Profil de TooMuch > Commentaires

Impératrice
Impératrice
par Shan Sa

4.0 étoiles sur 5 Plaisant mais pas exeptionnel, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impératrice (Broché)
Un roman plaisant et intéressant mais pas exceptionnel; je l'ai lu pratiquement d'un trait, mais y ai trouvé quelques longueurs;
j'avais de loin préféré "La joueuse de Go", peut-être parce que c'est le premier que je lisais de cette auteure ?

Petit Futé Oman
Petit Futé Oman
par Dominique Auzias

1.0 étoiles sur 5 Le petit futé ... ou le gros naze ?, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Oman (Broché)
C'est la deuxième fois que j'investis dans un guide de cette marque, et c'est la deuxième déception ...
Dans cet ouvrage concernant le sultanat d'Oman, nombres de renseignements sont faux ou contradictoires; c'est à croire que les personnes qui ont écrit ce guide n'ont jamais posé le pied sur le sable ou le bitume Omanais et se sont contentées de rassembler des informations de seconde main.
J'avais acheté cet ouvrage en 2011 et j'aurais mieux fait de dépenser la somme dans davantage encore de délicieux jus de fruits dont les Omanais ont le secret ... voilà, tout est dit

Oman Road Map
Oman Road Map
par Explorer Publishing and Distribution
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Utile, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oman Road Map (Carte)
Toujours utile quand on aime se balader ...
Oman est un bien beau pays et ses habitants sont encore très accueillants.
J'y reviendrais c'est sûr !

Rade Terminus
Rade Terminus
par Nicolas Fargues

5.0 étoiles sur 5 Ahhhh la faune de Diego ..., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rade Terminus (Poche)
Voyage vers une des multiples facettes de Madagascar.
Des portraits savoureux et bien croqués.
Un livre que tout voyageur vers la grande île se devrait de lire.

Neato 905-0073 Filtre Allergene pour XV-25 3 W
Neato 905-0073 Filtre Allergene pour XV-25 3 W

4.0 étoiles sur 5 Un filtre qui fait bien son travail., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 905-0073 Filtre Allergene pour XV-25 3 W (Cuisine)
S'adapte sur le NEATO 15. Un peu plus difficile à nettoyer par contre par rapport au filtre standard.
Ils sont par contre beaucoup plus chers sur Amazon que d'autres sites de VPC.

VKtech boîte pour SD carte transparent 10 pièces boîtier Sd carte arranger les SD carte et SDHC carte
Proposé par vktech

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix., 10 mai 2014
Un peu volumineuses en format, mais bien pour le prix.
Me semblent un peu fragiles, pas assez de recule pour juger de la solidité à l'usage.

Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir
Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir

3.0 étoiles sur 5 Retour d'expérience, 6 mois d'utilisation, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir (Cuisine)
Robot puissant et efficace. Aspire environ 120m2 en 1 passage, mais en tout de même1h20/1H30; moins rapide que mon balai, mais très efficace. Utilisé tous les 2 jours dans une maison avec chiens fournis en poils !
L'inconvénient majeur est la préparation des pièces pour que l'engin puisse fonctionner sans trop de problème quand il y a beaucoup de meubles. Parfait pour un appartement moderne meublé à minima.
Il est effectivement bruyant, mais j'essaie de le programmer pour qu'il fonctionne en mon absence. Et de toute façon, je préfère le bruit à une "session balai" ou aspirateur normal, car pendant qu'il s'affaire, je fais autre chose :-)
Malheureusement, resté 2 mois sans activité pour cause d'absence, a montré des signes de fonctionnement anormal à mon retour. Lui avons-nous tant manqué ? A-t-il fait une grosse déprime ? :-)) Toujours est-il qu'Il n'aspire plus maintenant qu'un quart d'heure et doit aller se recharger à sa base pour reprendre son travail et ainsi de suite jusqu'à la fin, ce qui fait des nettoyages qui n'en finissent plus; de plus il a commencé à avoir des "comportements" bizarres qu'il n'avait pas auparavant et le nettoyage semblait de plus en plus aléatoire, avec des oublis; contact avec le SAV Amazon style "parcours du combattant", mais qui n'intervient QUE si le fabricant est aux abonnés absents ... Mais au final, le robot étant sous garantie, le fabricant a été très réactif et je repars avec un nouveau "toto", qui plus est le modèle au-dessus, qui semble encore plus puissant et moins bruyant; je croise les doigts pour que celui-là se montre moins "sensible" après mes éventuelles absences:-))
Remarque: mes contacts avec le SAV d'Amazone ont été compliqués car les mails qu'ils m'ont adressés ne sont pas arrivés jusqu'à ma boite mail, même pas dans les spams; mystère ...

iRobot Braava 380 Robot Nettoyeur de Sols - Nettoyage à Sec et Humide
iRobot Braava 380 Robot Nettoyeur de Sols - Nettoyage à Sec et Humide

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Braava 380 Robot Nettoyeur de Sols - Nettoyage à Sec et Humide (Cuisine)
En complément d'un neatoXV15 c'est pas mal.
Je ne l'utilise qu'en mode lavage sur carrelages, je trouve le mode balayage-dépoussiérage un peu gadget (pas assez efficace).
Très bien pour le séjour ou les chambres, mais il ne faut pas avoir un sol trop sale avec des choses qui ont un peu collé comme dans une cuisine à la campagne avec des animaux.
Il se faufile à peu près partout sous les meubles et est très silencieux, ce qui est appréciable.
J'aurais aimé un retour sur une base de rechargement comme sur le neato.
Je suis globalement contente de cet achat, mais peux faire mieux.
J'espère qu'il durera dans le temps ...