 5 du bon rock, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dramatic Turn of Events (CD)
de beaux morceaux avec un réel talent pour la musique j'adore leur professionnalisme j’espère qu'il continuerons longtemps a jouer de tel sons

Deliveries After Dark
Deliveries After Dark

4.0 étoiles sur 5 Tres bon morceaux de blues, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deliveries After Dark (Téléchargement MP3)
Achat en accord avec mes attentes facilité de téléchargement très bonne musique rien a reprocher au servie AMAZON bonne réactivité lorsque que l'on a un problème