Profil de ivan > Commentaires

Contenu rédigé par ivan

ivan

[2.4Ghz Casque Sans Fil] HAMSWAN Console Micro-Casque Gamer Stereo sans fil Headset avec Mic Microphone pour Xbox 360/Xbox One/PS4/PS3/PC Skype/Chat(Noir+Rouge)
Proposé par EASYSMX

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 9 janvier 2016
Génial j'adore pas cher et très bon bon son bonne qualité pour les jeux je l'aime bien je l'aime bien

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 la base, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
Magnifique très jolie j'ai très apprécié le décors c'est super beau la mise en scène les mouvement fait par le personnage j'adore

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
J'adore très bien réalisé très beau belle prestation de jeu graphisme magnifique ce jeu et très comparable à la vie de mantenant pendant les guerres

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Magnifique superbe c'est un jeu très bien fait à recommander essayer le vous ne serais pas du tout déçus sérieusement

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

4.0 étoiles sur 5 dommage, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Dommage que la batterie ne tiens pas longtemps sinon il serais parfait en plus pas cher frenchement amazon cest un site super bien merciamazon